Coucou voilà la suite comme promise, j'ai 15 jours de retard je sais, mais j'ai pas mal étais pris par le temps! Voilà je vous souhaite bonne lecture !
***
Ulrich était parti rejoindre la chambre où Yumi était déjà entrain de préparé ces affaires et ce pose contre le cadre de la porte les bras croisés en la regardant froidement.
Ulrich sèchement : ça va tu prend du plaisir à te laisser embrasser et lové contre Arnaud !?
Yumi surprise en s'énervant aussi : comme toi avec ta Marina !?
Ulrich furieux : non moi j'ai continué à jouer le jeu comme prévu ! Ce qui n'a pas été du tout le qu'a pour toi !!
Yumi furieuse aussi : n'importe quoi ! Tout comme toi j'ai joué le jeu aussi pour éviter d'éveillé les soupçons ! Puis on a pas le choix si pour l'instant si on veut pas ce faire découvrir !
Ulrich en s'adoucissent en s'approchant d'elle : je c'est pas si enfin de compte je vais pouvoir tenir !
Yumi surprise : comment ça !?
Ulrich sérieux : si on leurs disait !
Yumi : Ulrich on en a déjà parlé je me sent pas prête ! Toi même tu l'a dit !
Ulrich en la plaquant contre le mur pour l'embrasser passionnément en ce collant bien à elle : écoute oublie ce que j'ai dit c'est maintenant que je veux vivre avec toi mon amour !
Yumi en prenant du plaisir : mmmhh... mon coeur on va ce faire grillé !!
Ulrich furieux ce décolle d'elle direct : Yumi je t'aime je ne supporte pas de te voir dans les bras d'un autre! C'est maintenant ou sinon c'est pas la peine qu'on continue ensemble !
Yumi froidement et triste : je suis désolé Ulrich ! Mais je me sent pas prête pour l'instant ne m'en veux pas ! (Elle prend ces affaires en ce dirigeant vers la sortie) salut !
Ulrich énervé : ouais c'est ça Salut !
Elle rejoint Arnaud, elle prend ces enfants avec elle et ils repartent chez eux, Ulrich et Marina en fond de même en prenant leur fille et rentre chez eux aussi.8 mois plus tard, Ulrich et Yumi ne s'étaient pas revues, ni parlé, Yumi avait accouché ainsi que Marina, leurs nourrissons avaient déjà 3 mois, et ils étaient heureux, enfin presque !
Ulrich de son côté espérer toujours que Yumi revienne à lui un jour, et Yumi elle espérait que Ulrich ne lui en veule pas, mais elle n'oser pas trop lui envoyer un message suite à leurs désaccords par peur qu'il l'envoie sur les roses.Mais un jour en plein milieu de semaine, Yumi qui était chez elle avec c'est deux derniers petit bout de chou qui était à la sieste du matin, était encore en nuisette pendant que Arnaud était parti travailler, et au moment d'aller direction la salle de bain, l'interphone sonna.
Yumi en répondant : Oui !?
?: bonjour excusez-moi de vous dérangez, je suis un voisin a vous, et j'ai oublié mais clés chez moi, est-ce que ça vous embêterez de m'ouvrir s'il vous plaît !?
Yumi en appuyant sur un bouton : euh... d'accord ! Voilà !
?: merci !Yumi allez de nouveau direction de la salle de bain, quand ton toqua à la porte.
Yumi en râlants : mais c'est pas vrai ! C'est qui encore !!
Elle regarde dans le petit trou pour savoir qui ça peut être, mais ne voyait rien car la personne de l'autre côté avait mis sont doigt devant le truc à œil pour pas qu'on la voie. (dsl je c'est pas comment ça s'appelle)
Yumi a travers la porte : qui est-ce !?
?:...
Yumi effrayé : qui est-ce !?
?:...
Yumi aller pour abandonner quand t'on toqua de nouveau à la porte, elle met l'espèce de petite chaîne et entre ouvre pour voir qui c'est.
Yumi : oui qui est-ce ?
?: Salut toi !
Yumi surprise : Ulrich !?
Ulrich d'un air coquin : et oui c'est bien moi !
Yumi en défaisant la chaîne de la porte pour le laisser entrer : Tu aurais pu me dire que c'était toi, tu ma fait une frayeur !
Ulrich amuser en la matant discrètement : oui mais ça n'aurait pas était une surprise !
Yumi en lui souriant : oui c'est vrai ! Mais tu c'est avec ce qui c'est passé avec William au mariage de Aelita et Jérémy, je suis devenu complètement parano !
Ulrich en lui souriant : t'inquiète je comprends ! Je ne t'en veux pas pour ça !
Yumi en lui souriant : merci ! Tu veux boire un truc!?
Ulrich en l'admirant avec un petit sourire amoureux : oui j'veux bien merci !
Yumi : tu veux quoi !? J'ai du coca, de l'ora*gina, du fa*ta, de l'i*e the, etc...
Ulrich : un ora*gina s'il te plaît !
Yumi en allant préparer : ok ! Alors qu'est-ce qui t'amènes ici !?
Ulrich en allant s'installer à une table tout en la matant de haut en bas : toi !
Yumi en arrêtant ce qu'elle était en train de faire, surprise : comment ça ?
Ulrich en s'approchant d'elle en posant ses mains sur ces hanches qui elle était dos à lui tout en lui embrassant le cou : à ton avis !?
Yumi mal à l'aise ce retourne face à lui : Ulrich qu'est-ce que tu fait !?
Ulrich en la bloquant contre lui et le mur tout en l'embrassant dans le cou : chuuuttee !! Laisse toi faire ! Je c'est que tu m'aimes encore j'me trompe !?
Yumi très rouge en prenant du plaisir : mmmhh... Ulrich c'est pas la question ! Imagine que...
Ulrich la coupe en l'embrassant sur la bouche passionnément, langoureusement, amoureusement, et cette dernière ce laissa lové dans les bras d'Ulrich tout en prenant du plaisir.
Yumi : mmmhh Ulrich ! Arrête s'il te plaît !
Ulrich amuser : quoi tu aimes pas !?
Yumi en le désirant du regard : c'est pas ça ! Mais c'est pas raisonnable! On est en couple chacun, ont viens d'avoir nos derniers bébé chacun de notre côté, on peut pas ce permettre de tout cassé comme ça !
Ulrich en la désirant tout en l'embrassant dans le cou : écoute si tu me dit que tu l'aime plus que moi, je te croirais pas !
Yumi en gémissant : mmmhh... c'est que...mmhh...
Ulrich commence à déplacer ses mains vers les fesses de celle-ci en passant par sous ça nuisette tout en l'embrassant sur les lèvres : tu disait !?
Yumi complètement accro : embrasse moi mon amour !!
Tout les deux pris dans leurs élan, Ulrich retire son tee shirt, il fait retirer la nuisette de ça partenaire qui celle-ci ce retrouve complètement nue devant les yeux amoureux de son beau brun, il l'amène jusqu'à la chambre de celle-ci et de Arnaud, la dépose sur le lit délicatement tout en ce mettant à califourchon sur elle tout en la regardant droit dans les yeux et en l'embrassant passionnément.
Il lui fait l'amour comme jamais, avec douceur et passion en lui disant des petits mots doux qui la fait frissonné.
Dans l'après-midi il repart avec regret, mais par obligation, car Arnaud aller rentrer du travail, et il voulait lui éviter les ennuis.
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
FanficCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...