Partie 14

358 5 5
                                    

Bonjour, je vous partage une nouvelle suite plus longue que les autres j'espère qu'elle vous plaira :) bonne lecture !

***

Une heure plus tard, Maxime va rejoindre Yumi dans sa chambre et s'arrête à l'encadrement de porte en s'y collant dessus, les bras et les jambes croisé.
Maxime amuser : alors tu y a réfléchi ma jolie !?
Yumi en le fusillant toujours du regard : oui j'y est réfléchir...

Maxime avec un sourire mesquin : et donc !?
Yumi perdu en pensant *j'espère que tu me pardonneras Ulrich, c'est pour la sécurité de notre couple et de notre enfant* le regarde droit dans les yeux, se lève de sont lit, marche en rejoignant Maxime, elle passe ses bras autour du cou de se dernier et l'embrasse passionnément et langoureusement.
Maxime pause ses mains sur les hanches de Yumi, la pousse jusqu'aux bord du lit tout en lui faisant glisser les bretelles de ça nuisette pour la faire tomber, celle-ci complètement nue devant lui, il allonge la jeune femme sur le lit et tout en se mettant à califourchon sur elle.
Il pause ses mains sur la poitrine généreuse de Yumi en les malaxant délicatement, en l'embrassant dans le cou, cette dernière lancer des gémissements sous le regard amuser de Maxime qui lui dit : tu voie que au fond tu en avais envie bébé !! Personne me résiste !!
Yumi agacer :...
Maxime descend une de ses mains qui était sur le sein de Yumi pour lui faire des préliminaires, tout en l'embrassant sur les lèvres, leurs langues s'entremêler, il descend ses lèvres dans son cou et toujours l'autre main sur son sein.
Yumi excité : mmmmhhh...!!!
Maxime retire sa veste, son tee-shirts, il déboutonne son jeans pour y sortir son penis, met un préservatif, et pénètre Yumi qui prend du plaisir, mais au fond à contre coeur en pensant à Ulrich.
Yumi dans l'excitation : mmmhhh... je devrais pas dire ça... !! mmmhh... mais c'est trop bon !!!
Maxime en continuant dans ses vas et viens : Ah...oui... ça je confirme...mmmhh!! T'est trop bonne en plus !!
Yumi rougie à ces derniers mots qu'elle viens d'entendre, et jouis de toute ses tripes, se qui n'échappait pas aux autres voisins.
Une fois terminé Maxime se rhabille, pendant que Yumi rejoint la salle de bain pour allez prendre sa douche, ce dernier la rattrape par la taille et lui fait un dernier bisou avant qu'elle rentre dans la douche.
Maxime lui rend son téléphone en le déposant sur le vasque, tout en l'admirent prendre sa douche avec un sourire coquin, Yumi s'en aperçoit et le regarde avec des yeux d'assassin.
Maxime sort son téléphone personnel, il va dans l'application « Dictaphone » pour faire écouter l'enregistrement à Yumi qui était pleins de mousse, sur cette enregistrement ont entendait bien Yumi gémir avec Maxime, cette dernière en colère sort de la douche plein de mousse, pendant que Maxime prend la fuite directe dans son appartement, mais la jeune femme ne pouvait pas aller bien loin comme ça, donc décida de se rincé, de s'essuyer et de s'habiller avec des vêtements amples.
Yumi furieuse décide d'aller toquer à ça porte : ouvre je sait que tu est là !!
Maxime qui lui ouvre avec un sourire malicieux : oui c'est pour quoi !?
Yumi très furieuse : donne moi ton portable !!
Maxime amuser lui donne : tient fait toi plaisir d'effacer, je l'es enregistrer sur plusieurs support !!
Yumi triste qui lui redonne son portable : Ta eu se que tu voulais, qu'est-ce que tu me veux encore !?
Maxime d'un aire coquin : qu'on passe un week-end ensemble à canne !!
Yumi surprise : Pardon !?
Maxime : ta très bien compris !
Yumi paniquer : mais je peux pas, mais amis et mon homme vont se poser des questions !!
Maxime mesquin : si tu veux pas que cette enregistrement tombe dans les mains de ton cher et tendre Ulrich, tu a intérêt d'accepter !! Et de te débrouiller pour trouver une excuse !!
Yumi furieuse en pleurs retourne dans son appartement, perdu ne savait plus quoi faire ! Yumi en pleurs se disait: * ça recommence comme l'année d'avant avec William et mon journal, Ulrich était furieux, alors là j'imagine même pas sa réaction ! Bon Yumi reste toi même ! Sa va bien se passer !
Elle décide de aéré la chambre, de changer les draps de sont lit, de tout mettre dans le lave linge ainsi que sa nuisette, pour ne pas que Ulrich se pose trop de questions, si il y avait une odeur quelconque ou autres.

Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant