Partie 11

353 3 0
                                    

Voici une petite suite, publiée avec un peu de retard, donc je m'en excuse, sur ceux bonne lecture

***

*Le lendemain matin, nos quatres héros se préparer pour les cours, et Yumi comme à son habitude s'habiller toujours sexy surtout pour plaire à Ulrich.
7h30 la petite bande était déjà arrivée pour les cours qui commence pour 8h00, et Yumi à la recherche d'Ulrich, mais celle-ci le trouva dans les bras de Tina entrain de l'embrasser en la tenant par les fesses.
Ulrich qui c'était aperçu que Yumi l'observer !!
Tout les deux en voulais à l'autre et ne voulais plus se parler.

1 mois plus tard, Ulrich décide de casser la glace entre eux deux, car il l'aime comme un fou!
Yumi s'enfuit en courent à la vue d'Ulrich qui se rapproche et elle tombe dans les bras de Stane, et elle l'embrasse sous le regard jaloux d'Ulrich.
Stane amuser en mettant ses mains sur les fesses de Yumi : mmmhh... j'aimerais bien que tu m'embrasse comme ça plus souvent ma belle!
Yumi en l'attirent dans les toilettes : embrasse moi !!
Stane s'exécute, il l'embrasse passionnément en la serrant contre lui, et en posant ses mains sur les fesses de Yumi sous ça robe noir.

En effet Yumi porte une robe noir ample qui arrive à mi cuisses, avec un décolleté prononcé, et des bas en guise de collant de la même couleur que la robe, avec les petites bottines à talon à franges sur les côtés.

Stane ferme la porte à clé, rejoint Yumi qui était dos à lui, pose ses mains sur les avants bras de Yumi, les fait glisser tout le long jusqu'aux épaules, et redescendre le long du corps jusqu'à sa poitrine, pour les malaxées, tout en l'embrassant dans le cou, ce qui fait gémir cette dernière.
Il continue de descendre ses mains vers son ventre en lui caressant doucement, et lui retire sa robe, celle-ci se retrouve en lingerie rose fushia.
Stane en souriant : dit moi ! Tu serais pas enceinte par hasard !?
Yumi gêner en esquivant son regard : euh... non qu'est-ce qui te fait dire ça !?
Stane en regardant son ventre : ton ventre je le trouve plus arrondi et je trouve que tu a pris de la poitrine, mais après t'inquiète ça me dérange pas !
Yumi en lâchant le morceau : oui bon j'avoue je suis enceinte !! Mais je me suis séparé du papa !! Et je pense avorté !
Stane en conseillant : tu c'est si tu avorte par peur des représailles, ça serait bête faut que tu écoute ton coeur et bien réfléchir car perdre un enfant n'est pas à prendre à la légère!! Et je peux savoir c'est qui le père !?
Yumi gêner : c'est Ulrich !!!
Stane surpris : Quoi... ton ex!?
Yumi triste: oui on c'était remis en couple, et là je l'es vu dans les bras de sa petite copine avec qui il est actuellement, bon c'est vrai j'ai pas à lui en vouloir car moi même j'ai mon petit ami que j'ai embrasser devant lui aussi, mais tu vois sa me brise le coeur de le voir avec l'autre !!
Stane en la rassurant en la serrant dans ses bras : t'inquiète pas ma belle sa va s'arranger !!
Yumi : parconte promet moi de n'en parler à personne et surtout pas à Ulrich ?
Stane mesquin en croisant les doigts derrière son dos : promis bébé !
Yumi en lui souriant : merci Stane !
Stane : de rien t'inquiète, bon je vais pas trop t'embêter aujourd'hui, trop d'émotion se n'est pas bon pour toi et le bébé, et les cours vont pas tarder à commencer, un petit bisou avant de y aller !?
Yumi lui donne un baiser passionnée et rejoint sa classe avant la sonnerie.

12h00 la matinée avait vite passé pour tout le monde tranquillement, il étais l'heure de déjeuner pour tout les élèves du bahut.
Yumi quand t'a elle, s'enfuit à la vue d'Ulrich, mais se dernier la poursuit en courent derrière elle.
Ulrich inquiet : YUMI !! YUMI !! ATTENDS !!!
Yumi en pleure : NON LAISSE MOI ULRICH !!!
Cette dernière va se réfugié dans un coin, assis sur le sol recroquevillé sur elle même, pendant que se dernier la rejoint.
Yumi toujours en pleurs : pourquoi tu me fait ça Ulrich, je t'aimais tant et toi tu me trompe avec cette pouf !
Ulrich en colère : je te permets pas de traiter Tina de pouf, tu la connais pas ! Et je te rappelle que tout comme toi je suis toujours en couple aussi !!! Et ça va mise a part ça tu a bien pris ton pied avec Stane !?
Yumi énerver : Va t'en Ulrich je veux plus te parler !! Puis sa te regarde plus !
Ulrich amuser par la situation en croisant les bras : alors là rêve toujours !!
Yumi surprise en fronçant les sourcils : bon ba si c'est comme ça, c'est moi qui m'en vais !!
Ulrich en la rattrapant par le bras : ...
Yumi en se débattant furieuse : Ulrich qu'est-ce que tu fait !?
Ulrich en la poussant dos contre un mur doucement en se collant à elle, ses mains sur ces hanches et ses lèvres près des siennes : chhuuutte... laisse toi faire ma puce !!
Yumi ce laisse envoûter par le regard amoureux d'Ulrich, elle ferme les yeux, et il l'embrasse passionnément sur ces lèvres.
Ulrich en se détachant de Yumi tout en lui prenant la main : on va manger !?
Yumi perdu : euh ok je... Aiilllee...!!!
Yumi viens d'avoir une violente douleur au ventre en se penchant vers l'avant et Ulrich inquiet se dirige vers Yumi.
Ulrich inquiet : Yumi, Yumi ça va!? Qu'est-ce que ta ma puce !?
Yumi en lui mentant pour le rassurer en se tenant le ventre : rien de grave t'inquiète pas !
Ulrich super inquiet douteux : t'es sur !? Tu veux pas que je t'emmène a l'infirmerie !?
Yumi en se redressant : NON ! Enfin je veux dire non t'inquiète pas
Ulrich douteux : ok comme tu veux, mais si sa te reprend je t'y enmène de force !
Yumi en lui souriant : t'inquiète pas mon amour
Ulrich septique : mouais !
Il parte tout les deux direction le réfectoire manger, mais sauf qu'ils croisent Stane qui prend le chemin opposé d'eux !
Stane mesquin en continuant son chemin : Alors Ulrich, bientôt prêt à assumer !?
Ulrich surpris ne comprend pas trop bien en regardant Stane partir et en dirigeants sont regard vers Yumi : hein... !!! Mais de quoi il parle celui là !!?
Yumi regarde Stane en lui fusillant du regard et rejoint ses yeux gêner sur Ulrich : euh... rien du tout !!
Ulrich en fronçant les sourcils : bon Yumi je c'est que tu me cache un truc et j'aimerais bien savoir c'est quoi !?
Yumi en s'énervant : mais y'a rien je te dit ! Bon tu viens, j'aimerais avoir le temps de manger avant de retourner en cours !!
Ulrich énervé douteux ne répond pas et suis Yumi pour allez manger.

Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant