Bonsoir voilà une petite suite !! Bonne lecture :)
***
Une fois sortie de la chambre de Célia, elle va direction la salle en fouillant dans son sac à main pour prendre ces clés de maison pour verrouiller tout avant d'aller dormir, mais elle s'aperçoit que son test n'était plus là, elle retourne son sac dans tout les senses et d'un coup elle entend la voix de Quentin derrière elle.
Quentin sèchement en tenant le test dans la main : c'est pas ça que tu cherche par hasard!?
Yumi gêner en se retournant : euh...
Quentin toujours sèchement : tu conté me le dire quand !?
Yumi ne savait plus où ce mettre en mentant : je... je voulais te faire la surprise !
Quentin furieux : arrête de te foute de moi !! Tu est enceinte de combien de temps !?
Yumi gêner et complètement rouge : euh... de 1 mois !
Quentin en retrouvant le sourire en serrant Yumi dans ses bras : c'est génial !! Ont n'a réussi à ravoir notre bébé ensemble !!
Yumi très gêner : euh... oui
Quentin inquiet : tu n'est pas heureuse !?
Yumi : euh... si, c'est génial !
Quentin inquiet en se posant des questions : bon Yumi en ce moment tu est pleine de mystères, qu'est-ce qui ce passe !?
Yumi en mentant : c'est rien! Juste fatigué c'est tout !!
Quentin septique : Yumi dit moi la vérité !!
Yumi en s'énervant : mais y'a rien du tout ! Laisse moi !
Quentin toujours septique : écoute arrête de me prendre pour un idiots, je le voie bien qu'il y'a quelques choses qui va pas ! Dit le moi !
Yumi froide : je vais me coucher bonne nuit !
Quentin énervé : ok continue à m'esquiver, mais je le serai tôt ou tard ce que tu me cache !Le week-end passé tranquillement, le dimanche midi ils étaient tout les trois à table entrain de manger, et Célia en faisant pas exprès avait fait une grosse boulette.
Célia en mangeant : Maman !?
Yumi en lui souriant : oui ma puce !?
Célia : Pourquoi tu a crier avec Papa dans ta chambre l'autre fois comme tu fait avec Quentin défois !? C'est parce que tu étais encore joyeuse !?
Yumi très gêner en regardant Quentin qui savais plus où ce mettre en fronçant les sourcils : euh... !!
Quentin furieux : chérie de quoi elle parle la !?
Yumi très mal à l'aise qui faisait semblant de pas comprendre : mais... mais de quoi tu parle ma chérie !?
Célia en essayant de lui faire comprendre : mais si !! C'était juste avant que tu tiennes la main à Papa dans le jardin chez tata Aelita !!
Yumi très gêner : euh...!!
Quentin toujours furieux qui venait de comprendre : Célia va dans ta chambre s'il te plaît ! Faut que Maman et moi parlons !
Célia en quittant la table : ok !
Quentin très énervé : c'est quoi encore c'est connerie !? C'est vrai ce qu'elle dit!?
Yumi très gêner en mentant: bien sûr que non ! A cet âge là ils s'inventent tous des histoires !!
Quentin qui en douter : tu voie ça sa m'étonnerait, car ont dit souvent que la véritée sort de la bouche des enfants, et son sense de l'explication avait l'air assez réaliste et cohérent !
Yumi rouge : bah écoute j'en c'est rien moi !!
Quentin en tapant des points sur la table : bon écoute je veux que tu répondre à toute mais réponse sincèrement !
Yumi perdu : ...
Quentin : est-ce que c'est vrai ce qu'elle dit !? Oui ou non !?
Yumi très gêner : ...
Quentin en rage : Yumi répond moi ! Oui ou non !?
Yumi en versant une larme : oui !
Quentin rageux : bien! Est-ce que tu ma déjà trompé en couchant avec un autre que moi !?
Yumi hésitante toujours les larmes aux yeux : ...
Quentin qui perd patience : ALORS !!
Yumi en pleurs : oui !
Quentin : c'est qui !?
Yumi très hésitante : c'est...snif... c'est Ulrich !!
Quentin fou furieux : j'en étais sûr ! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu voulais pas répondre au Action/Vérité, et suite à comment tu la embrasser et ça c'est passé quand votre dernier rapport !?
Yumi hésitante : y'a un mois !!
Quentin démoli et très en colère : dit moi Yumi ! Le bébé que tu porte, il est de qui !?
Yumi triste : je c'est pas !
Quentin furieux : comment ça tu c'est pas !?
Yumi en expliquant : bah... tout simplement j'ai eu des rapports avec toi et Ulrich assez rapprochés et non protégés, et aujourd'hui je me retrouve enceinte de un de vous deux mais je c'est pas lequel de vous deux !!
Quentin énervé : ont fait comment maintenant pour savoir !?
Yumi hésitante : j'ai passé des tests de paternité avec Ulrich cette semaine, donc maintenant j'attends les résultats !
Quentin furieux : en plus ce petit merdeux est au courant avant moi !?
Yumi en baissant la tête : oui mais c'était pas voulu !!
Quentin furieux : ah oui je comprends mieux ! Et tu compter me le dire un jour si le bébé est de moi !?
Yumi hésitante :...
Quentin qui perd patience : ...??
Yumi en baissant ses yeux : non !!
Quentin brisé : Bah tu c'est quoi Yumi, ce soir je dort sur le canapé, ainsi que les autres soirs, et dès que tu à la réponse, on envisagera pour nous deux !! Mais là pour aujourd'hui j'en est assez entendu, j'me tire !
Il s'en allait en claquant la porte derrière lui, et en prenant la voiture en furie, en laissant une Yumi seule en pleurs.
Célia triste pour ça Maman : j'ai dit un truc qui fallait pas Maman !?
Yumi en prenant sa fille dans les bras : non c'est rien mon coeur, c'est pas de ta faute !!!
La journée avait passé tranquillement et arriver au soir Quentin n'était toujours pas rentré, donc elle avait couché ça fille et elle avait rejoint sont lit tout en réfléchissant en finissant par s'endormir.
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
FanfictionCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...