Partie 2

1.2K 17 7
                                    

Yumi toujours gêné: William arrête je...

William enjôleur: Chuuutttee...! Laisse-toi faire ma jolie! Je sais que tu en as envie tout autant que moi!

William continue à l'embrasser langoureusement, mais c'est lèvres commence à descendre dans sont cou, c'est mains monte jusqu'à sa poitrine en les tenants bien fermement sans lui faire mal bien évidemment, il les malaxes un peu, tout en regardant Yumi prendre du plaisir, il commence à passer une de ses mains dans son décolleté en dessous du bonnet du soutif pour jouer avec son mamelon, et il admire le corps de jeune femme de Yumi. Celle-ci rougis un peu gêné, mais William lui lance un petit sourire pour la mettre en confiance, il se met torse nu, il continue à embrasser Yumi, il lui retire son haut, et elle ce retrouve en soutif. Yumi appréciée, mais elle pensait à Ulrich, elle avait peur qu'il lui en veuilles, mais à la fois elle sort pas avec, il est pas censé le savoir, et le désir est beaucoup trop fort. Donc elle laisse William continuer dans son élan qui lui dégrafe son soutif, il lui admire ça poitrine généreuse et il les malaxes tendrement.
Yumi commence à gémir de plaisir, il déboutonne le jeans de Yumi, il lui retire, ainsi que son sous-vêtements, il en profite pour ce rincer l'œil tout en retirant sa ceinture, son bouton, sa braguette, il sort son penis qui était bien dur en le collant à la partie intime de Yumi tout en la caressant, elle jouie de plus en plus fort, certains élèves de l'extérieur l'avait entendu qui eux même était surpris, William adoré voir Yumi prendre du plaisir, il l'embrasse et il commence à la pénétrer en vas et viens. Ils prenaient du plaisir tous les deux jusqu'à ce que Yumi tilct:

Yumi en prenant du plaisir: Mmhhh...William rassure moi...!!??

William dans son élan : oui ma belle !?

Yumi: tu à bien mis un préservatif rassure-moi !?

William: euh... non ! Mais t'inquiète pas tu risque rien

Yumi : non s'il te plaît arrête William !

Mais il était trop tard !

Yumi inquiète en mettant ses deux mains sur sont front: mais c'est pas vrai !!

William: Mais t'inquiète pas ma puce tu ne sera pas enceinte

Yumi en colère: Qu'est-ce que tu en sais d'abord!? Tu sais qu'il suffit d'une fois Pour tomber enceinte !!!!!

William aller pour la prendre dans ses bras pour la rassurer un peu, mais elle le repoussait brusquement, elle ce rhabille et commence à partir jusqu'à ce que William la retienne par le bras.

William: Yumi attend, laisse-moi parler, Si au cas où tu tombe enceinte, sache que je ne te laisserai pas tomber et on fera le nécessaire ensemble pour prendre une décision !!

Yumi: lâche moi!!! Il fallait y penser plutôt !!!

Elle s'en allait, en laissant William tout seul et regrette de pas avoir pensé à se protéger.
Milly et Tamia qui était caché avait tout entendu, et elles en avaient profité à prendre des clichés de William torse nu et Yumi entrain de sortir des toilettes.

Tamiya: tu entends ça Milly on a un Scoop!!!

Milly: oh oui !!!!

Du côté des autres Lyoko guerrier, ils étaient sur un banc à côté de la remise entrain d'attendre Yumi.

Ulrich Impatient : mais qu'est-ce qu'elle fait Yumi, elle devrait être déjà la!!!?

Odd: tiens regarde la voilà ta Juliette

Tous sauf Odd: ODD!!!!!

Aélita : bah alors t'étais où ? Ont commençaient à s'inquiéter !!!

Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant