Voici la suite et la fin de cette suite ! Bonne fin de lecture ! Et merci de m'avoir suivie et là je vais avancer mes autres fics que j'ai commencé.
***
Yumi n'a pas eu le temps de répondre que Ulrich ce pointa à côté de Aelita.
Aelita : bon bah il vient d'arriver, je vous laisse !
Aelita repart à ces occupations et Ulrich regardait Yumi en fermant la porte derrière lui.
Ulrich froid les bras croisés adossés au mur: alors t'a pas quelque chose à me dire au quel je suis déjà au courant mais que tu veux pas me dire !?
Yumi paniquer et hésitante : bah... c'est que...
Ulrich furieux : pourquoi tu voulais pas me dire que tu étais enceinte de moi !?
Yumi en détournant le regard : bah... c'est que j'avais peur de ta réaction
Ulrich en s'adoucissant un peu en s'approchant d'elle : t'avait pas avoir peur ma puce, on est tout les deux fautif dans ce genre d'histoire !
Yumi en le regardant droit dans les yeux : je sait, mais je voulais pas tout gâcher avec ta femme et tes enfants de ton côté !
Ulrich en lui souriant en la prenant dans ses bras : eh ma puce dit pas ça ! Tu gâche pas tout au contraire, tu donne un sence à ma vie toi et nos enfants !
Yumi en ce dégageant : arrête de dire n'importe quoi Ulrich ! Tu sait très bien que je dit la vérité !
Ulrich en la retenant par la taille : Yumi tu sait très bien que c'est toi que je t'aime et que c'est toi que je veux ! Donc maintenant tu arrête de dire n'importe quoi !
Yumi perdu, ce laissa faire en ce lovant dans ces bras, Ulrich en la serrant contre lui, lui attrape le visage et l'embrasse passionnément et langoureusement tout en mettant ses mains sur les hanches de la jeune femme.
Ulrich commence à l'allonger sur le lit en ce mettant à califourchon sur elle tout en continuant de l'embrasser, et d'un coup le portable d'Ulrich émet un vibrement.
Ulrich en s'énervant : rho... putain c'est qui encore qui vient nous faire chier la !
Yumi amuser par les mots d'Ulrich : calme toi mon coeur ! Ça sert à rien de s'énerver !
Ulrich en répondant sèchement sans regarder qui l'appeler : QUOI ENCORE !? PUTAIN JE SUIS OCCUPÉ AVEC MA FEMME LA !
? : Ulrich je te hais !
Ulrich toujours remonter : MARINA QUAND EST-CE QUE TU VA COMPRENDRE QUE JE NE T'AIME PAS ET QUE JE T'AIMERAIS JAMAIS, C'EST FINI ENTRE NOUS JE TE LARGUE, JE PASSERAI TOUT À L'HEURE RÉCUPÉRER MES AFFAIRES ET LES GOSSES !
Marina en pleurs avant de raccrocher : ...
Yumi surprise : tu a étais peut-être était un peu dur avec elle !
Ulrich énervé en reprenant la ou ils se sont arrêtés : ouais mais là j'en peu plus, si c'est le seul moyen qu'elle comprenne !
Yumi en attrapant Ulrich par le cou pour l'embrasser : je t'aime mon coeur !
Ulrich en l'embrassant passionnément : moi aussi je t'aime bébé !
Yumi surprise et amuser : c'est nouveau ce petit nom ?
Ulrich en lui souriant tout en l'embrassant dans le cou : oui je trouve que ça te va à ravir !
Yumi en ce laissant faire en prenant du plaisir : mmmhh... t'es trop mignon mon amour !
Ulrich en la regardant droit dans les yeux en étant sincère : dit moi mon amour!
Yumi : oui !?
Ulrich toujours sincère : qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que je te satisfaire à 100 % sans que tu ailles voir ailleurs !?
Yumi en le regardant sincèrement : en restant comme tu est mon ange ! Tu sait si je te trompé, c'est parce que j'ai souffert énormément quand tu allais voir ailleurs, donc j'ai voulu me venger.
Ulrich triste : moi aussi j'ai énormément souffert en voyants tout ces mecs qui ont abusé de toi ! Et ça était de la pure vengeance ! Mais maintenant je veux que tout ça s'arrête et qu'ont vivre notre amour !
Yumi : moi aussi mon coeur ! Et tu veux procéder comment !?
Ulrich en ce mettant à genoux devant elle en lui demandant ça main : Yumi, veux tu devenir ma femme!? De toujours m'aimer, de partager ta vie avec moi, et de me rester fidèle ?
Yumi touché et très amoureuse en l'embrassant : oui je le veux mon amour ! Je t'aime !
Ulrich en l'embrassant aussi : dit moi bébé, tu a couché avec combien de mec au total !?
Yumi surprise de ça question : bah... euh... je... je c'est pas ! (En réfléchissant en comptant) 7 ou 8 en comptant avec toi ! Pourquoi !?
Ulrich surpris : WoW ! En effet ça en fait !
Yumi surprise : pourquoi !?
Ulrich en la regardant amuser en l'embrassant : pour savoir comme ça ma p'tite femme !
Yumi : et toi?
Ulrich en réfléchissant : ou là ! J'ai arrêté de compter depuis longtemps !
Yumi choqué et jalouse : ah bon !? Tu a du t'en taper beaucoup alors ?
Ulrich en l'embrassant : oui mais aucune d'entre elle ont réussi à faire le poids face à toi !
Yumi très jalouse : tu dit ça pour de vrai ou tu sort ça à toute les femmes avec qui tu couches !?
Ulrich amuser par ça jalousie en l'embrassant : ma chérie jalouse!? J'adore ça m'excite !
Yumi énervé en le repoussant : arrête Ulrich répond moi sincèrement !
Ulrich surpris et sincère : voyons Yumi c'est n'importe quoi ta jalousie là ! Tu sait si je t'aimerais pas je t'aurais pas demandé en mariage !
Yumi qui s'en voulait : oui excuse moi mon amour ! Mais avec tout ça, ça m'a perturbé !
Ulrich en la serrant dans ses bras : t'inquiète je comprends mon ange ! Mais tout ça c'est de l'histoire ancienne et je veux qu'on avance ensemble ! Qu'ont ce marié, qu'on face construire notre maison ensemble et qu'ont vivre heureux avec nos enfants !
Yumi toucher en l'embrassant moi aussi mon ange !Les mois avaient passé, Ulrich et Yumi attendaient de nouveaux une petite fille, ce petit couple avaient enfin trouvé leur équilibre, ils commençaient à faire construire leurs maison, et ils se sont enfin mariés et il vécu heureux avec leurs 7 enfants.
Yumi avait porté plainte contre William qui a était incarcéré pour X année, Arnaud et Marina avaient fini ensemble et attendaient leurs premiers enfants qui étaient un petit garçon, Aelita et Jérémy attendaient des jumeaux, donc une fille et un garçon, et Odd avec Eloïse se sont fiancés et attendaient leur premier bébé aussi qui étaient un petit garçon aussi.
Et tout ce petit monde vivaient enfin le pure bonheur.THE END!
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
FanficCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...