Comme le on dit souvent, toutes les bonnes choses ont une fin. Même les meilleures choses. Pour l'explication, nous venons de mettre nos valises dans la voiture en sortant de l'aéroport et je conduis jusqu'à chez Livia. Il est dix heures du matin donc on a tous dormis dans l'avion, même Livia, sur lequel Julian était allongé.
Hier soir, lorsqu'on était tous les trois au lit, Julian nous a demandé quelque chose qui nous a assez surpris, mais qui m'a en même temps ravi. Ravi pour sa question, et ravi pour la réponse de Livia
🎬 Flashback : la veille au soir 🎬
-Papa ? Livia ? Nous appelle Julian.
-Oui ?
-Est ce que je peux appeler Livia maman maintenant ? Comme vous êtes toujours amoureux.
Je savais que cette question viendrait un jour, mais je ne pensais pas qu'il allait nous la poser si tôt. Ce n'est pas que ça me dérange, mais je ne pensais pas qu'il serait prêt maintenant à utiliser ce surnom très important. Je regarde Livia, qui est aussi surprise que moi. Elle hoche la tête, ses yeux plongés dans les miens comme pour me signifier qu'elle est d'accord, et je hoche la tête à mon tour. Elle se tourne vers mon fils et lui adresse un grand sourire.
-Oui petit ange, tu peux.
🎬 Fin du Flashback 🎬
Je ne pense pas que ça va faire très plaisir à Aïdan, mais tant pis, il doit laisser sa sœur vivre quand même au bout d'un moment. J'arrive finalement devant chez Livia, je me gare et on descend tous les trois. Je sors sa valise et son sac après avoir détaché Julian qui court directement dans les bras de Livia. Dès qu'on entre dans la maison, Jane et Franck se précipitent vers nous.
-Félicitations les amoureux ! S'exclame Jane.
Elle nous prend chacun dans ses bras et Franck vient me serrer la main. Son air froid est vite remplacé par un immense sourire, ce qui me rassure tout de même.
-Prends soin d'elle, me dit-il.
-C'est promis, répondis-je.
Il hoche la tête et on va tous ensemble dans le salon où se trouve Uriah qui saute de joie sur place. La pièce est remplie de ballons et on voit même une pancarte sur laquelle est écrite "pour nos amoureux préférés". Livia pose mon fils dans le canapé et court vers Uriah pour le prendre dans ses bras.
-Ma cousine adorée !
-Mon cousin d'amouuur !
Uriah et la mère de famille entraînent Livia dans le canapé pour aller la questionner sur son séjour, tandis que Franck me montre la cuisine.
-Je reviens, indiquais-je à Julian.
-D'accord je reste avec maman !
Je me fige soudainement tandis que plus aucun bruit ne retentit dans la pièce. Tout à coup, Jane se met à pleurer et serre sa fille contre elle. Je passe ma main dans mes cheveux et suis Franck jusqu'à la cuisine. On se pose face à face et il me regarde longuement avant de prendre la parole.
-Je voulais te parler de Julian, mais je pense que les choses sont claires maintenant.
-Julian aime énormément Livia et il nous a demandé hier soir s'il pouvait l'appeler "maman". Et puisque Livia l'aime aussi beaucoup, elle a accepté sans hésiter. Je dois vous avouer que je suis ravi qu'ils s'aiment autant tous les deux.
-Oui je comprends, Livia aime beaucoup les enfants et elle est particulièrement attachée à ton fils Levi, ça se voit à des kilomètres. Moi ça me va, si elle est heureuse c'est tout ce qui m'importe. Et je sais qu'elle sera toujours heureuse avec vous deux. Tu rends ma fille heureuse.
VOUS LISEZ
Mannequins persécutés
RomanceUne tragédie, c'est ce que Levi et Livia ont vécu le jour où ils devaient se rencontrer dans les meilleures conditions qui soient. Les deux mannequins préférés de la société devaient se réunir pour un shooting exclusif lorsqu'un attentat a frappé le...