Coucou voila une petite suite ! Bonne lecture !!
***
Le lendemain matin 5h00, Ulrich était levée de bonheur ainsi que tout le reste du groupe (sauf Yumi évidemment), Ulrich était un des derniers à partir car il commençait un peu plus tard, et il voyait le sac à main de Yumi sur la console de l'entrée, avec hésitation il décida de fouiller l'intérieur, et quand t'il a vue ce qui y avait à l'intérieur il fut choqué.
Ulrich : oh...!!Ulrich en prenant l'objet dans le sac en fronçant les sourcils : alors là ! Elle va me devoir des explications !!
Ulrich garde l'objet en le rangeant dans ses poches, et il va directement dans ça voiture en fermant la porte derrière lui.
Il rentre dans ça voiture, il décide d'appeler son patron pour demander ça journée et il va ce planquer plus loin à l'autre bout de la rue en attendant que Yumi sorte pour emmener leurs fille à l'école.8h50, Yumi emmena ça fille à l'école en voiture, Ulrich la suivais d'assez loin pour pas qu'elle le reconnaisse, et une fois que Yumi avait déposée ça fille à l'école, Ulrich la voyait entrain de téléphoner.
Ulrich en la regardant d'un air mauvais : mais à qui elle téléphone !?
Du côté de Yumi :
(Appel téléphonique)
?? : Allo ?
Yumi hésitante : euh... Arnaud !? C'est Yumi !
Arnaud heureux : Ah Yumi ! Comment va tu princesse !?
Yumi en souriant : bien merci ! Écoute faut que je te parle ! Est-ce qu'on peut ce voir !?
Arnaud : bien sûr ma puce ! Passe à la maison, je bosse pas le lundi !
Yumi en souriant : ok à toute suite !Yumi redémarre, va direction l'appartement de Arnaud, suivie de Ulrich de très loin, et une fois arrivé elle ce gare au parking de l'immeuble, ainsi Ulrich ce gare dans la rue plus loin pour ne pas ce faire démasquer.
Il est un des premiers à descendre de la voiture, il verrouille la centralisation de ça voiture, il cours jusqu'au mur de l'immeuble derrière un buisson sans quitter Yumi des yeux, celle ci commence tout juste à sortir de ça voiture, elle rejoint la porte de l'immeuble en utilisant l'interphone et le fait sonner.
(Communication interphone)
Arnaud : oui !?
Yumi : Arnaud !? C'est Yumi tu m'ouvre !?
Arnaud en déverrouillant la porte : voilà ma belle !!
Yumi en souriant : merci !
Yumi ouvrit la porte et montât les étages.Ulrich qui avait tout entendu était très furieux, mais voulait en savoir plus, il courait jusqu'à la porte avant que celle-ci ce referme, il mettait sont pieds en travers la porte, et il regardait si la voie était libre avant de ce faufiler et en suivant Yumi de très près.
Yumi qui était arrivé devant la porte, elle toquer, pendant que Ulrich était presque arrivé au même étage que elle, et il ce planqué dans la cage d'escalier pour l'observer et l'écouter.
La porte s'ouvrait sur un homme en face de Yumi.
Arnaud en souriant tout en l'embrassant sur la bouche : coucou ma puce !? Alors qu'est-ce que tu voulais me dire!?
Yumi gêner : bah écoute ! C'est à propos de nous deux et ce qu'on a fait !?Ulrich surpris et furieux : de quoi elle parle !?
Arnaud en la faisant entrer : vas-y viens m'expliquer à l'intérieur mon amour !
Yumi rentré, et Arnaud ferma la porte derrière eux.
Ulrich cours jusqu'à la porte pour écouter ce qu'il disent et arriver devant il entrouvre la porte pour mieux entendre.
Arnaud en s'approchant de Yumi en l'embrassant dans le cou : alors je t'écoute !?
Yumi en ce dégageant gentiment : écoute toi et moi ça peu pas continuer !
Arnaud surpris : bah pourquoi !?
Yumi en respirent un bon coup : comme je te l'es déjà dit, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie, je l'aime plus que tout ! Bon c'est vrai qu'on a passer un bon moment tout les deux, mais c'est parce que j'étais au plus mal, et je ne regrette pas notre petit aventure, mais faut que ça s'arrête là!
Arnaud qui arriver dos à elle en la prenant par les hanches : pourquoi tu le quitterais pas pour être avec moi !?
Yumi en prenants du plaisir : mmmh...!! (En reprenant ces esprits et en ce dégageant de ces bras) non arrête ! Comme je te les dit j'ai passé un super moment avec toi, mais j'éprouve rien pour toi désolé, à part juste de l'amitié !
Arnaud déçu : bon ba je te force pas ce sont tes choix après tout ! En tout qu'à sache que je t'aime ! Et quoi qu'il arrive je serai toujours la pour toi !
Yumi en lui souriant : merci c'est gentil et t'inquiète pas je c'est ! Mais tu finiras par tomber sur la chaussure à ton pied!
Arnaud triste : si tu le dit !
Yumi avec un aire inquiète :...
Arnaud en la voyant inquiète : qu'est-ce que ta Yumi !?
Yumi hésitante : je... je doit t'avouer autre chose !!
Arnaud en la soutenant : bah... vas-y je t'écoute ! Tu c'est que tu peut tout me dire !!
Yumi très hésitante : oui mais c'est pas facile à dire !
Arnaud en lui souriant : quoi que tu dise je te soutiendrai ma belle !
Yumi attendri : je... je suis enceinte !!
Ulrich de son côté était surpris, le coeur brisé, mais continuait d'écouter.
Arnaud surpris : euh... c'est bien ! Félicitations à toi et à ton compagnon !
Yumi : non !
Arnaud qui comprenait pas : comment ça non !?
Yumi : je suis enceinte de toi !
Arnaud surpris : Pardon !?
Yumi : ta très bien entendu ! J'attends un bébé de toi! Je suis enceinte de 3 semaine et il y'a 3 semaine j'ai pas eu d'autres rapports que avec toi à part hier avec mon petit amis mais c'est tout !
Arnaud très surpris : tu... tu en est vraiment sûr que c'est de moi !?
Yumi : a 100% après on peut faire un test de paternité si tu me crois pas !!
Arnaud chamboulé : euh... si, si je te crois !! J'ai juste besoin de digérer la nouvelle !!
Yumi hésitante : tu veux que je te laisse !?
Arnaud : oui je veux bien ! Je te rappelle plus tard !
Yumi en ce dirigeant vers la porte : ok à plus tard alors !
Arnaud : ouais !
Ulrich lui descendez les escaliers en trombe, courra jusqu'à ça voiture, il démarrer le moteur et s'en aller à toute vitesse jusqu'au loft en ce garent à l'autre bout de la rue comme tout à l'heure, et courait ce cacher dans la maison en attendant Yumi.
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
FanficCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...