Coucou voilà une petite suite !! Bonne lecture !!
***
Yumi gêner en lui mentant : bien sûr mon amour t'inquiète pas !!
Ulrich toujours douteux : ok !! (En réfléchissant) au faite tu a revue William depuis qu'il est venu !?
Yumi très surprise par la question tout en étant gêner et s'enfonçant dans son mensonge : euh... non pourquoi veux-tu que je le voie !?
Ulrich en la regardant avec doute : comme ça pour savoir ! Je veux pas qu'ils vous fassent du mal à toi et aux enfants !!
Yumi en le rassurant comme elle peut : t'inquiète pas mon coeur !! Bon je te dit bonne nuit mon amour à demain, je t'aime !
Ulrich toujours septique : ok à demain ma puce !! Je t'aime bonne nuit !Le lendemain matin (samedi) tout le monde était en Week-end, Aelita une des premières levées, décide de faire son ménage, et en passant son balais à côté d'une plante dans un coin de mur elle fut très surprise de retrouver le téléphone de Yumi cassé.
Aelita en ramassant le téléphone : bah... c'est à Yumi!? Comment ça ce fait que ça atterrit là !?
Ulrich qui c'était levé pour préparer le biberon du petit croisa Aelita : Salut Aelita ! Tu est très matinale dit moi !?
Aelita surprise de voir Ulrich en cachant le portable de Yumi derrière son dos : euh... salut !
Ulrich surpris par l'attitude d'Aelita : ça va pas !?
Aelita gêner en souriant bêtement : euh... si si t'inquiète pas !
Ulrich en devenant froid tout en croisant les bras: bon Aelita arrête de me prendre pour un abruti, tu me cache quoi là derrière ton dos !?
Aelita gêner : bah... euh...!!
Ulrich en s'approchant d'elle en essayant de récupérer l'objet dans ces mains : Aelita montre moi !!
Aelita désespérée lui donne le téléphone : ...
Ulrich surpris de l'état du téléphone : bah... c'est à Yumi !! Mais qu'est-ce qu'il fout là et surtout dans cet état !! C'est toi qui l'a cassé !?
Aelita : bah non je les trouver là déjà cassé, c'est ça que je comprends pas !!
Ulrich en fronçant les sourcils : alors pourquoi tu me le cacher si t'a rien à te reprocher !?
Aelita en baissant la tête : réellement j'en c'est rien !!
Ulrich inquiet : Aelita si tu c'est quelque chose tu doit me le dire !!
Aelita : j'en c'est rien ! Je n'en sait pas plus que toi !!
Ulrich en réfléchissant furieux : elle va me devoir des explications au réveil !!2h00 plus tard tout le monde était levé, Yumi était une des dernières levées et elle ce dirigea dans le séjour pour rejoindre ses amis.
Yumi joyeuse : Bonjour tout le monde !! (En ce dirigeant vers Ulrich en l'embrassent) Bonjour mon amour ! Célia dort encore !?
Toute la bande là regarder bizarrement sans lui répondre à ça question et sans lui dire un Bonjour !
Yumi surprise : bah vous en faites une tête, ça va pas !?
Ulrich en fronçant les sourcils en sortant son portable cassé : tu nous explique !?
Yumi gêner en faisant l'ignorante : ba c'est mon téléphone et alors !?
Ulrich furieux : arrête de te foute de nous !! Pourquoi je les retrouver dans le coin du mur à côté de la plante cassé !?
Yumi en s'énervant en mentant : j'en c'est rien moi ! Sûrement qu'il a glissé de mes mains en sortant les sacs de courses de la voiture, il c'est manger une gamelle et j'ai du le laisser là par oubli !!
Tous ce regardaient septique, douter de son histoire, mais accepter de la croire !
Ulrich inquiet en lui redonnant son téléphone : ok !! Mais tu est sur que tu dit la vérité ma puce !?
Yumi en l'embrassant et en le rassurant : mais oui t'inquiète pas mon amour !!15 jours ce sont écoulés, tout nos amis étaient réuni à table en train de manger, tout en discutant, mais ce font très vite coupé par le téléphone d'Ulrich qui sonner.
Yumi en fronçant les sourcils : c'est qui ?
Ulrich d'un ton désespérée : c'est mon ex Marina ! C'est pas vrai qu'est-ce qu'elle veut celle la encore !!?
Odd surpris : bah vas-y répond c'est peut-être urgent, en plus elle doit pas tarder à accouché, c'est peut-être ça !?
Ulrich en regardant Yumi furieuse en décrochant le téléphone : ouais allô !?
Marina : Ulrich, je suis à la maternité sur le point d'accoucher, notre bébé va arriver !!
Ulrich stressé : ok j'arrive ne panique pas !!
Aelita en ce posant des questions : alors !?
Ulrich : Marina est à la maternité, elle est sur le point d'accoucher (a Yumi) mon coeur ne me fait pas la tête s'il te plaît !? Je vais juste l'accompagner à l'accouchement pour accueillir ma fille et après je reviens !!
Yumi très furieuse : oui bah vas-y va la rejoindre vue que tu attends que ça !! Mais ne t'attends pas à revenir dans mes bras !!
Ulrich furieux : mais putain arrête Yumi la c'est différent, c'est juste pour ma fille que j'y vais, Marina j'en est rien à foute, je penser que tu le savais déjà !!
Yumi furieuse les bras croisé dos à Ulrich : moi aussi je croyais le savoir, mais c'est pas l'impression que tu me donne !!
Ulrich qui commencer à perdre patience : rho puis zut, on en reparlera plus tard, là ont m'attend !!(en prenant ses clés de bagnole et en ce dirigeant vers la sortie)
Yumi : c'est ça va la rejoindre !!
Ulrich désespérée en claquant la porte derrière lui : tu me soûl avec ta jalousie !!
Yumi en versant des larmes : ...
Aelita en la rejoignant tout en lui remontant le moral : t'inquiète pas Yumi, dit toi c'est juste pour le bébé et après il revient !!
Yumi en sanglots : tu comprends pas ! Un enfant de lui d'une autre qui atterrit dans ma vie je sait pas si je vais pouvoir le supporter !! Je veux pas m'occuper d'un bébé qui n'est pas de moi !!
Aélita qui partage son regard inquiet avec les autres : allé chuuute ça va allez !!
Yumi triste en allant vers ça chambre s'enfermer : vous m'excusez j'ai besoin d'être seul !
Célia inquiète : elle a quoi Maman ?
Odd en la rassurant : t'inquiète pas Célia, rien de grave et si on allait jouer dehors !?
Célia : ok !Du côté d'Ulrich:
Il venait d'arriver à la maternité, il avait rejoint son ex en salle d'accouchement, et il lui tenait la main pour la soutenir.
Marina en souffrance : Ah Salut mon amour ! Je le savais que tu viendrais !!
Ulrich en gardant son calme : écoute Marina c'est pas le moment, garde t'es forces pour l'accouchement !!
Marina en le regardant amoureusement en lui caressant la main : je t'aime mon amour !!
Ulrich perdu :...
Au même moment, des sages femme arrivaient pour faire accoucher Marina, mais pendant l'accouchement ils y avaient quelques petites complications, car bébé ne respirait plus dans le ventre de ça mère, donc ils ont dû faire une césarienne d'urgence pour le sortir au plus vite et faire le nécéssaire pour ramener leurs filles à la vie.
Marina inquiète en pleurs : oh non pas ça ma fille !!
Ulrich lui même inquièt en la rassurant en lui tenant la main : t'inquiète pas ça va aller! Les médecins savent ce qu'ils font !
Un médecin en venant vers eux : on a réussi à ramener votre fille à la vie, ont va lui faire des examens complémentaires pour voir si tout va bien !
Ulrich super inquiet : elle a quoi !?
Le médecin : vous inquiétez pas ! C'est juste pour voir si elle est en bonne santé!!
Ulrich : d'accord merci monsieur !!
Marina : j'espère que tout va bien ce passer !!
Ulrich en lui souriant : mais oui t'inquiète pas ! Le médecin là bien dit, c'est juste pour voir si tout va bien et qu'elle soit en bonne santé !!
Marina en lui souriant : merci mon amour !!
Ulrich un pincement au coeur à l'entente de ce mot : en tout qu'à tu a étais très courageuse !! Allez repose toi maintenant !!1H00 plus tard, le médecin rejoint Ulrich et Marina avec le bébé dans le berceau jusqu'à la chambre de celle-ci.
Le médecin avec une tête d'inquiétude : bon on a fait tout les examens complémentaires qui fallait, votre fille va très bien, sauf que...
Ulrich inquiet en s'énervant : que quoi !?
Le médecin : ...***
Bientôt la suite !!! 😁 je vous laisse le suspense !! Et quelques petits commentaires feraient plaisir 😊
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
FanfikceCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...