-Dis mon cœur, m'interpelle Aïdan.
-Oui ? Répondis-je.
-Tu passes beaucoup de temps avec Levi en ce moment...
-Euh oui, ça te dérange ?
-Non non, je suis content que tu ne te referme pas après ce qui est arrivé. Ça me fait plaisir que tu sortes et tout ça. Et puis vous avez vécu ça ensemble, il est le mieux placé pour comprendre ce que tu ressens.
-Alors où est le problème ?
-Je n'ai pas eu mon câlin ce matin.
Je saute sur le canapé et me retrouve sur lui pour lui faire son câlin souhaité.
-Maintenant que tu es prisonnière de mes bras, j'ai quelques questions.
Ses bras se resserent autour de ma taille pour que je ne puisse pas m'échapper. Ça ne me dérange pas, j'aime trop les câlins pour bouger, surtout ceux avec mon jumeau.
-Qui sont ?
-Vous êtes toujours à l'étape amis, hein ? Rassure moi.
-Qui sait...
-Quoi ? S'écrie-t-il.
-Aïdan pauvre hystérique arrête de crier comme un châmeau en ruth ! Crie Uriah d'en haut.
Je regarde mon frère dans les yeux avant qu'on n'explose de rire. Quand on se calme, il me regarde sérieusement.
-Oui Aïdan tu peux dormir en paix, on est juste amis.
-Tu me le dirais enfin... Si quelque chose se passe entre vous ?
Je hoche la tête en levant les yeux au ciel.
-Tu seras le premier à la savoir.
-Yes ! J'ai dépassé la blonde ! Se remet-il à crier.
Si vous vous demandez de qui il parle, il s'agit bien de Cara. Il y a toujours eu une certaine concurrence entre mon jumeau et ma meilleure amie, ça me fait plutôt rire justement.
-Ton père en slip qui joue des claquettes tu peux la fermer ? Grogne notre père en entrant dans la pièce.
Nos éclats de rire retentissent de nouveau dans la pièce, mais cette fois, j'en pleure de rire.
-Ils ont quoi encore ces gosses ? Pourquoi vous rigolez ?
-Papa, c'est toi son père, lâchais-je avant de repartir en fou rire.
Il ouvre la bouche venant enfin de comprendre.
-Oh... Bah ta mère à poil qui danse sur le dos d'un lama, ça le fait ?
-La mère de ces enfants est juste derrière toi alors cours vite si tu ne veux pas te prendre ma claquette dans la tête, intervient notre gentille maman. Vas-y encourage tes enfants à raconter des bêtises pendant que moi je viens de les éduquer tout au long de leur vie pour éviter ça. Et vous deux au lieu de rire comme ça, allez faire les courses. La liste est sur la table.
-Mais maman on est en pyjama...
-Tout de suite ! Ou sinon c'est mes claquettes qui vont rencontrer vos crânes !
On se regarde avant de sauter du canapé pour éviter ça. Bien sûr qu'elle en serait capable, et elle sait super bien viser avec l'expérience. Aïdan prend vite la liste tandis que j'enfile mes chaussures et sors de la maison. Il me rejoint quelques secondes plus tard. On se détaille mutuellement en riant. Je suis vêtue d'une combinaison de Pikachu, tandis qu'il a un pyjama avec la cape et le symbole de Batman.
VOUS LISEZ
Mannequins persécutés
RomanceUne tragédie, c'est ce que Levi et Livia ont vécu le jour où ils devaient se rencontrer dans les meilleures conditions qui soient. Les deux mannequins préférés de la société devaient se réunir pour un shooting exclusif lorsqu'un attentat a frappé le...