Yumi en larmes en levant les yeux sur lui en rougissant par gêne: euh...
Ulrich désespéré: bon ok j'ai compris, tchao !!!
Yumi en le rattrapant par le bras: non Ulrich attend je vais t'expliquer!!!
Ulrich en ce retournant vers elle les bras croisés: je t'écoute!?
Yumi: bon d'abord je tenais à m'excuser de t'avoir mentie, mais voilà j'en avais marre que tu fasse pas attention à moi, marre de te voir tourné autour de cette Sissi!!!!
Ulrich à la fois surpris et en colère: QUOI...!!! Non mais n'importe quoi!!!! Mais ou tu va chercher ca!!?? Elle m'intéresse pas cette pimbêche de Sissi!!
Yumi en continuant: donc je me suis décidée de m'habiller un peu plus Sexy pour attiré ton regard sur moi et que tu fasse plus attention à moi, et ça a marcher, mais malheureusement ça attiré aussi William.
Donc hier dès qu'il m'a vue, il est venu vers moi tout en me matant, il est venue me faire la bise qui a dévier sur mes lèvres et tout ca en ce collant contre moi.Sur c'est mots Ulrich commencer à sentir la rage au fond de lui, mais il laissait Yumi terminée.
Yumi: je lui est demander d'arrêter, pas devant tout le monde, il ma demander de le rejoindre dans les toilette après le cours à la pause, et j'ai pas eu le temps de lui répondre quoi que ce soit, que Jim est arrivé au même moment. Après le cours de sport, à peine sortie des vestiaires, William m'a attrapée par la main, il ma tiré jusqu'aux toilettes les plus près, il m'a enfermait avec lui, et sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il m'a plaqué au mur en m'embrassant tout en posant c'est mains sur moi. Bref je vais pas te faire un dessin !!!!
Ulrich entrain de bouillir de l'intérieur en colère tout en serrent les points: je préfère que tu m'épargne les détails, déjà rien que d'imaginer qu'il est mis ces mains sur toi ça me dégoûte!!!
Yumi: j'ai voulu le repoussé, mais l'excitation avais pris le dessus, j'avais plus envie que ca s'arrête, mais au moment de la... la pénétration au début je prenais plaisir, mais au bout d'un moment je lui est demander si il avait mis un préservatif, il m'a répondu que non, que j'avais pas à m'inquiéter que au premier rapport on peut pas tomber enceinte, j'ai essayer de le faire arrêter, mais il était trop tard, donc je me suis emporté contre lui, je me suis rhabiller, au moment de sortir des toilettes, il m'a rattrapait le bras en me disant que ci j'étais enceinte il m'abandonnerai pas et qu'on fera le nécessaire et je les envoyer boulet.
Ce matin il m'a encore pris la tête en classe, ont n'a étaient convoquer dans le bureau du Proviseur, ils nous à coller pour 2h00 de colle ensemble et le Proviseur veux des résultats de la prise de sang dans le mois sinon mes parents seront mis au courent.
En sortant du bureau avec l'autre (William) il m'a traité de pute car il c'est qu'ont a couchaient ensemble en lui expliquant qu'on était en couple, il a cru que j'avais couché avec lui en même temps que j'étais en couple avec toi, et que si j'ai couché avec lui c'est que toi tu me faisais pas d'effet car on m'avait pas entendu jouir comme j'avais jouie avec lui. Voilà maintenant tu c'est tous !!Ulrich qui explose de colère: Alors maintenant tu va me répondre à quelques question sincèrement et droit dans les yeux!?
Yumi acquiesça de la tête pour lui faire comprendre qu'elle a compris
Ulrich toujours en colère: es que avec William tu a pris ton pied? Et est-ce que tu regrette !?
Yumi en le regardant droit dans les yeux: si je te répondrai par non ça serai te mentir donc oui j'ai pris mon pied, par conte oui je regrette car j'ai l'impression que ça a mis notre couple en danger.
Ulrich avec de la rage dans ca colère: entre lui et moi, avec qui à tu pris plus de plaisir ?
Yumi s'insère: sincèrement avec toi serte que j'ai moins exprimé mon excitation mais y avait beaucoup les sentiments qui avais pris le dessus, alors que avec William c'était juste une histoire sans lendemain
Ulrich satisfait de ça dernier réponse descendait d'un cran: bon Yumi écoute entre nous je te propose de faire un break!!! Car la faut vraiment me laisser le temps de digérer tout ça, car si je t'embrasse ou si je te touche ca va me faire penser à l'autre qui a mis ces mains sur toi et ça me dégoûte!!!
Et tant que cette histoire de grossesse n'est pas régler, je pourrais pas me remettre avec toi, déjà que je suis pas sur de me remettre avec toi un jour, car tu ma quand même menti le fait que tu est couchée avec William, alors qu'hier tu m'a promis que tu serais toujours s'insère avec moi, après que tu est couchée avec William, je peu pas trop t'en vouloir car ont étaient pas encore en couple, mais voilà faut pas m'en vouloir si ça me dégoûte, car pour moi c'est encore tout frai, mais je t'en veux pour le fait que tu mes menti!!!Yumi les larmes aux yeux: je comprends!!
Ulrich dégoûté: mais je t'avoue que j'aurais préféré que tu est ta première fois avec moi! Mais de toute façon hier j'ai eu un doute que tu avais déjà eu d'autre rapport car quand je tes pénétrer ta pas fait de grimace de douleur et que c'est rentré tout seul et ca ma un peu déçu mais j'étais loin de douté que ta première fois été avec William le même jours et ça ma brisé le cœur !!! Bon je te laisse je crois qu'on a plus rien à ce dire et merci de ta sincérité !!!
Yumi toujours en pleure et en colère : tu c'est je t'est pas non plus dit que j'étais vierge, puis qu'est-ce qui me dit que ta pas couché au paravant avec Sissi ou d'autres fille !?
Ulrich toujours en colère: écoute Yumi oui j'ai déjà couché avec d'autres fille au paravant mais il y'a longtemps et non je n'est pas couché avec Sissi serte je les déjà embrassé une fois pour que t'es pas de problème avec l'école car suite qu'on avais besoin de toi à l'usine quand Jérémy était coincé sur Lyoko (voir épisode frontière de la saison 1) mais ça en est rester la!!
Yumi surprise par ça réponse: bon ba on est quitte, car moi aussi j'aurais voulu que tu est ta première fois avec moi!!
Ulrich désespéré: si tu le dit! De toute façon ça changera rien sur ma décision allez je te laisse A+
Ulrich partie en colère sur c'est mots, laissant Yumi seul entrain de pleurer jusqu'à ce que William ce ramène vers elle.
William d'un aire moqueur: oh... ma pauvre Yumi qui vient de ce faire larguer, que c'est dommage!!!
Ulrich qui arrivé par derrière en lui tapotant sur l'épaule, William ce retourne et Ulrich lui met une grosse droite dans ça figure.
Ulrich en colère: ne t'a vise plus de t'approcher de Yumi sinon tu va avoir à faire à moi !! Et estime toi heureux que ce n'était qu'un avertissement le prochain coup je te déboite la mâchoire, c'est claire!!??
William qui acquiesça de la tête pour lui dire oui, et Ulrich partait rejoindre les autres.
William en ce tenant le nez: Putain il m'a Peter le nez l'enculer !!!
Yumi en ce moquant de lui: ...!
William en partant en colère: je n'en est pas terminé avec toi, je vais te pourrir la vie !!!
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
Fiksi PenggemarCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...