Ulrich en fronçant les sourcils: pardon!? comment ça tu c'est pas!? Vous vous êtres pas protéger ou quoi!?
Yumi gênée mais en lui souriant: mais non idiots !!! Avec lui on c'est protéger même ce matin il a mis un préservatif, ce que je veux dire si je suis enceinte ça serait de toi, car je te rappelles qu'on c'est pas protéger!!
Ulrich retrouvant le sourire: ah oui je préfère !!! Et pour répondre à ta première question oui on est ensemble, enfin si tu le veux bien!?
Yumi heureuse en sautant dans c'est bras: oh mon amour oui je veux bien, je t'aime tellement!!!
Ulrich d'un aire amuser: moi aussi ma puce je t'aime ! Et fait attention comme disait Odd je vais te dévorer!
Yumi d'un aire enjôleuse: ça c'est ce qu'on verra mon beau brun
Ulrich en chatouillant Yumi: c'est tout vue ma jolie!!!
Tout d'un coup Ulrich ce retrouve sur Yumi, ils ce regardent droit dans les yeux tout en rougissant, Ulrich dépose ses lèvres sur celle de Yumi et ils s'embrassent langoureusement et passionnément, Yumi met ces mains sous le teeshirt d'Ulrich, celui ci déboutonne les trois bouton du décolleté pour y passer ca main et lui caresser la poitrine.
Ulrich enjôleur: mmmhh...!!! j'adore ta petite robe ou on voit tout à travers! C'était pour William ou pour moi que tu t'es habillé comme ça ?
Yumi gêné par la question: c'est William qui m'a demandé de m'habiller comme ça, mais à la base c'est pour toi mon cœur
Ulrich en continuant dans le jeu: mmmhh.... alors laisse moi deviné ce que tu porte comme style de lingerie en dessous, je dirai que tu porte un ensemble en dentelle noir avec un string!?
Yumi gênée: ca ce voit tant que ça!?
Ulrich coquin: oh oui et ça m'excite !!!
Il l'embrasse de nouveau, descend ça mains sur la cuisse de Yumi, il la remonte sous ça robe jusqu'à la partie intime de celle-ci en passant sous son string, et il la caresse ce qui la fait gémir.
Yumi chaude: mmmhh.... Ulrich.....!!!!!
Celle-ci descend ça main jusqu'à dans son jeans, en défaisant la ceinture, le bouton, et la braguette, elle lui attrape son penis qui est déjà bien dur, celui ci ce laisse faire tout en continuant de caresser ça partenaires.Ulrich gêné: euh... Yumi!?
Yumi lui sourie: oui mon cœur!?
Ulrich toujours gêné: j'ai plus de préservatifs, on fait comment!?
Yumi en lui souriant: on le fait sans!?
Ulrich étonné: tu veux le faire sans comme hier!?
Yumi le sourire au lèvre: oui!
Ulrich: ta pas peur de tomber enceinte!? À moins que tu prenne la pilule?
Yumi: non je prend pas la pilule, et je m'en fou je prend le risque quand même car je ne veux plus te perdre mon amour !!
Ulrich était touché par les mots de Yumi qu'il fini par l'embrassé, il lui retire ça robe, il admire les formes de ça partenaire, il voyait qu'elle porter une lingerie très sexy qui était bien noir en dentelle transparent, il tire Yumi vers lui, elle ce met sur lui a califourchon en laissant entré son penis en elle, et tout en posant ses mains sur la poitrine de Yumi en les malaxant.
Yumi en mouvement sur Ulrich tout en jouissant: mmmhh..... Ulrich...oh oui... que c'est bon.... mmmhh....!!!!
Ulrich la regarde entrain de prendre son pied avec un petit sourire coquin, il lui détache son soutif, ce qui fait qu'elle ce retrouve les seins nue, et lui en profite pour pincé ces tétons gentiment, ce qui fait que Yumi était en train de jouir de toute ces tripes.
Ulrich lance des gémissements aussi et prenait goût à regardé ça chérie prendre du plaisir tout en finissant par des bisous.Yumi heureuse: merci Ulrich de m'avoir fait aussi bien l'amour!
Ulrich en souriant: de rien mon amour je suis sur à côté William m'arrive pas à la cheville!?
Yumi en lui souriant aussi: ça c'est vrai je confirme, en plus elle est pas si grosse que la tienne (en rougissant) euh...enfin je veux dire que...
Ulrich la coupe en la regardant d'un aire amuser: non fini ta phrase ma belle!!
Yumi gênée: là sienne n'est pas ci grosse et pas si longues que la tiennes, j'ai plus de plaisir avec toi que avec lui.
Ulrich en souriant: merci ma chéri ça me touche! Moi je vais t'avouer que je trouve ton corps super sexy, un vrai corps de jeune femme!
Yumi en embrassant Ulrich: merci mon beau brun!! Au faite je peux te posé une question!?
Ulrich en souriant: oui je t'écoute?
Yumi hésitante: c'est qui ces filles avec qui ta coucher au paravant et ta dernière c'est qui et c'était quand !?
Ulrich en réfléchissant: euh... ou la...!! Je me suis fait toute les filles du bahut sauf Sissi et Aelita et ma dernière c'était Heïdi il y'a moins de deux mois
Yumi surprise: même Milly et Tamia!?
Ulrich gêné: euh... non pas Tamia, mais Milly oui!
Yumi en fronçant les sourcils: ah ouais je voie je suis juste une conquête de plus pour toi c'est ça!?
Ulrich en fronçant des sourcils aussi en s'énervant: nan mais n'importe quoi!!! Les autres c'était que pour le cul, toi c'est différent, je suis amoureux de toi, tu aura qu'à leur demandé et toi ta peut être couché avec d'autres mec aussi et que tu ose pas me dire!?
Yumi gênée: excuses moi Ulrich je suis de nature jalouse aussi, et pour te répondre en toute franchise, j'ai couché aussi avec Théo une fois mais après y'a longtemps de ça, je crois que c'était une semaine après sont arrivé au bahut.
Ulrich surpris: pourquoi tu me la jamais dit!?
Yumi gênée: car ça c'est passé y'a super longtemps!! Bon on va peut-être ce rhabillé avant que mes parents arrive !!
Ulrich boudant: ouais ta sûrement raison, de toute façon je vais y aller !!
Yumi en souriant: et t'inquiète pas mon amour, Théo et William ne font pas la hauteur comparé à toi car ils ont pas réussi à me volé mon cœur.
Ulrich soulager, il embrasse Yumi et part en direction le bahut.
Ulrich: on fait comme on a dit d'accord ma belle, aller j'y vais à demain ma puce je t'aime!!
Yumi en le regardant partir: moi aussi je t'aime!!
Ulrich arrive à Kadic, il ce méfie que William n'est pas de doute que celui ci était partie chez Yumi, et il rejoint ces amis au réfectoire.
Odd curieux: bon alors!?
Ulrich calme: tu avais raison sur toute la ligne, hier matin Yumi était bien avec William entrain de coucher ensemble!!
Les trois Lyoko guerrier surpris: ...!
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
FanficCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...