Coucou voilà une longue suite ! Bonne lecture !
***
1H00 plus tard, le médecin rejoint Ulrich et Marina avec le bébé dans le berceau jusqu'à la chambre de celle-ci.
Le médecin avec une tête d'inquiétude : bon on a fait tout les examens complémentaires qui fallait, votre fille va très bien, sauf que...
Ulrich inquiet en s'énervant : que quoi !?
Le médecin : ...Le médecin en ce mordant les lèvres inférieur : votre fille à un problème au coeur, et que dans les mois à venir faudra envisager une opération qui est assez lourde !!
Marina choqué en pleurs : oh non pas ça, mon bébé, ma chérie !!
Ulrich triste et inquiet : t'inquiète pas !! On va tout faire pour qu'elle s'en sorte !
Marina les larmes aux yeux:...
Ulrich la prend dans ses bras et lui fait un bisou sur le front pour la réconforter.
Marina s'insère avec les larmes aux yeux : merci Ulrich d'être là, merci d'être là pour moi et notre fille !
Ulrich en lui souriant : c'est normal, je suis son père !!
Marina très triste :...
Ulrich hésitant : tu veux que je reste avec toi pour la nuit !?
Marina s'insère : non t'inquiète pas ! Va rejoindre ta famille !
Ulrich surpris : non écoute je préfère rester là avec vous, mes amis me comprendront !
Marina en le regardant droit dans les yeux : et ta femme !?
Ulrich en réfléchissant : bah... elle c'est plus délicat, mais bon elle va pas me faire toute une montagne !!
Marina en lui souriant : merci :)
Ulrich en lui souriant : de rien t'inquiète, bon je reviens je vais les appeler dehors en fumant ma clope !
Marina : ok !Du côté des autres:
Les autres étaient occupés à leurs occupations, pendant que Yumi était sur son lit entrain de ce morfondre.
Yumi en pleurs : pourquoi !? C'est injuste !!
Odd de sont côté au téléphone : oula ! Ok je vais lui en parler, mais je te promets rien, car elle est déjà au plus mal, ok ciao !
Les autres qui étaient à c'est côté, avaient des têtes de déterré.
Aelita inquiète : ils ce passe quoi !?
Odd avec une mine triste : Ulrich reste la nuit à la maternité, car il y a eu des complications avec le bébé !
Jeremy surpris : qu'elle genre !?
Odd : genre que le coeur de bébé c'est arrêté dans le ventre de Marina, ils ont du faire une césarienne d'urgence, ils ont réussi à réanimé le bébé attends, et en faisant des examens, ils ont découvert qu'elle avait un problème au coeur et qu'elle devra être opéré au plus vite dans les mois avenir.
Tous choqué : oh!!
Eloïse triste : pauvre puce !!
Yumi qui était derrière avait tout entendu, ce tire de la maison pour prendre l'aire en marchant vers l'extérieur sous les yeux triste de ces amis, et ne savait plus quoi penser.
Aelita en voulant la rattraper : YUMI !?
Odd en la retenant : non laisse la ! Elle a besoin d'être seul !Dans la nuit à la maternité ont entendait un bruit sourd d'un bip en continu, en effet le coeur de bébé c'était de nouveau arrêter, Ulrich qui avait appelé les médecins qui sont toute suite intervenus, avait pris la petite en charge pendant que Marina pleurait en hurlant dans les bras d'Ulrich qui essayait tant bien que mal de la calmer, et un médecin qui s'occuper de ça fille rejoint le jeune couple avec une tête d'inquiétude:
Ulrich inquiet : il ce passe quoi !?
Le médecin : on a réussi de nouveau à la réanimer !
Marina et Ulrich soulager : oufff...!!!
Médecin : Mais...
Ulrich en fronçant les sourcils : mais quoi !?
Médecin : va falloir l'emmener au plus vite dans un hôpital spécialisé pour ça, car elle survivra pas très longtemps si on attend plus longtemps !!
Ulrich stressé en s'énervant : bon ba on y va toute suite !!
Le médecin : justement j'ai appelé hier et ils ont un coeur pour elle, je voulais attendre qu'elle grandisse, pour éviter trop de risque, mais là c'est un cas d'urgence !!
Ulrich : bon ba on y va !
Le médecin : parconte c'est à Lyon, donc un taxi viendra vous chercher vers 6h30
Ulrich : ok !! Bon je vais aller chercher quelques affaires chez moi et j'arrive !
Marina : ok !
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
FanficCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...