Chapitre 16 - Levi 📷

2K 122 0
                                    

-Alors Levi, c'est bien ça ? Me demande la tante de Livia, comme si elle ne parlait pas de moi depuis une longue demi-heure.

-Exact, confirmais-je.

-Tu es donc mannequin ?

-Oui, depuis quelques années déjà.

-Ça se voit... Un des chouchou de la société, pas vrai ?

-À ce qu'il paraît.

Elle plisse les yeux dans ma direction et m'observe longuement. Aïdan se penche vers moi.

-Chouchou de la société ou pas, je me ferais un plaisir de te péter la gueule si tu fais du mal à ma sœur, murmure-t-il.

-Je pique pas ta sœur je te l'ai déjà dit, répliquais-je sur le même ton.

-Je préviens juste, elle est pas mal attachée à toi.

Ça me fait vraiment bizarre d'être au milieu de toute sa famille.

-Et elle est carrément gaga de ton gosse.

Alors ça, je confirme. Dès qu'elle le voit, elle se lance dans une conversation sans fin avec lui. Là actuellement, ils sont encore en train de rire pour je ne sais quelle raison. Je cherche même plus à les comprendre. Le pire, c'est qu'aucun des deux ne me dit de quoi ils parlent tous les deux.

D'ailleurs, il faut vraiment que j'appelle Chris, mais il faut que j'en parle à Julian avant. Je voulais qu'il ait une enfance normale (même s'il a grandi sans sa mère) mais je sais que ma popularité va l'impacter d'ici quelques années. Il n'a que cinq ans, mais finalement, je pense que ça peut être une bonne chose si je le lance dans une carrière. Il sera apprécié pour son travail à lui en tant que mannequin et pas apprécié pour le mien.

De toute façon, Chris veut le lancer depuis qu'il est tout petit, il me l'a toujours dit. Et puis vu comment il apprécie énormément Livia, je suis sûre que ça lui fera plaisir de faire ça avec elle.

-Eh mec tu planes !

Je secoue la tête et reporte mon attention sur Aïdan, qui me regarde bizarrement.

-Tu disais ?

-Il a prévu quel genre de tenues pour votre shooting, Chris ?

-Je sais pas il ne veut pas nous le dire, et c'est pas comme si ta sœur lui demandait pas toutes les cinq minutes.

Il soupire longuement, et marmonne quelques paroles que je ne comprends pas. Le téléphone de Livia sonne et elle décroche après m'avoir montré le nom de celui qui appelle. Il s'agit de Chris, qu'est-ce qu'il veut encore celui-là ?

-Salut le vieux ! ... Ouais il est avec moi... Chez moi, pourquoi ? ... Ah ! Je vais voir si je peux partir... Maman je dois aller à la société ça ne te dérange pas ?

-Non vas-y.

-Yep c'est bon, à toute le vieux !

Elle raccroche et se tourne vers moi en rangeant son téléphone dans sa poche.

-Il a essayé de t'appeler, mais tu n'as pas décroché apparemment. On doit aller à la société, il a une petite surprise d'après ce qu'il dit. Lucky, Cara et Francisco sont déjà là-bas.

-Bon on y va alors.

Je récupère mon fils et on se lève tous les deux. Je salue tout le monde mais, Jane m'arrête bien avant la fin des salutations.

-Toi, tu reviens après. Compris ?

-Maman ! S'exclame Livia.

Jane pose son regard suppliant sur moi, j'accepte alors. De toute façon, si ce n'était pas elle qui demandait, ça aurait été Julian. Tous les trois, nous sortons de la maison pour aller dans ma voiture, où je conduis vers la société.

Mannequins persécutésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant