Coucou, voilà je vous met la petite suite avec un peu de retard car pas trop le moral en ce moment donc j'ai pas trop la tête à écrire bref, j'espère que vous m'en voulez pas trop 😔 mais je mettrai la suite à la fin de la semaine pour me faire pardonner 😁 sur ceux bonne lecture !!
***
Ulrich et Yumi était enfin les plus heureux des parents, et ils s'embrassèrent avec beaucoup de passion.
Sage femme : félicitations ! Vous avez décidé de l'appeler comment ce petit bonhomme !?
Ulrich et Yumi : Merci !! (En ce regardant amoureusement) ...Yumi épuisé en lui souriant : tu veux l'appeler comment ?
Ulrich en réfléchissant : euh... pourquoi pas Lyam !?
Yumi en l'embrassant : ça me plaît ! Bon choix mon amour !
Ulrich embrasse sa femme avec passion, et embrasse la tête de son fils.
Ils étaient heureux, Célia était heureuse aussi d'avoir un petit frère, elle l'a vue le lendemain de l'accouchement, ils avaient fait des jolies photos de souvenirs, leurs amis heureux pour eux aussi, étaient passés les voir à la maternité avec pleins de cadeaux pour Lyam, et une semaine après, ils étaient tous rentrés chez eux et ils vivaient le parfait bonheur.2 semaines ce sont écoulés, tout nos Lyoko guerriers étaient au travail, sauf Yumi qui était en congé maternité était resté à la maison pour s'occuper de ses enfants, surtout de son nourrisson, car Célia était à l'école.
Yumi finissez de changer la couche de son petit, quand tout d'un coup elle entendait sonner à la porte, elle se demander qui cela pouvait bien être, elle prend son petit dans ses bras et va direction ouvrir la porte.
Yumi surprise : William...!?
William souriant en la regardant et en regardant le bébé : Salut Yumi !! Ça fait plaisir de te revoir !!
Yumi mal à l'aise : Qu'est-ce que tu fait la !?
William amuser : je voulais passé vous voir *surtout toi ma belle*, car ça fait longtemps !
Yumi froide : d'après mes souvenirs, Ulrich ne t'a pas trop dans ça ligne de mire !!
William surpris : tu est encore avec ce gamin !?
Yumi en s'énervant : ce gamin comme tu dit, c'est mon compagnon qui va devenir bientôt mon mari et qui est le père de mes deux enfants !!
William choqué : ah oui en effet vous avez pas perdu de temps !!
Yumi furieuse : pourquoi ça te pose un problème !?
William en essayant de rattraper le coup : non pas du tout ! Après comme j'ai dit je voulais vous revoir, y'a rien de méchant à ça !?
Yumi en ce radoucissant un peu : désolé William tu n'es pas le bienvenu !!
William : Yumi s'il te plaît laisse moi ma chance de me rattraper !?
Yumi furieuse à nouveau : NON!!
William en faisant la tête du chien battu : S'il te plaît !?
Yumi en réfléchissant : bon d'accord ! Mais ne...
Aelita qui venais de rentrer de travail très surprise : William !?
William heureux : Aelita..!!? Que ça fait plaisir de te revoir !!
Aelita en souriant en faisant une accolade à ce dernier : pareille pour moi !! Vas-y rentre reste pas sur le paillasson!!
Yumi en regarder William de travers, pendant que celui-ci rentre en compagnie d'Aelita.
Aelita souriante : vas-y assis toi, fait comme chez toi !! Tu veux boire quelque chose !?
William en s'installant sur le canapé : oui un café s'il te plaît !!
Yumi furieuse en prenant Aelita à part en parlant discrètement : Aelita, tu me fait quoi la !? Tu veux que je te rappelle ce qu'il m'a fait !?
Aëlita surprise du ton de cette dernière : mais enfin Yumi, avec les années il a peut-être changé!! Tu sait on sait plus rien de lui ça ce trouve il a peut-être une femme et des enfants !?
Yumi pas convaincu : mouais, ça reste à voir !!
Au même moment le bébé ce met à pleurer, car il avait faim, Yumi s'assoit dans le canapé à l'opposé de William assez éloigné de lui, et elle donne le seins à Lyam tout en se cachant pour pas que William en profite.
Aelita : bon pendant que le café chauffe, je vais au toilette !!
Yumi pas rassuré du tout, toute seule avec William, mais essayer de garder son sang froid.
William amuser en la regardant amoureusement : tu sait tu n'a pas besoin de te cacher, je t'est déjà vue nue!
Yumi très mal a l'aise et a la fois furieuse : William écoute je te rappelle que ça date de plus de 7 ans, ont était encore que dés ados, nos corps ont changé depuis, donc oui j'ai de bonnes raisons de me cacher !! Puis même c'est une question de respect !!
William en s'approchant d'elle dangereusement en lui embrassant le cou : mmmhh tu est sûr que tu veux pas qu'on réessaye !?
Yumi très mal à l'aise, voulais ce débattre, mais avec Lyam dans les bras entrain de tété, ça devenait compliqué, donc elle avait pas d'autres choix que de ce laisser faire, et William commencer à poser ses mains sur les hanches de la jeune femme en lui embrassant le cou.
Yumi paniquer : William arrête s'il te plaît !!
William mesquin en parlant dans l'oreille de Yumi en regardant son bébé tété par dessus son épaule : tu en parle à qui que ce soit même à Ulrich, tu risques de gros problème ma jolie !! Compris !? Donc à l'avenir tu a intérêt à te laisser faire !!
Yumi apeuré : euh...ok !
William ce décale d'elle, et au même moment Aelita revient, sert le café à William.10 minutes plus tard, Jeremy, Eloïse et Odd était rentré du travail, ils ce dirigeant vers le salon pour rejoindrent les filles, mais ce fut le choque total en voyants William.
Jeremy et Odd : WILLIAM !!??
Eloïse perdu :...
William en leur souriant amicalement : Salut !!! Je voulais vous faire la surprise !
Jeremy choqué : euh...
Odd choqué aussi : ça pour une surprise, c'est une surprise !!
William vexé : je voie que vous êtres heureux de me revoir ça fait peur !!
Jeremy en trouvant une excuse : c'est que...euh...
Au même moment Ulrich rentré de travail qui n'avait pas encore vu William.
Ulrich en déposant ses affaires sur la table de salle à manger : Salut tout le monde !! Vous en tirer une tête, qu'est-ce qui se passe !?
Tous sauf Ulrich :...
Ulrich en fronçant les sourcils, ce dirige vers le salon et fut très choqué : William...!?***
Voilà, je c'est que c'est court, mais promis à la fin de la semaine vous aurez la suite 😉
Quelque petit commentaire au passage serait pas de refus 😉
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
FanficCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...