Désolé pour le retard, je vous met une petite suite, bonne lecture !
***
Le lendemain, en fin d'après-midi, après une bonne journée de cours, Yumi sort de son bahut, main dans la main avec Ulrich entrain de rigoler, pour essayer d'oublier ça grossesse en la cachant à ce dernier, et tout en restant discret aux yeux de Tina, de Stane et de nos anciens héros. Le sourire de Yumi se décomposa d'un seul coup à la vue de la voiture de Thomas qui ne l'avait pas encore aperçu, et tira Ulrich dans un coin caché derrière une haie à l'abri du regards des autres et surtout de Thomas.
Ulrich surpris : qu'est-ce qui t'arrive ma puce!?
Yumi inquiète : il y a Thomas, on a fahi se faire grillé
Ulrich toujours surpris et déçu à la fois: QUOI !!!??? Attends ça veux dire que tu va passer le week-end avec ton futur ex !?
Yumi les yeux baissés déçu : je suis désolé mon coeur, mais oui je pense que c'est bien parti pour, mais je te retiens au courant pour être sur, je veux juste que tu me laisse un peu de temps
Ulrich triste et déçu : t'inquiète je comprends, vas-y !, je te dit à lundi alors !
Yumi en lui fesant un petit bisou sur la bouche avant de partir: merci mon coeur !! Je t'aime
Ulrich toujours triste :...Yumi en sortant seul de ça cachette, rejoint Thomas dans ça voiture gêner en laissant Ulrich de côté pour ne pas éveiller les soupçons : euh... salut ! Qu'est-ce que tu fait ici !?
Thomas en lui souriant : Salut !! Je voulais te faire la surprise en venant passer le week-end avec toi!! Mais on dirait que tu n'est pas contente de me voire !! J'me trompe !?
Yumi gêner: euh... non, enfin oui t'inquiète pas ! C'est juste que je m'attendais pas à te voire ici c'est tout
Thomas pas convaincu : ...
Elle l'embrasse sur la bouche pour cacher son mal être, sous les yeux jaloux de Ulrich qui était bien plus loin en voyant toute la scène.Thomas ressenti toute suite que Yumi lui cacher quelque chose suite à son drôle de comportement, mais pour l'instant il ne disait rien pour ne pas trop la brusqué.
Ils rejoignent l'appartement de celle ci qui était vide, les autres étaient chez des amis, Thomas lui commencer a l'embrasser langoureusement en lui mettant ses mains sur les hanches de la jeune femme, il l'attire dans la chambre, il l'allonge sur le lit, à califourchon sur Yumi, l'embrasse dans le cou, mais Yumi essaye de l'arrêter pour lui parler.
Yumi dans l'embarras : euh... Thomas attends, arre...arrête s'il te plaît, faut que je te parle !!
Thomas en continuant de l'embrasser dans le cou en allant vers son décolleté : mmm...!!! Tu me parleras tout à l'heure ma puce, tu ma trop manquer, j'ai trop envie de toi pour l'instant !!
Yumi paniquer: ...
Yumi ne savant plus quoi faire, ce laisse faire par Thomas qui continué dans son élan, elle prenais du plaisir tout en fermant ses yeux : mmmhhh...!!!
Yumi était habillé d'un petit débardeur noir à fine bretelle, avec une petite jupe volante léopard, et elle porter des escarpins à plate forme blanche. Elle avait les cheveux ondulés, des boucles d'oreilles tombantes en couleur chrome, avec un petit collier, et un petit bracelet de la même couleur.
Thomas tout en continuant de l'embrasser sur ces lèvres, il remonte ses mains sur les hanches de la jeune femme, en allant jusqu'aux épaules pour faire glisser les bretelles de sont haut, il redescend ses mains en les glissant tranquillement le long du corps de Yumi en passent par ça poitrines généreuses, jusqu'en bas du ventre pour lui soulever sont haut et lui retirer. Elle se retrouve en soutif rouge en dentelle, sous les yeux amoureux de Thomas, celui-ci lui embrasse le bas de son ventre en montant ses lèvres jusqu'aux dessous du soutif, il passe une de ses mains dans le dos de Yumi pour lui dégrafer et lui enlève complètement.
Il lui attrape ces seins fermement avec délicatesse en les malaxant, et les embrasses, ce qui fait gémir cette dernière.
Il retire son polo de gendarme, ainsi la ceinture qui tenait toute son attirail de flic.
Il embrasse langoureusement Yumi avec passion, il lui retire ça jupe délicatement, et ainsi que son string qui était l'ensemble du soutif.
Il retire sa ceinture qui tient son pantalon, ainsi que son bouton et sa braguette, et lui demanda tout en caressant Yumi au niveau de ça parti intime.
Thomas : est-ce que ça te dit qu'on le fasse sans préservatif !?
Yumi gêner, perdu en réfléchissant tout en gémissant : mmmh... !!! *(Déjà que je devrais pas faire l'amour avec Thomas, car je le fait souffrir et je fait souffrir aussi Ulrich, alors sans préservatif c'est même pas la peine, oui mais comme il a déjà bien entamé là actuellement, et comme je prends du plaisir, et comme je suis déjà enceinte de Ulrich j'ai pas de risque de tomber enceinte de Thomas, donc bon...!! Pitié Ulrich ne m'en veux pas !!! Je t'en supplie !! Je t'aime tellement !!!)* c'est d'accord !!
Thomas lui sourie, il l'embrasse, sort son sexe de son pantalon, pour l'insérer dans Yumi qui lance un gémissement plus fort, et lui fait l'amour jusqu'aux bout de la nuit.
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
FanficCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...