Yumi timide: euh... Salut Thomas, c'est Yumi, je t'appelle car tout d'abord je voulais m'excuser comment j'ai réagis avec toi, et j'aurais pas du !! Je voudrais qu'on ce parle en face à face si tu veux bien, rappelle moi si tu veux, bisou !!
Yumi aller pour rejoindre ces amis quand son téléphone sonnait au même moment, et elle décrochait aussi tôt.
Yumi angoissée: Allo!?
Thomas: Allo Yumi!? Ta essayer de m'appeler?
Yumi: euh... oui?
Thomas: ça va pas?
Yumi gêné: euh... si si je voudrais qu'on ce voit pour discuté si tu veux bien!?
Thomas: oui bien sûr, tu voudrais qu'on se voit quand!?
Yumi: quand tu est dispo!!
Thomas: bah là oui! j'ai mon après midi, ta pas cours tento!?
Yumi: non, mes profs sont en réunion donc ils ont annulé les cours de cet après-midi
Thomas: ah oui d'accord !! Tu veux passé à la maison!?
Yumi gênée: euh... oui pourquoi pas!!
Thomas: d'accord, tu veux que je vienne te chercher en voiture!?
Yumi: non ça va le faire t'inquiète pas!! C'est gentil merci
Thomas: ok comme tu veux ! À tout à l'heure alors!?
Yumi: ok à tout à l'heure!
Yumi sourire aux lèvres retourne voir ces amis.
Odd curieux: alors!?
Aelita désespérée: Odd!
Odd: bah quoi!?
Yumi en souriant: non laisse Aelita!! C'est pas grave, je vais chez lui cet après-midi discuté avec lui.
Jeremy content pour son amie: super!!!
Odd content aussi pour elle: bah tu vois qu'est-ce que je t'avais dit!?
Yumi en rougissant: euh... ça veux pas dire que je vais me mettre en couple avec lui aujourd'hui, bon comment je suis!?
Aelita souriante: magnifique comme toujours !!
💖En effet Yumi était habillé d'un débardeur blanc en dentelle à fine bretelles qui descend juste au dessus du nombril avec un décolleté bien prononcé, ce qui fait qu'on voyait bien ca poitrine bombé. Avec tout ca elle porté un jeans bleu foncé délavé avec des strass, des trous, et des escarpins beige avec de la dorure sur les sangles du dessus. Elle était maquillé, elle avait les cheveux ondulés, et les mêmes bijoux qu'elle avait au début.💖
Odd blagueur: allez file sinon ton futurs Roméo va t'attendre!
Aelita et Jeremy: ODD!!!
Odd vexé: ça va! J'ai rien dit!!
Yumi arrive à la sortie de Kadic, elle allez direction des quartiers du centre ville ou c'était plutôt tranquille, au bout d'une demi-heure de marche elle était arrivé devant l'immeuble de Thomas et sonna à l'interphone.
Interphone: Bip...! Bip...! Bip...!
Thomas: Oui !?
Yumi: oui c'est Yumi, tu m'ouvre!?
Click! La porte se déverrouille, elle pousse la porte, monte les étages, arrive devant la porte de Thomas, et elle a même pas eu le temps de sonner que Thomas lui ouvre la porte et la laisse entrée.
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
FanficCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...