Partie 9

422 4 0
                                    

Voilà une petite suite ! Bonne lecture :)

***

Odd retourne avec Jérémy et Aelita, qui vont directement au réfectoire manger, quand Odd voit Tina avec son mec, il se décompose, car ce mec était rien d'autre que ...
Odd décomposer : Ulrich...!!??
Aelita et Jérémy : QUOI...!!!???
Odd toujours surpris : t'y crois pas!!!
Aelita et Jérémy qui avait aperçu Ulrich
Aelita et Jéremy surpris : ...
Odd : ce matin j'ai eu le coup de foudre pour Tina, elle m'a dit qu'elle avait déjà quelqu'un dans ça vie, mais j'étais loin d'imaginer que c'était Ulrich, à moins que ça soit son sosie
Jérémy toujours surpris en observant Ulrich : Oui c'est bien lui, il a pas trop changé je trouve !!

💖En effets Ulrich a bien grandi, il devait faire dans les 1,80m du moins pas loin, ça musculature elle ces bien développer, il a toujours la même coiffure, mais il a laissé poussé une petite barbe en forme de collier, et il est habillé d'un jeans skinny bleu délavé de la marque L*vi's.
Avec il porter une paire de tennis N*ke toute blanche, un teeshirt noir qui moule bien son torse avec un cole en V, ce qui n'échappe pas aux filles, il a tous pour plaire. 💖

Ulrich qui n'avait pas encore remarqué ses anciens amis, il plaqué Tina contre un mur, tout en ce collant bien à elle, les mains sur ces fesses, il était entrain de l'embrasser sous les yeux ébahi de Odd, Aelita, et Jérémy, et au même moment Yumi arrive pour rejoindre ses trois amis qui elle aussi avait vue la scène.

Yumi gêner et décomposer : non mes je rêve c'est Ulrich là bas!!!
Aelita triste pour son amie qui vient de voir la scène : oui, on vient de s'en apercevoir aussi, désolé pour la scène que tu viens de voir
Yumi prête à pleurer: non c'est rien Aelita, puis je m'en fou de ce mec maintenant, je suis passé à autre chose !!
Odd en la taquinant : ah ouais et tu tient à nous faire avaler ça !?
Yumi très gêner et à la fois en colère : mais de quoi j'me mêle Odd !!!?

Puis Ulrich venez d'entendre un haussement de ton, il regarde en direction de la bande qui reconnaît toute suite.

Ulrich en embrassant Tina : Tina tu m'attends au réfectoire, j'ai quelque chose a faire, j'arrive toute suite !!
Tina en embrassant Ulrich : ok mon amour dépêche toi !!

Ulrich rejoins la bande qu'il avait pas vue depuis deux longues année
Odd en le regardant s'approcher en leur direction : on est griller, attention il s'approche !!!
Ulrich heureux de les revoirs : hey...!!! Sa va les amis !!???
Odd tout content de revoir son ami d'enfance: oui et toi vieux frère !!?
Ulrich heureux: oui ça va !!
Ils se donnent une accolade, mais les autres était moins réjouis de le revoir, mais se disait quand même bonjour.

Ulrich un peu déçu, mais il comprend : sympa l'accueil!!
Jérémy un peu froid : je pense que tu nous doit quelques explications !!?
Ulrich en souriant : oui j'ai une bonne explication à tout ça, je vous raconterai tout ça plus tard!!!
Aelita un peu froide aussi: viens ce soir à l'appartement nous expliquez tout ça
Au même moment Tina arrive ce blottir contre Ulrich
Ulrich en prenant Tina dans ces bras: ok! Ça marche, je passe vers 18h00!! Au faite je vous présente Tina ma petit amis
Tous sauf Yumi : Salut !!!
Odd qui fait les présentations : bon ba je te présente Aelita, Jérémy, Yumi et nous on ce connaît déjà, donc c'est lui ton mec, mon meilleur pote d'enfance, je t'envie Ulrich !!!
Tina amuser : oui c'est lui, mais j'était loin d'imaginer que tu étais son meilleur amis d'enfance en venant me déclarer tes sentiments !!
Ulrich le voyait toute suite que Yumi était furieuse contre lui, mais il l'a trouve toujours aussi belle, il sent sont cœur rebatte à nouveau et ses sentiments l'envahir.
Ulrich cache ses sentiments pour la japonaise et désespère : Odd tu changera jamais !!!
Et d'un coup Stane qui arrive derrière Yumi en la prenant par la taille, tout en l'embrassant dans le cou:
Stane enjôleur : salut bébé !! Alors tu a réfléchi !?
Yumi super gêner sans le rouge lui monté aux joues, sous les yeux de ses amis, et surtout sous les yeux d'Ulrich qui dissimulé bien ça jalousie et qui resserre ça copine contre lui en l'embrassant.
Odd énervé : à ce que je voie tu commence bien l'année, je te rappelle que tu a Thomas !!
Ulrich qui sent sa jalousie monter encore plus en lui après avoir compris que Yumi avait un homme dans ça vie, mais il continue à prendre sur lui.
Yumi gêner et jalouse de voir Ulrich avec une autre fille que elle dans les bras de celui-ci.
Pour se venger elle embrasse Stane sous les yeux de ses amis, et s'en vont direction les toilettes.

Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant