Pensez-vous que ma mère soit normale d'obliger Levi à dormir chez nous ? C'est ce que je me demande, et j'ai fini par conclure que la marocaine n'est pas totalement normale. C'est vrai quoi, normalement elle devrait souhaiter que je ne sois pas trop proche !
Actuellement, c'est un gros bordel dans ma chambre. Je me trouve dans mon lit avec Julian et on a mit des matelas au sol pour mes cousins, ma cousine, Aïdan et Uriah (qui ont souhaité s'incruster) et aussi Levi. Ma chambre est la plus grande de la maison, puisque je suis la seule fille ici, on me l'a laissé. C'est pour ça que j'ai de la place pour tout le monde. J'avais tout naturellement proposé à Levi de dormir dans mon lit pour être avec Julian, mais Aïdan a bien évidemment exprimé son désaccord. Il se retrouve à l'autre bout de ma chambre, bien éloigné de mon frère et de mon lit.
Une lumière éblouissante me fait ouvrir les yeux. Je les frotte tout d'abord puis regarde la raison de ce violent choc visuel. Je vois Uriah avec mon téléphone en main. Il me montre l'écran sur lequel est présent une photo de Julian et moi, tous deux endormis.
-C'est pas trop mignon ? Murmure-t-il.
C'est mignon, mais j'aurais préféré continuer à dormir. Je soupire et reprend mon téléphone pour le reposer sur ma table de chevet.
-Aïe, grogne mon jumeau.
Attendez... Je n'ai plus de table de chevet ! On l'a enlevé pour faire passer le matelas de mon jumeau ! Uriah et moi retenons nos rires afin de ne pas réveiller les autres, même si nous ne sommes pas si silencieux que ça.
-Livia ? M'interpelle la voix de Julian. Tu dors ?
Je tourne la tête dans sa direction et souris en voyant sa petite bouille à moitié endormie.
-Non petit ange, continue à dormir si tu es fatigué.
-Plus envie !
Il s'assied en tailleur et me fait un grand sourire absolument adorable. Je tend mes bras dans sa direction et il vient me faire un câlin matinal. Tout à coup, on entend un claquement et je me tourne brusquement pour comprendre la raison de ce bruit.
-Putain tête de couille, dégage ! Se plaint Uriah.
Je comprends rapidement la situation. Pour prendre la photo, Uriah s'était mit debout sur le matelas de mon jumeau. Mais puisqu'ils se battent tout le temps, Aïdan a fait en sorte de le faire tomber et il s'est magnifiquement mangé le sol entre mon lit et le matelas. Julian, Aïdan et moi explosons de rire, ce qui réveille rapidement les autres.
-Il est quelle heure ? Demandais-je.
Mon jumeau me tend mon téléphone afin que je puisse avoir une réponse à ma question et je vois est dix heures vingt. Tiens, on a vraiment bien dormi ! Julian descend finalement du lit pour aller faire un câlin à son père et je souris devant cette scène tellement attendrissante.
-Bon maintenant qu'on est tous réveillés, j'avais oublié de vous demander hier, mais il voulait quoi le vieux ? Nous questionne Aïdan.
-On part à Dubaï samedi ! M'exclamais-je, en frappant dans mes mains.
-Qui ça "on" ?
Pour réponse, je cite le nom de toutes les personnes qui iront au voyage. Il lance un regard noir à Levi, qui répond par son majeur en l'air. Je pense que j'ai loupé un épisode, voire une saison entière. Vous saviez qu'ils se parlaient ? Moi non, je n'en savais absolument rien.
Après être tous passés à la douche, on descend manger la montagne de pancakes que ma mère a préparé. Julian se régale, il met de la pâte à tartiner partout et je ris devant tant de mignonnerie. Mon téléphone sonne et je lève les yeux en voyant le nom de Chris sur l'écran. Je décroche avec un léger soupir. Qu'est-ce qu'il a encore à dire ? Et dès le matin en plus ?
VOUS LISEZ
Mannequins persécutés
Lãng mạnUne tragédie, c'est ce que Levi et Livia ont vécu le jour où ils devaient se rencontrer dans les meilleures conditions qui soient. Les deux mannequins préférés de la société devaient se réunir pour un shooting exclusif lorsqu'un attentat a frappé le...