Partie 19

371 4 0
                                    

Bonjour voilà la suite désolé pour ce long retard, j'ai eu une panne d'inspiration, donc vous m'excuser si y'a des scènes trop répétitives pour ce chapitre, mais pour la suite j'ai plein d'idées en stock, et j'ai était pas mal prise par le temps. Voilà bonne lecture :)

Célia triste : tu l'aime plus Maman !?
Ulrich gêner par la question : bah c'est que... c'est compliqué ma puce, tu comprendras plus tard ! Bon si on rejoignez les autres !?
Célia : ok !
Ulrich perdu, ne disait rien, et ils repartent tranquillement vers le loft.

***

Arrivé au loft, Quentin et Yumi sortaient des chambres au même moment que Ulrich était rentré avec sa fille qui était parti rejoindre sa Maman.
Quentin mesquin : si tu savais à qu'elle point c'est bon de faire l'amour avec Yumi, dommage pour toi que tu connaîtras plus ça avec elle, vue qu'on va bientôt se marier !!
Yumi en se fâchant : Chéri !! Pas devant la petite !!
Elle s'éloigne avec ça fille, pour pas qu'elle entendre leurs conversations, et l'emmena auprès des autres dans le salon.
Ulrich furieux ne disait rien, mais c'était pas l'envie qui lui manque de lui casser le nez !
Quentin et Ulrich rejoignent les autres aussi dans le salon, Ulrich regarde Yumi avec des yeux noir, celle-ci gêner ne disait rien en détournant le regard, elle était honteuse et triste à la fois, fini par quitter la pièce pour rejoindre son ancienne chambre.
Tous surpris sauf Ulrich et Quentin : oh...!!??
Aelita inquiète en voulant rejoindre sa grande sœur de coeur: Yumi attends !!
Quentin en la retenant par le bras tout en regardant Ulrich sournoisement : non laisse la ! Elle va se calmer !
Célia triste avec des petites larmes aux yeux qui coule, inquiète pour sa Maman : qu'est-ce qu'elle a Maman !?
Ulrich en rassurant sa fille en la serrant dans ses bras tout en regardant Quentin d'un air mauvais : chuuuttee...!! T'inquiète pas ma puce, c'est rien !!
Célia en pleurs : je veux voir Maman !!
Quentin en s'interposant : vient ma puce, je vais t'y enmener !?
Célia en colère : nan ! Je veux que ça soit Papa !!
Ulrich gêner et amuser : ...
Quentin en s'énervant : hors de question !!
Célia en colère : t'es méchant !! Je te déteste !!
Tous surpris en regardant Quentin :...
Quentin gêner en s'énervant : toi tu sera puni petite peste !!
Ulrich en s'interposant en mode furieux: eh !! Tu te calme ! Tu parle pas comme ça à ma fille !!
Quentin furieux : de quoi je me mêle morveux !! Ça te regarde pas !!
Ulrich furieux : oh que si ! Et tu sait se qu'il te dit le morveux !? Qu'il te rappelle que ses ma fille !!
Quentin mesquin : et moi je vais t'apprendre que c'est moi qui l'es accueilli sous mon toit, qui lui a donner à manger, qui lui donner une éducation, pendant que Monsieur était bien trop occupé à coucher à droite à gauche avec des filles en Allemagne !!
Yumi qui venait de les rejoindres furieuse qui avait tout entendu : Ulrich c'est vrai se qu'il dit !?
Ulrich en s'énervant : bien sûr que non ! Et puis mes histoires vous regarde pas ! (En croisant les bras avec un petit sourire mesquin) Puis qu'est-ce ça peut te faire !? T'es jalouse peut-être !?
Yumi en rougissant gêner : euh... moi !? Jalouse !? nan mais tu délires la !? Tu fait ce que tu veut avec ta bite ! Moi jalouse n'importe quoi ! Et si je demande ça c'est pour le bien être de ma fille, car au lieu de venir t'occuper d'elle, ça se trouve tu prenais du bon temps avec des nanas là bas qui c'est !!?
Ulrich amuser en applaudissant: je te dit bravo pour ta vulgarité devant notre fille ! C'est qui, qui disait comme ça tout à l'heure « chérie pas devant la petite !? » et vu ta réaction ont diraient que t'es jalouse pourtant !!
Quentin qui regarde Yumi avec des doutes, ne disait rien, cette dernière mal à l'aise, va s'assoir sur ces genoux en posent ses mains sur son torse musclé tout en l'embrassant pour le rassurer sous les yeux jaloux d'Ulrich.
Yumi amuser par la réaction d'Ulrich : alors c'est qui le jaloux maintenant !?
Ulrich désespéré : pff vous me dégouté !! Aelita tu peux enmener Célia dans ça chambre s'il te plaît ! car ça part trop loin là !
Aelita en prenant la petite avec elle par là main : d'accord !! Tu viens Célia !
Célia toujours triste avec les larmes aux yeux : Ok !
Ulrich attend que sa fille et Aelita soit parti dans la chambre de la petite, pour pouvoir discuté.
Ulrich froid en fusillant Yumi du regard : tu veux que je te dise Yumi !? Que tu aime te faire sauter par des sales type de son genre, ces ton problème pas le miens ! Tu fait se que tu veux avec ton cul ! Mais tu pourrais être plus discrète dans tes ébats sexuel, surtout quand il y a la petite sous le même toit !
Quentin en s'énervant : c'est moi que t'insulte de sale type !?
Yumi gêner en calment Quentin : laisse moi faire chéri !! C'est entre mon ex et moi !!
Ulrich amuser : comme c'est mignon, sa petite chérie qui prend ça défense !! (En s'énervant) alors c'est comme ça que tu me voie Yumi, comme un ex !?
Yumi en s'énervant : je te rappelle qu'on est plus ensemble !! Et tu sait que tu t'insulte toi même !? Au cas ou tu aurais oublié, on a déjà aussi couché ensemble par le passé! Et puis qu'est-ce que ça peut te faire !?
Ulrich furieux : oui mais pour te rafraîchir la mémoire, on c'est jamais vraiment quitté ! Et tu veux vraiment savoir !? J'ai dû expliquer à notre fille pourquoi tu gémissais comme une petite salope, ce qui n'a pas changé depuis la fac, car elle m'a demandé pourquoi tu crier comme ça !
Yumi en se levant pour se mettre en face d'Ulrich en voulant lui claquer le visage, ce dernier lui rattrape le poignet de justesse pour lui éviter la claque, et la jeune femme réagit pas, en se sentant gêner et enfoncer.
Ulrich avec un sourire mesquin : bah alors tu réagis plus !?
Yumi gêner et inquiète : euh... tu lui a dit quoi !?
Ulrich froid : que tu étais joyeuse tout simplement !! J'allais pas lui dire que tu te faisait sauter par ton mec !!
Quentin en furie : l'amour ont n'a fait l'amour !
Ulrich amuser : en la faisant jouir comme une pute !? C'est ça que tu appelle faire l'amour !?
Quentin amuser : au moins je lui fait de l'effet, contrairement à certains !!
Ulrich furieux : tu sait qu'il y'a pas besoin de crier pour prendre son pied !!
Yumi gêner et soulager tout en étant énervée à la fois : eh oh ont se calment! Et toi Ulrich je te permets pas de dire ça ! Ça ne te regarde pas !! Mais en tout qu'à merci d'avoir trouvé une réponse au mieux pour la petite!
Ulrich froid : c'est pas pour toi que je le fait, mais pour Célia !
Odd en montant la voix : OH STOP...!!! On se calme la !! On est sensé passer une bonne soirée normalement !! Et avec vos disputes vous faites tout gâché !!
Jérémy furieux les bras croisés : Odd a raison !! C'est vraiment n'importe quoi vos histoires, si vous avez des problèmes à régler, vous les régler ailleurs !!!
Quentin en se levant furieux : de toute façon on va rentrer !! Yumi va chercher Célia !!
Aelita seul en les rejoignant au même moment : Célia c'est endormi, faite moin de bruit s'il vous plaît !?
Yumi : ouais mais là on va y aller, donc on va devoirs la réveiller !!
Aelita triste : déjà !?
Yumi triste : oui désolé petite sœur !
Aelita en voyants les 3 en tension : écouter vos mieux qu'elle reste là pour la nuit, car vous êtres tous remontés !
Quentin énervé : et qu'elle reste avec ce connard !!?(en parlant d'Ulrich)
Ulrich en le chopant par le col en le collant au mur, le point levé en face du visage de Quentin prêt à le cognée : retire ce que tu viens dire espèce d'enfoirer !!
Quentin amuser : sinon quoi !? Tu va me frappé !? Bah vas-y fait toi plaisir !!
Odd en essayant de les séparer : OH...!!! ON SE CALME ! viens m'aider Jérémy !!
Jérémy s'exécute en essayant de les séparé aussi.
Yumi en s'énervant : Ulrich lâche le !!!
Ulrich en le relâchant : ta de la chance qu'il y est Yumi !!
Quentin amuser : tiens je croyais que c'était pas pour Yumi que tu faisais ça ! Et puis tu va faire quoi sans quoi!!?
Yumi énervé : ça suffit Quentin n'en rajoute pas !! On y va !!
Aelita en colère : arrêtez !! Partez maintenant!! Je garde la petite pour la nuit, c'est moi qui va m'en occuper et personne d'autre !! Vous viendrez la récupérer demain quand vous serai tous calmé !!
Quentin furieux qui prend la direction de la sortie sans dire au revoir : Yumi je t'attends à la voiture !!
Yumi triste : vas-y m'attend pas!! Je vais rentrer à pied, j'ai besoin de réfléchir !
Quentin en fermant la porte derrière lui : ok !
Aelita furieuse : bon vous faites comme vous voulez, mais je veux plus rien entendre! Je vais me coucher ! Tu viens Jérémy !?
Jérémy énervé aussi en suivant Aelita : j'arrive !
Ulrich en allant direction la sortie prendre l'air : je vais fumer !!
Odd en regardant Eloïse : ça te dit qu'on aille se promener !?
Eloïse en lui souriant en rougissant : oui pourquoi pas !!
Odd en la prenant par la main en direction la sortie : je suis désolé pour ce qui est arrivé !
Eloïse triste pour ses amis : t'inquiète pas ! T'en fait pas !!

Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant