Ulrich furieux en montrant le teste à Yumi: tu compté m'en parler un jour!?
Yumi qui ce met en colère aussi: tu fouilles mes poubelles maintenant!? Puis j'ai pas de compte à te rendre, a ce que je sache on est plus ensemble!!!
Ulrich toujours furieux: PUTAIN YUMI!!! T'en fait exprès de me provoquer où quoi là, tu m'avais promis que tu me cacherais plus rien!!??
Yumi en ce calment: si tu veux vraiment savoir, je voulais vous le dire demain pour confirmer ce test, mais avec les analyses, je voulais pas précipiter les choses tant qu'il y'avais rien de sur!!!
Ulrich en descendant d'un ton mes en restant ferme: bon et si tu y es vraiment, tu compte faire quoi?
Yumi sur un air mesquin pour le rendre jaloux: ça! Ca regarde que moi et William car c'est lui le père!!!
Ulrich bouillonnent de l'intérieur: bah tu c'est quoi !? Fait ce que tu veux, retourne avec ton William, faite pleins de beaux enfants mais sache Yumi tu fait une très grosse erreur!!
Sur cette dernière phrase Yumi était tellement en colère qu'elle allait pour mettre une gifle à Ulrich, mais ce dernier avait eu le réflexe de lui rattraper le poignet pour lui retourner, ce qui fait tourner le bras de Yumi ainsi que son corps qui suit avec, il lui fit un croche-pied, ce qui la fait tombée tout en s'agrippant à Ulrich qui lui la rejoins dans son élan, il tombe sur Yumi, elle allait pour lui en mettre une autre gifle, mais Ulrich lui plaque d'un coup les deux mains sur le sol, elle ce débattait, mais celui-ci en lui tenant les poignets fermement, d'un coup ils ce regardaient dans les yeux ce qui fait qu'elle arrête de ce débattre, leurs lèvres ce rapprocher, ils fermaient leurs yeux, et ils finissaient par s'embrasser passionnément et langoureusement quelques secondes.
Ce qui ne leurs déplaisez pas, mais d'un coup Ulrich s'arrêtait net, ce relève comme si de rien c'était passer, il lance un regard noir sur Yumi, il ce casse rejoindre ces amis, en laissant Yumi en plan et elle lui lançait un regard noir aussi.Yumi en colère et perdu à la fois: Salle type!!!
Leurs amis avais vue toute la scène, pendant que Aelita partie aidait Yumi à ce relever, Ulrich qui avait rejoint ces amis.
Odd en colère contre Ulrich: mais t'es malade ou quoi !!!? Tu aurais pu lui faire très mal!!!
Jeremy: Ulrich, Odd a pas tord
Ulrich en colère : de quoi j'me mêle vous deux, lâchez moi!!!
Odd sérieux : mais qu'est-ce qui te prend!? On te reconnaît plus, c'est limite tu deviendrait violant, si c'est ça fait toi soigné!!?
Ulrich en colère: attend c'est moi qui suit violant !!?? Je suis loin d'être violant avec les femmes et je te rappelles que c'est Yumi qui a voulu me giflés à deux reprises, moi j'ai voulu juste la calmer en lui fesant une prise c'est tout!!
ODD moqueur: et en l'embrassant surtout
Ulrich ne répond pas et s'en va vexé !!!
La sonnerie retentit pour signaler qu'il été l'heure de retourner en cours, mais pas pour tout le monde, la classe de Yumi n'avait pas cours pour le restant de la matinée, donc chacun fait ce qu'ils ont a faire, et pour cette dernière elle en profitait pour allait voir si ces résultats des analyses était arriver au labo.
Yumi allait direction le labo, et elle fini par arrivée devant la porte.
Yumi: Bonjour, j'ai fait une prise de sang et je voulais savoir si vous avez reçu le résultat de mes analyses s'il vous plaît?
Dame de l'accueil: Bonjour, c'est quoi votre nom ?
Yumi: Yumi Ishiyama
Dame de l'accueil: Patienté je vais voir
Yumi: D'accord
Pendant que Yumi patientait, la dame partie voir si elle trouvait ces analyses, mais elle était loin d'imaginer que William l'avait suivie, ce dernier était dehors caché derrière un mur à l'attendre.
La personne de l'accueil reviens avec une enveloppe dans les mains.
Dame de l'accueil: voilà je l'est !!
Yumi: ah super merci, au revoir !
Dame de l'accueil: au revoir !
Yumi sort du labo, elle ouvre son enveloppe et elle regarde ce qui est écrit, jusqu'à ce que William débarque derrière elle, donc ce qui fait qu'elle à pas eu le temps de lire ça feuille.
William curieux: alors c'est résultats !?
Yumi surprise en ce retournant: William !! Qu'est-ce que tu fait la?
William: je voulais savoir si tu étais enceinte ou pas!?
Yumi d'un ton sec: mais qu'est-ce ça peut te faire et comment tu savais que j'avais fait une prise de sang tu m'espionne ou quoi?
William sourire au lèvre: car si t'es enceinte je te signale que c'est moi le père de l'enfant et pour répondre à ton autre questions, oui je t'espionne!
Yumi en colère: bon bah on sera ça toute suite!!
Elle regarde sur son papier ce qui est écrit.
Yumi: ...
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
Fiksi PenggemarCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...