Coucou désolé du retard, des petits contre temps, j'espère que la suite vous plaira ! Bonne Lecture ! :)
***
Un peu plus tard dans la soirée, du côté d'Ulrich et Marina, ils étaient rentrés des cours, Marina était au toilette pendant que Ulrich malheureux regarde des photos de lui avec ça bande et des photos de Yumi et ça fille sur son portable, et d'un coup ont sonnaient à la porte.
Ulrich en allant ouvrir avec une tête triste, et quand t'il l'ouvra il était décomposé :...!?
Marina toujours au toilette : Chérie c'est qui !?
Ulrich très surpris :...!?Aelita, Odd et Eloïse était sortie de la voiture pour allez toquer « chez » Ulrich (entre guillemets), pendant que Yumi et Jérémy était resté au loft.
Ulrich très surpris et furieux : euh... qu'est-ce vous faite la!? Comment avez vous eux mon adresse!? Et qu'est-ce que vous me voulez !?
Odd amuser : oula une seule question à la fois !! Et bonjour à toi aussi Ulrich moi aussi je suis content de te voir !! Donc pour répondre à ta première question ont t'auraient bien dit on vient ce faire payer le café, mais à ce que je voie on est pas les bienvenue, donc on est venu juste passer te faire un p'tit coucou à moins que tu nous a rayé de ta liste d'amis !! Ensuite Jérémy a localisé ton téléphone, et pour finir on veut te parler !!
Ulrich furieux en voulant fermer la porte : j'ai rien à vous dire laisser moi !!
Odd en mettant son pied en travers de la porte : alors c'est vraiment ce que tu veux ! Vivre avec une profiteuse au lieu de vivre avec la femme que tu aime !?
Ulrich furieux tout bas pour pas que Marina entendre depuis les toilettes : écouter j'ai pas le choix, elle porte mon enfant et elle me fait du chantage, qu'est-ce que vous voulez que je fasse !! Et puis de toute façon Yumi voudra plus de moi !!
Aelita énervé : je te rappelle que Yumi aussi porte ton enfant, et même que vous avez déjà eu une petite fille de 5 ans, et si tu nous écouter au lieu de jouer ta forte tête !!
Ulrich surpris toujours tout bas : euh... ok mais pas ici, au pire ce soir au loft vers 20h30 !?
Eloïse : ok !! A ce soir alors !!Toute la petite bande repart chez eux, pendant que Ulrich referme la porte à clé pensif, et au même moment Marina sort des toilettes en s'approchant de lui pour l'embrasser.
Marina dans les bras d'Ulrich : chéri, c'était qui !?
Ulrich qui ce laisse faire à contre coeur en mentant : quelqu'un qui chercher ça route, car il c'est perdu !!
Marina en l'embrassant en mettant ses mains sur son torse sous son teeshirt : mmmhh... mon amour je suis tellement heureuse d'être avec toi !!
Ulrich dans ça tête : * pas moi si tu savais !*Du côté des autres, la soirée avait passé, Yumi avait couché la p'tite à 20h00, ensuite elle est parti prendre ça douche, et une fois terminé, elle allait ce mettre dans son lit en regardant une série télévisée, car elle voulait pas voir Ulrich et encore moins lui parler.
Dans le séjour, les garçons débarrassés la table, pendants que les filles nettoyer (eh oui tout le monde met la main à la patte lol), mais Odd en voyants l'heure tournée(20h45), il commençait à s'inquiéter de pas voir encore Ulrich débarquer.
Odd : bon qu'est-ce qu'il fou Ulrich !? Ça devrait faire 15 minutes qu'il devrait être là !!
Aelita : il a peut-être eu un petit contre temps !!!
Ont frappaient au même moment
Jérémy souriant en allant direction la porte : tiens le voilà, t'affoles pas !!
Odd vexé en croisant les bras : pff ah bah enfin !!
Jérémy en ouvrant la porte en regardant Ulrich froidement : t'es en retard !!
Ulrich froid en entrant : Excusez-moi du retard j'ai dû trouver une bonne excuse à l'autre pour qu'elle me laisse filer !!
Jérémy en le coupant : t'inquiète c'est pas grave pour le retard, le principal c'est que tu sois venu ! Vas t'asseoir dans le canapé on fini et on va arriver !!
Ulrich surpris, triste et déçu : ok !! (Hésitant) Yumi et Célia sont pas avec vous !?
Aelita furieuse : attends tu a le culot de demander ça alors que tu l'es a abandonner !!
Ulrich très triste : oui pardon !!
Aelita en redescendant d'un ton : Célia est couché, pendant que Yumi est dans ça chambre , elle voulait pas te voir!! Et l'une comme l'autre t'en veulent!
Ulrich vraiment au plus mal : je comprends !! Le fait que je suis parti comme ça sans rien dire, elles doivent m'en vouloir à mort !!
Jérémy en le rejoignant sur le canapé : Célia oui elle t'en veux pour ça, mais Yumi au contraire elle t'en veux pas que pour ça !!
Ulrich surpris en fronçant les sourcils en dirigeant son regard vers Odd : Attends!! Comment ça !? Odd ne me dit pas que tu a tout balancé !!?
Odd qui s'en voulait un peu : bah... si !
Ulrich énervé : c'est bien là dernière fois que je te confis quoi que ce soit !!
Jérémy furieux : Ulrich !! Odd nous a tout balancé quand ont ta tous vu avec cette fille!!
Ulrich surpris en fronçant les sourcils : comment ça !?
Jérémy toujours furieux en continuant : tout à l'heure on t'a vue au super marché avec cette fille enceinte dans tes bras entrain de faire les courses, et c'est à partir de là que Odd nous a tout dit, car il était triste pour Yumi de la voir au plus mal, surtout quand t'elle t'a vu avec cette nana enceinte dans tes bras.
Ulrich les yeux écarquillés surpris : ah parce que Yumi était là aussi !?
Aelita triste : oui ! C'est pour ça n'en veux pas à Odd, car nous mêmes ont n'a essayé de lui faire craché le morceau au début par tout les moyens, mais il voulais rien dire !!
Ulrich en se tenant la tête en regardant ses pieds : rha putain c'est pas vrai !! (En les regardant de nouveau) et je suppose que Yumi est au courant aussi !?
Jérémy hésitant : euh... oui !
Ulrich en réfléchissant en hésitant : c'est possible de la voir pour lui parler !?
Aelita hésitante : je c'est pas si c'est une bonne idée tu la fait quand même souffrir !!
... froide : non laisse Aelita !!
Tous surpris en ce retournant : YUMI !!!???
Yumi très furieuse : Ulrich vient on va dehors ! Et ta de la chance car au fond j'avais vraiment pas envie de te voir ! (Aux autres gentiment) merci les amis pour ce que vous faite !! Je vais arriver, 2 ou 3 choses à régler avant qui dégage de ma vie !!
Ulrich le coeur brisé à l'entente de c'est mots: ...
Tous : ok !
Ulrich sort dehors accompagné de son ex Yumi qui celle-ci ferme la porte derrière elle tout en restant froide avec lui.
Ulrich triste et hésitant : bon je suppose que je te doit des explications !!?
Yumi sèchement en croisant les bras : à ton avis !!
Ulrich triste : je suppose que Odd t'a raconté aussi toute l'histoire !?
Yumi toujours sèchement : oui et franchement tu ma vraiment déçu !!
Ulrich triste : je suis désolé Yumi je voulais pas ça entre nous !!
Yumi en colère : tu peut te les gardés tes excuses, tu nous a fait souffrir Célia et moi, et ont t'en veux énormément!! Tu ma déçu que tu....
Ulrich en colère en la coupant : tu peut bien parler toi !! Tu veux que je te rappelle le nombre de fois que tu ma fait souffrir dans le passé en me trompant plusieurs fois avec plusieurs mecs différents et je t'es toujours pardonné !! Alors que c'est que la deuxième fois que je te trompe et encore ça était contre mon gré !!
Yumi en baissant d'un ton : je voulais pas parler du fait que tu m'es trompé, mais du fait que tu a pas eu confiance en moi !! Certes ça m'a fait souffrir que tu m'es entre guillemets trompé mais je c'est que ta étais manipulé par cette fille, mais je t'en veux pas, car moi même dans le passé j'ai pas été mieux et je l'assume totalement, mais voila ce que j'ai du mal à digérer c'est le fait que tu est pas eu du tout confiance en moi, que tu ma largué sans me donner d'explication et le fait que tu la mise enceinte tout en continuant ton aventure avec elle !!
Ulrich énervé : eh oh c'était pas voulu qu'elle soit enceinte, car elle m'a dit ça a un mois de grossesse avec du chantage et je m'y attendais pas du tout !! Et pour les explications tu voulais que je te le dise comment !?
Yumi froidement : je c'est tout ça ! Et pour les explications tu pouvais venir me voir pour m'en parler !!
Ulrich toujours furieux : je te l'aurais dit sur le coup tu aurais mal réagi !!
Yumi : peut être je t'en aurais voulu sur le coup, mais voilà je t'aurais pas quitté car je c'est que moi même je t'es fait souffrir aussi au passé et que tu ma toujours pardonné, et que notre amour aurais bien pu être plus forte que ça!
Ulrich déçu en ce radoucissant : merci Yumi d'être reconnaissante de tes erreurs, ça me touche beaucoup, mais tu c'est je t'es largué à contre coeur à cause de son chantage car elle me l'avait demandé, car je ne voulais pas que tu le découvre et surtout que tu voie la vidéo!! Si tu savais à quel point j'en est vraiment souffert
Yumi en fronçant les sourcils en s'énervant : et moi donc !! Donc tu avoues que si l'autre t'aurais pas fait du chantage et que tu l'aurais pas mis enceinte, tu me l'aurais caché que tu est couché avec elle !?
Ulrich en baissant la tête : oui c'est vrai je suis désolé !! Mais en même temps je m'en souvenais pas, j'en faisais des rêves, mais j'étais loin d'imaginer que ça c'est vraiment produit !!
Yumi : comment veux-tu que un couple fonctionne si on ce fait pas confiance !!??
Ulrich triste : je c'est bien !!
Yumi froidement les bras croisés : et sinon tu va faire quoi de ce bébé !?
Ulrich triste : bah maintenant qu'il est là, je vais l'assumer autant que nos enfants !!
Yumi : je te rappelle que Célia t'en veux énormément et qu'elle veut plus te parler !!
Ulrich triste : oui je c'est ! Mais je vais faire au mieux pour rattraper mes erreurs avec elle !!
Yumi : bon courage alors !! Et l'autre elle peut pas avorté !?
Ulrich furieux : Yumi tu c'est très bien que je suis contre l'avortement à la base, elle est à trois mois de grossesse passer et à mon avis elle voudra pas non plus !! (Triste hésitant) Puis maintenant on est plus ensemble donc c'est à moi seule de prendre une décision !!
Yumi triste en restant froide : ok !! Bon ba maintenant tu compte faire quoi !?
Ulrich triste : bah... déjà je vais la quitter dans un premier temps !! Ensuite je vais voir pour trouver un appartement dans le coin !!
Yumi plus douce : tu sait que tu a toujours ta place ici, puis Célia reprendra confiance en toi en te voyant tout les jours !!
Ulrich désespérée : non c'est pas une bonne idée, des qu'on se croisera je risque de m'énerver contre toi !!
Yumi surprise : bah pourquoi !?
Ulrich triste rien qu'en y pensant : car si je vois un autre mec avec toi ou te tourner autour ça me rendra malade! Puis avec deux nourrissons ici, vous allez peter des câbles !! Même moi je suis pas sûr de m'en sortir !!
Yumi mesquinement : t'es jaloux !?
Ulrich gêner : c'est normal aussi ta étais la femme que j'ai aimé !!
Yumi déçu : d'accord! Bah après faudra bien que je refasse ma vie et toi aussi !!
Ulrich le coeur brisé : je c'est bien Yumi !!
Yumi en lui souriant : mais sache que je préfère que tu revienne au loft, même si on est plus ensemble, je veux qu'on reste quand même en bon terme pour les enfants et puis tu auras besoin de nous au début avec les deux bébés qui vont arriver à deux mois d'intervalle.
Ulrich déçu et heureux : c'est gentil merci !!
Au même moment le téléphone d'Ulrich sonna, c'était Marina, Yumi le coeur brisé prenait sur elle, pendant que Ulrich répond.
Ulrich en soufflant : oui !?
Marina inquiète : mon coeur tu rentre quand !?
Ulrich : je vais arriver toute suite !!
Marina : ok à toute suite !! Je t'aime mon ange !!
Ulrich répond pas et raccroche en réfléchissant en regardant Yumi en lui souriant : bon je vais chez Marina, je prend toute mes affaires là bas et j'arrive !!
Yumi amicalement : je viens avec toi !
Ulrich surpris : non je préfère pas, je veux pas que tu prennes de risque pour le bébé !!
... joyeux qui avait entendu : Ulrich a raison ! C'est moi qui va y aller !!
Yumi et Ulrich surpris : ODD !?
Odd en vannant : le seul, l'unique !!
Odd avait escaladé le mur de la fenêtre en rejoignant ses amis, et allait s'installer dans la voiture de ce dernier.
Ulrich en souriant à Yumi avec un petit regard coquin en la matant : reste pas là tu va prendre froid en petite tenue !!
En effet Yumi était en petite nuisette assez courte, sexy noir avec de la dentelle sur le bord du décolleté et de la jupette.
Yumi les joues légèrement rose en lui souriant tout en ayant eu un petit frisson : t'inquiète pas pour moi !!
Ulrich en retirant ça veste pour la mètre sur les épaules de Yumi : bah si je veux pas que la mère de mes enfants soit malade !!
Yumi en rougissant : merci ! Mais et toi !?
Ulrich en lui faisant un clin d'œil charmeur en s'installant dans la voiture : t'inquiète pas pour moi !!
Yumi rouge comme une tomate s'enroule bien dans la veste de ce dernier en le regardant partir, elle rentre dans le loft rejoint ça chambre en gardant la veste de ce dernier sur elle en s'entend son odeur et son parfum In*ictus de Pa*o Rab*anne, et elle s'endort avec.
Ulrich et Odd arriver devant la maison, ils sortent de la voiture, ils rentrent dans la maison et ils voyaient Marina allongé sur le canapé.
Marina en se levant du canapé pour rejoindre Ulrich pour l'embrasser : Ah mon coeur !? Ou t'étais j'étais super inquiète !! Salut Odd
Odd en la regardant mauvaise :...
Ulrich en empêchent le bisou : arrête Marina je ne t'aime pas !! J'aime Yumi !! Je viens récupérer toutes mes affaires !!
Marina surprise en le regardant mesquinement : bon bah tant pis pour toi, je vais allez voir ta chinoise et lui dire et montrer la vidéo à mon avis elle sera très ravie !!
Ulrich mesquin : off!! Te fatigue pas elle est déjà au courant de tout !! Mais t'inquiète pas j'assumerais ce bébé quand même !! Et dernier chose elle est japonaise !!
Marina furieuse : oh c'est pareil ! Puis tu a pas le droit de me faire ça !!!
Ulrich amuser : comme toi !! Tu avais pas le droit de faire ça !! Bon tu m'excuses je récupère toute mes affaires !!!
Pendant que Ulrich était partie chercher toute ces affaires, Marina était parti dans la cuisine en regardant le porte couteau et elle prend le plus gros couteau à viande qu'elle trouve avant de rejoindre l'entrée en l'attente des garçons avec le couteau caché derrière son dos.
Ulrich en rejoignant la porte d'entrée avec toutes ses affaires avec Odd qui suivait : bon tu te pousse s'il te plaît !?
Marina en sortant le couteau de derrière son dos en le pointant sur ces deux dernières : Non tu ne bouge pas !!
Ulrich et Odd très surpris en reculant d'un pas : ...!!!
Odd choqué : je savais que ta copine était perché, mais à ce point là !!
Ulrich choqué en s'énervant contre Odd : ce n'est pas ma copine !! (À Marina en essayant de la calmer) Marina pause ce couteau !!
Marina énervé : nan !! Tu est à moi !! Il est hors de question que tu retourne avec cette fille !!
Ulrich d'un ton calme : écoute Marina, j'ai pas de sentiments pour toi, j'en est jamais eu, et ça tu pourra rien y changé !!
Marina en pleurs : mais moi je t'aime !!
Ulrich en lui souriant : tu finira par trouver quelqu'un avec qui tu sera heureuse, mais pas en manipulant les mecs qui te plaît !!
Marina en pleurs en laissant tomber le couteau parterre : Ulrich me laisse pas seul s'il te plaît !?
Ulrich en poussant le couteau au plus loin avec son pied : écoute tu a besoin d'être suivie !! Reste pas comme ça ! Moi je peux pas t'aider !!
Marina toujours en larmes : tu veux bien rester avec moi pour la nuit !?
Ulrich en douceur : non désolé !! Mais je veux bien rester avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes si tu veux !!
Marina triste accepta, et une heure plus tard, elle avait fini par s'endormir et ils rentraient au loft.
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
FanfictionCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...