Partie 14

302 5 4
                                    

Ulrich en souriant: tu c'est t'es pas obligé de cacher tes larme je voie bien que quelque chose ne va pas!?

Yumi triste en mentant: si ça va t'inquiète pas!

Ulrich triste: pour que tu pleur c'est qu'il y'a quelques chose qui ne va pas, on pleur pas sans raison?

Yumi triste: ce ne sont plus tes histoires Ulrich, puis je croyais que tu voulais plus voir la petite salope comme tu dit si bien!?

Ulrich en souriant: oublie c'était sous le coup de la colère et si tu crois que je vais te lâcher comme ça, tu te trompe !!! Puis j'ai compris ce qui ce passe avec William

Yumi surprise et sourie sur c'est mots: Merci Ulrich t'es vraiment un amis, ta compris quoi!!?

Ulrich déçu: je suis plus qu'un amis pour toi!?

Yumi rougis sur ces mots: bah euh... tu m'a largué ce matin, non!?

Ulrich: oui c'est exact, mais Aelita, Odd, et Jérémy on vue que William te faisait du chantage, j'me trompe!?

Yumi gêner: euh... oui, enfin non pas du tout !!

Ulrich en souriant: Yumi tu c'est pas mentir, alors dit moi la vérité s'il te plaît, tu m'a promis que tu me cacherai plus rien même en tant qu'amis si tu désire qu'on reste comme ça!?

Yumi triste: c'est compliqué!

Ulrich ferme: je resterai là tant que tu ma pas avoué!

Yumi hésite mais ce lance: bon d'accord mais d'abord tu me promets de faire comme si tu savais rien à William, et aussi de ne pas te tiré, ni le prendre mal sur tout ce que je vais te dire!?

Ulrich hésitant: tu m'en demandes un peu trop mais je vais essayer

Yumi hésitante: alors voilà tout d'abord faut que je t'avoue un truc, et c'est sur ça que je veux pas que tu le prenne mal!?

Ulrich en fronçant les sourcils: où la !! Tu me fait peur la ! Qu'est-ce qu'il y'a ta encore couché avec William !?

Yumi gênée: oui, enfaite hier tu te rappel quand tu m'a demandé c'était quand que j'avais prévu de le refaire avec William pour la dernière fois, et que je t'es répondu qu'on avait prévu de le faire à 15h de l'après midi!?

Ulrich qui comprend pas trop où elle veut en venir en fronçant les sourcils en la regardant du coin de l'œil: euh... oui ça c'était prévu, on c'était mis d'accord même!

Yumi hésitante tout en continuant: bah enfaite c'était le dernier sans être le dernier

Ulrich les sourcils froncés: quoi ta coucher avec lui aujourd'hui!?

Yumi gêner en baissant les yeux: oui mais pas que!

Ulrich en s'entend la colère montée: explique toi!?? Je comprend pas ou tu veux en venir!!!

Yumi toujours les yeux baissés: bah enfaite hier matin à la pause de 10h00 j'étais pas partie me réfugier dans le parc pour réfléchir, j'étais partie avec William dans les toilettes des labos des sciences pour... voilà, car il m'a chauffer en cours en me plotant!

Ulrich en colère: QUOI!!!!?? Oh putain!!!! Dire que Odd avait raison, j'aurais dû le croire sur ce coup là!! Bon continue et après j'me tire!!!

Yumi en larme: il m'a fait du chantage sur ça et autres choses, mais je préférer te le dire que plutôt que tu l'apprenne par lui si j'écoutais pas ce qui me disait de faire!!!

Ulrich prêt à explosé: au moins t'es honnête sur ça, malgré que je me sent cocu là!!! Et c'est quoi l'autre chose sur lequel il te fait chanter!?

Yumi gênée: euh... sur mon... mon journal

Ulrich surpris: quoi tu à un journal intime!?

Yumi toujours gênée: euh... oui

Ulrich: mais y'a quoi dedans d'écris!?

Yumi honteuse: euh... des choses sur Lyoko et sur toi!!

Ulrich rougis sur ces derniers mots qu'elle venait de prononcer: et si tu l'écoute pas il risque de faire quoi avec?

Yumi: il risque de le donner à Milly et Tamia pour que ça soit publié dans les Échos de Kadic

Ulrich triste: pas cool ça !!! Et tout à l'heure tu me disais que tu avais couché avec William en autres, qu'est ce que tu voulais dire par la !?

Yumi gênée: euh... enfaite ce matin quand tu est venu me traiter de petite salope, il était entrain de me sauter au même moment et je les embrassée pour éviter de jouir et je me cacher dans son cou.

Ulrich dégoûtée et à la fois en colère: pfff qu'elle profiteur celui là, mais t'inquiète pas Yumi, je vais te sortir de cette impasse pour l'instant continue de jouer le jeu pendant que moi et la bande on va le retrouver ton journal tout en restant dans la discrétion !!

Yumi en souriant à Ulrich: merci Ulrich!

Ulrich lui sourie à son tour: non merci à toi de me faire confiance et de m'avoir avoué tout ce que William te fait subir

Yumi sourie de nouveau à Ulrich en rougissant

Ulrich gêné en évitant le regard de Yumi: euh... Yumi!?

Yumi: oui!?

Ulrich toujours gêné: est-ce que... non rien oublie je m'en vais

Yumi en le rattrapent par le bras: si dit moi! Tu à commencer tu fini?

Ulrich en rougissant: euh... si un jour on a la chance de ce remettre ensemble, est-ce que tu voudras me faire lire ton journal et bien évidemment je te passerais le miens enfin si tu es d'accord!?

Yumi surprise tout en rougissant: euh... oui enfin à voir si ont ce remet ensemble un jour, car je t'es fait cocu plus d'une fois et je doute que...

Ulrich la laisse pas le temps de finir ca phrase qu'il l'embrasse passionnément et langoureusement pendant quelques secondes et la relâche ce qui fait rougir Yumi.

Ulrich gêné mais ferme: écoute oublie, actuellement tu est dans une impasse, et je comprend parfaitement, pour l'instant tu fait ce qui te dit même à couché avec lui si il faut, maintenant avec toi je ne suis plus à ça prêt! Mais à une condition qu'il te mettre pas enceinte et que quand je te sortirais de cette impasse je ne veux plus que tu couche avec qui que ce soit!?

Yumi surprise mais gêné: ça veux dire qu'on est toujours ensemble !? Parconte enceinte je c'est pas

Ulrich: ...

Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant