Partie 17

266 3 0
                                    

Ulrich en s'énervant : rhaaa...!!! On peut jamais être tranquille!!! (À Yumi en lui déposant un baiser sur les lèvres) Attends je reviens ma puce je vais voir qui sait !
Yumi en lui souriant : d'accord mon amour ! Reviens vite !
Ulrich met vite fait un jeans tout en restant torse nue et rejoint ça porte d'entrée en rallant : c'est qui le cretin qui...
En ouvrant la porte il était en état de décomposition en voyant les personnes en face de lui.
??? Furieux : c'est qui le cretin !?
Ulrich très surpris :...

Ulrich très surpris : PAPA!!
Mr Stern  sèchement : tu a l'air surpris de nous voir dit moi !?
Ulrich gêner : bah un peu...! Je m'attendais pas à vous voir la aujourd'hui !?
Mr Stern toujours sèchement : ah bon tu voulais qu'on passe l'année prochaine peut-être!?
Ulrich très gêner : euh non Papa! J'aurais préféré que tu me préviennes avant !?
Mr Stern : pourquoi ta quelques chose à cacher !? Une fille dans ton lit peut-être !?
Ulrich très gêner baisser les yeux :...
Mr Stern furieux : bah alors tu réponds pas !?
Et d'un coup Célia se mettait à pleurer à cause de la grosse voix du père d'Ulrich, celui-ci super mal à l'aise à l'entente des pleurs de sa fille devant ses parents qui se posaient des questions.
Mr Stern toujours sèchement : Ulrich tu m'explique se que fou un bébé dans ton appartement ? (Au même moment il voyait Yumi traverser le couloir pour rejoindre sa fille) et cette jeune femme a moitié nue chez toi c'est qui !?
Ulrich confus : attends papa je vais tout expliquer !!
Mr Stern furieux : ne me dit pas que tu sort avec une fille qui a déjà un gosse de quelqu'un d'autre !?
Ulrich en s'énervant : non mais ça va pas la tête !! Jamais de la vie !!
Mr Stern en rentrant dans l'appartement accompagné de sa femme : bah quoi tu l'aide à l'héberger chez toi avec son bébé, et par la même occasion tu couche avec elle!?
Ulrich furieux : c'est ma femme et ma fille papa !!!
Mr Stern et Madame Stern surpris en étaient en état de décomposition par la nouvelle que venait de leur avoué leur fils, restaient sans voix pendant quelques secondes.
Mr Stern furieux : PARDON !!! si c'est une blague Ulrich, elle n'est pas drôle !!
Ulrich sérieux : non je suis très sérieux Papa !!
Mr Stern très surpris en devenant très furieux : Attends ! Attends ! Attends ! Ne me dit pas que tu a foutu une fille enceinte !!??
Ulrich en baissant les yeux : si !
Mr Stern toujours furieux en applaudissant : Bravo jeune homme !! Et ton avenir tu y a pensé!?
Ulrich en s'énervant : oui je veux la construire avec Yumi et notre fille!! Et j'ai déjà trouvé du travail après mon année !!
Mr Stern ironiquement et à la fois très furieux : ah elle est bien bonne celle la !! Et moi se qui m'importe se sont tes études, rien d'autre !! L'année prochaine je veux que tu continue tes études !!
Ulrich furieux : non je ne veux plus t'écouter !!
Yumi qui était arrivé au même moment avec ça fille dans ses bras : excuser moi ! Vous pouvez crier moins fort s'il vous plaît !? Ça fait peur à la petite !!
La mère d'Ulrich qui ne disait rien depuis le début, ce rapprocher de Yumi pour voir la petite de plus près et l'admirer.
Mme Stern en étant émerveiller : qu'elle est mignonne cette petite fille !! (Au bébé qui la regarder avec ses jolies sourire) coucou toi ! Tu sais que tu est super mimi  !?
Célia la regardé avec son petit sourire en lui lançant des petits areuh
Mme Stern en s'adressant timidement à sa belle fille en lui souriant : je peux la prendre dans mes bras !?
Yumi en lui souriant en lui passant la petite : oui bien sûr ! Tenez !
Mme Stern en lui souriant : merci ! Te voilà dans les bras de mamie petite puce (en s'adressant à son mari) regarde chéri comme elle est mignonne !
Mr Stern têtu qui ne voulait rien savoir : mignonne ou pas, elle gâche la vie de mon fils et tout ça cause d'elle (en désignant Yumi) qui est même pas foutu de prendre la pilule!!
Ulrich explosa de colères : je te permets pas de dire de t'elles horreur sur ma femme et ma fille !!!
Mr Stern énerver qui voulait rien savoir : bon c'est décidé ! A la fin de ton année tu repars avec nous en Allemagne, et je vais te trouver une bonne école la bas !
Ulrich furieux et surpris à la fois : Pardon !?
Mr Stern toujours furieux : ta très bien compris ! Et tu a intérêt à te tenir prêt ce jour là !!
Ulrich très furieux : alors là hors de question que j'abandonne ma femme et ma fille !!
Mr Stern furieux en se dirigeant vers la porte avec ça femme : je te demande pas ton avis !!! On y va chéri !!
Le père d'Ulrich avec sa femme qui avait redonné Célia à sa propriétaire, était reparti vers la sortie avec son mari qui lui avait claqué la porte.
Ulrich triste rejoint le salon en s'asseyant sur le canapé, Yumi triste aussi le suivait pour le prendre dans ses bras, et versaient des larmes tout les deux.
Ulrich triste et furieux : j'en est marre de mon père ! Il fait tout pour gâcher ma vie !! Je viens à peine de vous retrouver que c'est à peine qui va falloir que je reparte, le destin s'acharne contre moi c'est injuste !!
Yumi en larme : je veux pas que tu partes mon amour, je t'aime trop pour ça !! S'il te plaît reste !!!
Ulrich énervé en répondant en douceur à sa femme : t'inquiète pas mon amour je te promets d'essayer de tout faire pour rester avec toi !!
On toqua à la porte, Ulrich va ouvrir, et vois c'est trois autres amis qui le saluaient.
Tous inquiet : Salut !!
Aelita super inquiète : Yumi n'est pas rentré de la nuit, on voulais savoir si tu l'avais vu ?
Yumi qui rejoint ses amis avec une tête triste : je suis là !!
Odd joyeux : vous, vous être remis ensemble !?
Ulrich avec un petit sourire en serrant Yumi contre lui en l'attrapant par la taille : eh oui !! On c'est réconcilié !!
Tous heureux pour eux : super !!! Content(e) pour vous !!!
Mais Ulrich et Yumi afficher de nouveau une tête triste.
Jérémy amuser : vous en tirez une tête d'enterrement !!
Odd inquiet : vous être pas heureux d'être de nouveau ensemble !?
Ulrich et Yumi se regarder avec tristesse avant de diriger leurs regard sur leurs amis qui commencer à s'inquiéter.
Yumi hésitante : on a une mauvaise nouvelle !!
Odd surpris : où la !!
Jérémy inquiet :qu'est-ce qu'il se passe !?
Ulrich en baissant les yeux : mes parents ce sont pointé ici tout à l'heure avant que vous arriviez et ils sont au courant pour Yumi et Célia !
Aelita surprise : et !?
Ulrich en continuant : et mon père n'était pas très heureux de la nouvelle contrairement à ma mère !
Odd soulager: Ah ce n'est que ça !! C'est rien alors !
Ulrich en s'énervant : tu comprends pas Odd!! Après mes examens, mon père veut venir me chercher, pour étudier en Allemagne !! Il s'en fou que j'ai une femme et un gosse!
Tous surpris sauf Yumi : hein...!!!
Aelita inquiète : mais ils peuvent pas te faire ça ! T'obliger à faire ça !!
Ulrich triste : eh si ! Il a tout les droits !! Et tant que je ne suis pas majeur, je doit fermé ma gueule !!
Tous très triste : c'est injuste !!!
Ulrich : je vais tout faire pour le dissuader de changer d'avis, mais je vous promets rien !!
Tous les larmes aux yeux ne répondent pas, en se regardant tous, et s'en allait.

Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant