Bonjour, voilà la suite, bonne lecture !!
***
1 mois plus tard, entre Ulrich et Yumi, il y'avais eu des tensions par moment, car Yumi ce posé beaucoup de question sur Ulrich suite à son comportement, mais elle était loin d'imaginer qu'il l'avait trompé. Odd lui esquiver au mieux les questions de cette dernière sur Ulrich, mais en obtenant rien, elle avait vite lâché l'affaire et aujourd'hui ils avaient rendez-vous au gynécologue pour l'échographie du troisième mois, et la gynécologue lui disait qu'ils attendait...
La gynécologue en souriant : alors c'est un petit garçon !!
Ulrich et Yumi heureux, s'embrassent passionnément, et il ressorte tout les deux main dans la main en ce dirigeant vers la voiture de ce dernier et ils s'embrassèrent langoureusement.
Ulrich en roulant tout en ayant la main sur la cuisse de ça compagne, ce dirige vers le super marché, il cherche un parking libre et il se gare.
Ulrich en faisant un bisou à Yumi : j'arrive ma puce, je vais au bureau de tabac dans le super marché !!
Yumi en lui souriant : d'accord à toute suite mon amour !!
Ulrich descend de ça voiture en remontant son fute (oui je c'est moi même je le fait aussi en sortant de la voiture lol^^), il traverse le parking, il rentre dans le super marché pour aller au bureau de tabac et une fois arrivé devant le buraliste.
Ulrich : Bonjour, je voudrais un paquet de 20 en Mar*boro s'il vous plaît !?
Buralistes : voilà tenez ! Ça vous fait 10€ s'il vous plaît !?
Ulrich en donnant un billet de 10€ : merci au revoir !
Ulrich en sortant, il regarder pas ou il allait, et se cogna dans une personne.
Ulrich qui avait pas prêté attention dans qui il avait tapé en aidant la personne à ce relevé : excusez-moi, je regarder pas ou j'allais !!
La personne : non c'est moi !! Oh Ulrich !?
Ulrich surpris en la regardant sans vraiment tilcté : on ce connaît !?
La personne : oui tu te rappelle pas de moi, c'est moi Marina qui était à votre soirée !!
Ulrich en la regardant en repensant à son rêve en lui répondant froidement en mentant : non désolé je te connais pas !! Bon tu permets ma femme m'attend dans la voiture !
Marina mesquine : et tu pense qu'est-ce qu'elle dirait si je lui disais qu'on a couché ensemble !?
Ulrich furieux : pardon !?
Marina toujours dans la mesquinerie : oui ! En plus tu avais l'air de très bien prendre ton pied mon amour !!?
Ulrich très furieux : ta pas intérêt d'en parler à ma femme et de toute façon t'a aucune preuve !!
Marina en lui montrant la vidéo sur son portable d'eux entrain de jouir de plaisir, ainsi que des photos et Ulrich en ce voyants entrain de la serrer contre lui en la caressant.
Ulrich furieux en voulant lui arracher le téléphone : donne moi ce portable !!
Marina toujours avec son sourire mesquine : oh non et de toute façon j'en est fait des copies !
Ulrich surpris en tombant bien bas très furieux : qu'est-ce que tu me veux !?
Marina avec le sourire au coin des lèvres : que tu quitte ta femme et qu'on ce mettre en couple tout les deux !!
Ulrich rageux : hors de question !!
Marina mesquine en lui montrant la vidéo : c'est ça où je lui montre, et à mon avis elle serait pas super heureuse non plus d'apprendre que je suis enceinte de toi !?
Ulrich choqué : Pardon !?
Marina souriante : ta très bien compris mon amour !!
Ulrich énervé : qu'est-ce qui me dit que tu me racontes pas des craques et que c'est bien moi le père !?
Marina : si tu veux j'ai les preuves chez moi, prise de sang, test de grossesse, échographie, et j'ai couché que avec toi le mois dernier et je suis enceinte de 1 mois !! Donc à toi de choisir, je te laisse la semaine pour y réfléchir et quitter ta femme sinon je n'hésiterai pas !!
Ulrich très furieux en s'en allant : tu n'est qu'une sale petite garce !!
Marina avec son sourire mesquin, le regarde partir : hâte d'être à la semaine prochaine mon amour pour être dans tes bras !!
Ulrich perdu, à la fois démoli et très furieux en rejoignant ça voiture ou ça femme l'attendait dedans.
Yumi en souriant : tu en a mis du temps mon coeur !!
Ulrich froid, ne lui répond pas, démarre ça voiture et il accélère en allant direction le loft sans dire un mot.
Yumi surprise : ça va pas mon amour !?
Ulrich perdu et furieux à la fois :...
Une fois arrivé au loft, Ulrich descend de ça voiture froidement en claquant la porte derrière lui en laissant cette dernière en plan et rentre directement dans la maison en allant s'enfermer directement dans ça chambre sous les yeux surpris de leurs amis.
Yumi surprise aussi, sort de la voiture, elle ce dirige vers le loft, et elle y rentre en voyants ces amis surpris entrain de la regarder.
Aelita furieuse les bras croisés : Qu'est-ce que ta encore fait !?
Yumi toujours surprise en étant triste : bah je c'est pas justement, je suis moi même surprise !!
Tous les bras croisés douteux en la regardant froidement du coin de l'œil :...
Jérémy furieux : tu est sur que tu y est pour rien dans l'histoire !? Comme par exemple un mec là dessous qui t'aurais draguer par hasard ou que tu aurais draguer !?
Yumi surprise : je vous jure que non !! Moi même justement je sais pas pourquoi il est comme ça !? Pour tout vous dire que aujourd'hui on a été faire l'échographie du troisième mois, ensuite on a été au bureau de tabac au super marché pour aller chercher des clopes pendant que je l'attendais dans la voiture, jusque là tout aller bien et quand il est revenu à la voiture c'est là qu'il est devenu distant et il m'a pas adressé un mot tout le long de la route !!
Jérémy en réfléchissant : et tu est sur qu'il y'a pas un mec qui ta accoster ou draguer !?
Yumi en s'énervant : certaines !!! C'est pour ça je comprends pas ça réaction !! Bon je vais aller le voir !!
Odd qui avait rien dit jusque là : non laisse j'y vais !!
Aelita, Jérémy, Eloïse et Yumi surpris, ne disaient rien en regardant ce dernier partir en direction de la chambre d'Ulrich.
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
FanficCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...