Chapitre 25 - Levi 📷

1.9K 121 4
                                    

Depuis que Livia est sortie de la chambre où elle parlait à son frère, je la sens préoccupée. Elle pense sans doute à ce que celui-ci vient de lui dire. Je savais qu'il ne m'aimait pas, mais à ce point-là, je n'aurais pas pu l'imaginer.

On marche dans les rues de Dubaï pour aller faire les boutiques, ce qui est, bien entendu, une idée de ma petite sœur. Livia marche tranquillement avec sa meilleure amie Cara. D'ailleurs, celle-ci lui raconte quelque chose, mais Livia est plongée dans ses pensées. Son visage est neutre, n'exprimant aucune émotion et elle n'a pas ouvert la bouche une fois depuis qu'elle est sortie de la maison, ce qui est vraiment inhabituel.

-Papa ? M'interroge mon fils. Pourquoi Livia elle est triste ? D'habitude elle rigole tout le temps !

Il me fait moue triste avec sa lèvre inférieure ressortie. Je m'abaisse à son niveau pour pouvoir lui parler en face.

-C'est rien mon cœur. Et si tu allais lui faire un câlin pour qu'elle soit contente ?

Il hoche vivement la tête et court vers elle pour entourer ses bras autour de ses jambes. Elle s'arrête immédiatement de marcher et baisse le regard sa petite tête avec un mince sourire. Elle le prend dans les bras et le serre contre elle, comme si elle avait véritablement besoin de ce câlin. Sa mine reste triste et ça me brise me cœur de la voir dans cet état. Je décide alors de la rejoindre, dans le but d'aller lui parler. Je récupère mon fils et le pose au sol avant de me remettre à son niveau.

-Je vais lui parler, d'accord ? Murmurais-je. Tu vas jouer avec Milo et Laslo en attendant ?

-Mais elle va être contente après ?

-Je te promets d'essayer.

Il hoche la tête et court vers ses deux amis sans plus attendre. Je me relève et me tourne vers Francisco. Je lui montre Livia du doigt, pour lui dire que je vais lui parler. Il hoche la tête pour me confirmer qu'il va jetter un coup d'œil à mon fils et je le remercie d'un sourire. Avec les enfants, on a souvent des gestes codifiés pour communiquer. Ça nous évite de passer par les mots. Je passe mon bras autour de la taille fine de la femme que j'aime et elle relève les yeux vers moi.

-Ça va ? Commençais-je.

-Pourquoi mon frère ne t'aime pas ? Qu'est-ce qui s'est passé Levi ? Je ne savais même pas que vous vous parliez tous les deux !

-Calme toi, d'accord ? Je sais pas vraiment à quoi c'est dû. Ça a commencé quand je venais te chercher chez toi pour sortir ou autre. Il me disait toujours "encore toi ?" Et puis il a commencé à ne plus m'apprécier du tout. Il doit penser que je veux t'éloigner de lui, mais tu dois savoir que ce n'est pas du tout mon but. Je sais que vous avez une relation très forte tous les deux, je ne veux pas me mettre en travers de votre chemin. On n'a jamais vraiment discuté tous les deux. Il me lançait juste quelques piques ou me mettait en garde de ne pas te faire du mal.

-Je comprends pas pourquoi il est comme ça... Mon frère, c'est tout pour moi, et je ne supporte pas qu'il soit contre mes décisions, surtout dans ce cas là.

-Ça se comprend, vous êtes jumeaux et donc très liés. Aïdan ne veut pas de quelqu'un qui va se mettre entre vous. Je... Dis moi que tu ne veux pas arrêter tout ça Livia...

-Vous êtes tous les deux très importants pour moi, je ne veux pas renoncer à vous. Je n'ai vraiment pas envie qu'on s'arrête là, mais il faut vraiment qu'on aille lui parler tous les deux. Ça me fait très mal qu'il n'approuve pas notre relation...

Son téléphone sonne et elle le sort pour regarder l'ensemble des messages qu'elle a reçu. Elle penche l'écran pour me montrer.

Cousiiin 💜- Alors comme ça c'est en couple et ça déclare pas à son cousin préféré ? Bonheur à vous deux ma cousine d'amour 💜 Profitez bien de vos vacances, j'ai entendu ta mère crier au téléphone avec couille molle 😅

Mannequins persécutésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant