Odd en colère: donc elle ce fait passais pour la traîner du Lycée!?
Ulrich en fronçant les sourcils: ce n'est pas une traînée, c'est William qui lui fait du chantage, et si Yumi ne l'écoute pas il risque de m'avouer que Yumi a couché une fois de trop avec lui, bon ce qui n'est pas grave car elle me l'a avouée, mais parconte il a son journal intime, et il risque de le publier aux Échos de Kadic si elle fait pas ce qui lui demande.
Aelita inquiète pour Yumi: bon faut le retrouver ce journal!
Jérémy: facile à dire qu'à faire!
Odd: sinon tu compte t'y prendre comment !?
Ulrich en réfléchissant: cette nuit je vais essayé de m'infiltrer dans la chambre de William en fouillant un peut dans ces affaires et pour ça faite comme si vous était au courant de rien!?
Tous sauf Ulrich: ok!!!
Odd: mais ça à l'air chaud ton histoire !!! Et au faite pourquoi ta était si long!?
Ulrich en rougissant: euh... car avec Yumi ont n'a couché ensemble!
Odd choqué: QUOI!!! Attend après ce qu'elle t'a fait!!?
Ulrich en colère: Odd je te rappelles qu'elle est dans une impasse, donc ça ce comprend !! Puis j'ai pas de compte à te rendre!!!
Aelita: Puis Ulrich est libre de couché avec qui il veut!
Odd boudant: ouais bon ça va j'ai rien dit!
La nuit 1h30 du matin, tout le monde dormaient à point fermé sauf Ulrich, il ce lève sans réveiller Odd, il ouvre la porte en regardant partout si la vois était libre dans le couloir, il marche doucement direction la chambre de William, il ouvre la porte, celui-ci il dort un point fermé, et commence à fouillé partout.
Après avoir regardé partout dans ca chambre, il fini par voir un livre dépassé légèrement derrière la tête de lit, il regarde de plus près en l'attrapant, et il voit que c'est rien d'autre que le journal intime de Yumi tout en vérifiant bien. Il part discrètement de la chambre de William pour rejoindre la sienne, se couche avec le journal de celle-ci, tenté à lire son journal et ce lança à lire une partie:Journal de Yumi:
Cher journal
Un jour j'ai rencontré un mec génial qui s'appelle Ulrich Stern, je suis tombé amoureuse de lui, mais j'ai l'impression que c'est pas réciproque, donc dans l'année y'a eu un petit nouveau qui a rejoins notre bahut qui est rien d'autre que Théo. Il voulais sortir avec moi, j'ai accepté en pensant que Ulrich aurait était jaloux, mais j'avais l'impression qu'il en avait rien à faire de moi. Donc au fur et à mesure des jours passés on ce rapprocher et on a finis par couché ensemble, c'était ma première fois, et il a était super doux avec moi et j'ai pris beaucoup de plaisir. Mais après j'ai regretté car j'ai compris que Théo chercher juste à mettre les filles dans son lit, et j'aurais voulu perdre ma virginité avec Ulrich pas avec un autre, mais il était trop tard. L'année suivante y'a eu un autre nouveau William Dumbar, ont n'a fait connaissance, il me lâche plus depuis tout ce temps, et comme je voyais que Ulrich en avait rien à faire je me suis mis à couché avec William, il est plus brutale que Théo mais j'adore ca. Ulrich entre deux il est venu m'avouer c'est sentiment par ma plus grande surprise, mais malheureusement l'année prochaine il part étudier à Marseille part mon plus grand désespoir. Quand j'ai couché avec Ulrich pour la première fois, ça était un pure bonheur, mais malheureusement j'enchaîne les plans entre William et Ulrich, mais j'aime Ulrich du plus profond de mon cœur avec lui tout est tellement parfait.Ulrich ferme le journal, le met sous son oreiller bien caché et fini par s'endormir.
Au petit matin, Ulrich ce réveil tranquillement en regardant sous son oreiller si le journal intime de Yumi était toujours la, et il regarde vite fait son téléphone si il avais reçu des messages avant de rejoindre les douches. Après avoir pris ça douche, il s'habille comme sur les photos ci-dessous :
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
Fiksi PenggemarCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...