Désolé pour le petit retard, j'ai eu pas mal de petits contre temps ces derniers jours, mais bon je vous souhaite une bonne lecture ! :)
***
2h00 du matin, Ulrich rentre dans son appartement ou Tina l'attendez avec impatience inquiète.
Tina en courant vers Ulrich en le serrant dans ses bras tout en l'embrassant : mon coeur, tu étais ou !? J'étais super inquiète !!
Ulrich triste : j'étais sur la plage, j'avais besoin d'être seul pour réfléchir
Tina toujours inquiète : réfléchir à quoi !?
Ulrich en laissant un blanc de quelques secondes en regardant Tina droit dans les yeux avec un regard sérieux : Tina faut qu'on parle !!!
Tina surpris :....!?Tina inquiète : oula... tu me fait peur! Rien de grave j'espère !?
Ulrich hésitant : bah... euh...
Tina en fronçant les sourcils : Ulrich dit moi ce qu'il ce passe à la fin !?
Ulrich : je vais être Papa !!!
Tina en colère et très surpris : j'te demande pardon !? Car la il me semble que j'ai pas très bien entendu !?
Ulrich sérieux : ta très bien entendu, voilà j'ai couché avec une autre fille que j'éprouve beaucoup de sentiments pour elle, et elle m'a avoué aujourd'hui qu'elle était enceinte de moi.
Tina furieuse en pleurs : ah oui je comprends mieux pourquoi maintenant tu étais si distant avec moi ! Enfaite c'était pas ton père qui te faisait souffrir, mais cette fille !! Et c'est qui cette fille !?
Ulrich hésitant : c'est Yumi !!
Tina surpris à l'entente du prénom : attends tu veux dire que tu est retourné avec ton ex, alors tu ma mentit sur toute la ligne !!! Espèce de connard !!! C'est fini entre nous !!! Ne m'adresse même plus la parole à partir de maintenant!!! Je vais préparer mes affaires et j'me tire pour de bon !!!
Ulrich toujours mal à l'aise : euh... écoute Tina je suis désolé !
Tina très furieuse en s'en allant vers la sortie avec ces affaires : je ne veux plus t'entendre Ulrich et tes excuses tu peu te les garder !! Salut !!
BLAM !!! À ces derniers mots elle avait claqué la porte en direction de la sortie au nez à ce dernier, en le laissant tout seul dans ses pensées perdu.Une semaine avait passé, Ulrich n'avait toujours pas reparlé à Yumi, qui celle-ci déprimé car pensé qu'il l'avait largué à cause de sa grossesse.
Mais un vendredi soir vers 21h00, quelqu'un toque à la porte dans l'appartement de nos quatres héros, et Odd alla ouvrir.
Odd en ouvrant la porte : Ulrich !
Ulrich sur le pallier : excusez-moi de vous déranger à cette heure là, mais Yumi est là !?
Odd en laissant rentrer son ami : oui bien sûr, rentre !
Ulrich en souriant : merci
Jérémy en faisant une poignée de main : salut Ulrich
Ulrich : salut Jérémy !
Aelita en lui souriant : salut sa va ?
Ulrich en lui fesant la bise: bien et toi princesse ?
Aelita : très bien merci, si tu veux voir Yumi elle est dans sa chambre
Ulrich en lui souriant et en courant vers la chambre de Yumi : merci Aelita c'est gentil
Odd en l'interpellant : au faite Ulrich, tu resterait bien pour prendre l'apéro avec nous se soir !?
Ulrich : ok ça me va !
Odd de bonne humeur : cool, allez va voir ta geisha tant qu'on prépare tout ça !
Ulrich en rougissant : euh... merci
Ulrich qui toque trois coup à la porte, attendait une réponse.Yumi était allongé sur son lit entrain de dormir paisiblement, jusqu'à qu'elle entendre du bruit qui venais de la porte la réveille.
Yumi sec : je veux voir personne !!
Ulrich en ouvrant la porte : sympa l'accueil !
Yumi très surprise : ULRICH !! Mais qu'est-ce que tu fais ici !?
Ulrich en lui souriant en s'approchant d'elle : je viens te voir comment tu allait toi et notre bébé ?
Yumi soulager fond en larmes dans les bras d'Ulrich : oh Ulrich j'ai eu si peur, je croyait que tu m'avais abandonné à cause de toute ces histoires et surtout cette histoire de bébé !!
Ulrich en la rassurant : bien sur que non je t'es pas abandonné, j'avais juste besoin de réfléchir à tout ça, et comme je te l'es promis, quoi qu'il arrive je t'abandonnerai jamais !!
Yumi pleur d'émotion de joie : merci mon amour !!
Ulrich en se mettant à califourchon sur Yumi en l'embrassant langoureusement : tu ma tellement manquer ma puce
Yumi qui se laisse faire par son homme : moi aussi mon amour
Ulrich en l'embrassant dans le cou : au faite !?
Yumi pris par le désir : mmmh... oui mon coeur ?
Ulrich heureux : J'ai une bonne nouvelle pour toi ma puce !
Yumi en lui lançant un sourire : ah dit moi !!
Ulrich en la serrant dans ses bras : j'ai quitté Tina depuis le jour que tu ma annoncé ta grossesse !
Yumi les larmes aux yeux : ...
Ulrich inquiet pour Yumi: qu'est-ce qui t'arrive ma puce !?
Yumi en essuyant c'est larmes : c'est rien, ça doit êtres les hormones !!
Ulrich toujours inquiet : t'es sur qu'il y'a que ça !?
Yumi qui venais de ce faire démasqué : euh... non je suis à la foit triste et heureuse, car quand je te voyais avec Tina vous embrassez en vous collant et en vous tenant la main j'étais super jalouse!!
Ulrich en souriant en chatouillant Yumi : ah comme ça t'es jalouse ma p'tite femme !? Mais maintenant tu n'a plus à t'inquiéter je suis rien qu'à toi !!!
Yumi rassurer: merci mon amour, je suis tellement heureuse maintenant de t'avoir prêt de moi !!!
Ulrich en lui lançant un sourire et l'embrasse langoureusement : je t'aime tellement ma puce !!!
Yumi amoureuse : moi aussi mon coeur
Ulrich lui sourie en faisant un bisou sur le ventre de sa femme : salut toi !!
Yumi amuser et perdu à la fois : euh... Ulrich !?
Ulrich en lui souriant : oui ma puce !?
Yumi hésitante : Dit-moi, tu veux faire quoi pour le bébé !?
Ulrich en réfléchissant : moi je veux le garder, pas toi !!?
Yumi inquiet: je sais pas trop, tu pence pas que c'est un peu trop tôt, on a pas finis nos études, moi je suis tout juste majeur et toi non et puis nos parents tu y a penser, ils seront jamais d'accord, puis il sont pas au courant qu'on est ensemble !!
Ulrich en la rassurant : t'inquiète pas ma belle on fera le nécessaire pour le bébé, j'ai pas envie de prendre le risque de te perdre encore une fois et ce bébé va resserrer encore plus les liens entre nous !!
Yumi : oui mais on aura tout le temps d'en avoir d'autres, on a pas de situations, moi je veux que nos enfants on tous ce qu'il faut !!!
Ulrich en s'énervant : alors quoi tu veux avorté c'est ça !!?? Tu me fait pas confiance !!?
Yumi attristé par la réaction d'Ulrich: non c'est pas ce que je veux dire, je dit juste qu'on est encore jeune pour avoir un bébé, je me sens pas prête à l'assumer !!
Ulrich toujours furieux : moi si !! Je me sent prêt !! Je me battré pour ce bébé pour qu'il manque de rien!!! Puis je suis payée par l'école actuellement et j'ai un appartement !!!
Yumi ferme : cherche pas Ulrich, j'ai pris ma décision, j avorte j'ai déjà téléphoné j'ai rendez-vous mercredi !!!
Ulrich furieux en ce dirigeant vers la sortie: tu me déçois beaucoup Yumi, je te laisse, je rentre chez moi et ne m'adresse plus là paroles !!!
Yumi en larme: quoi tu me largue là !!!??
Ulrich furieux : comme tu décides d'avorté Oui, car je ne supporterais plus de t'embrasser sans penser a notre bébé qui serai mort !!! Si j'avais su je serai resté avec Tina, au moins elle, elle l'aurait garder et n'aurait pas pensé qu'à ça petite personne!!
Ulrich part triste et furieux, et devant tous ces amis.
Odd : ba tu part déjà !?
Ulrich ne répond pas et s'en va !!
Yumi avait tout perdu, Thomas, Ulrich, et bientôt le bébé de son amour.
Après le départ d'Ulrich, Aelita rejoint Yumi en pleurs et la prendre dans ses bras pour la consoler.
Aelita : chhuuutte...!! Aller ça va aller !
Yumi en pleurent de plus belle : non Aelita, cette fois c'est fini, Ulrich m'a largué pour de bon !
Aelita : c'est juste une mauvaise passe pour vous! Sa ira mieux quand toute cette histoire sera terminée.
Yumi : j'y crois plus Aelita !
Aelita : faut pas dire ça Yumi, moi je suis sur du contraire
Yumi désespérer : si tu le dit !
Aelita en lui souriant : bon allez tu devrais te reposer, sa fait trop d'émotions d'un coup pour toi, je te dit à demain, bonne nuit !
Yumi en se mettant sous sa couette : à demain Aelita !
Yumi verser quelque petite larmes en pensant à Ulrich et à leur bébé, en ne savent pas quoi faire et fini par rejoindre les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
FanficCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...