Yumi qui avait le cœur brisé: QUOI...!!!! Et il a réagi comment!?
Odd qui était toujours en colère: Pas très bien si tu veux mon avis
Aelita qui était froide aussi: tu nous expliques maintenant!!??
Yumi qui avait les larmes aux yeux: Enfaite hier je vous est mentie au sujet que Jim qui m'avait retenue, enfaite c'était pas vrai, j'étais avec William
Odd qui était en colère: ah ça on le savait déjà, car tu ne c'est pas mentir, mais nous ont veux savoir comment ça ce fait que tu t'est retrouvée dans les bras de William!?
Yumi qui avait toujours les larmes aux yeux: Enfaite ça a commencer quand j'ai rejoint ma classe hier matin, William ma rejoint pour me saluer, il en a profité pour me maté, il c'est approché de moi pour me coller en me fesant la bise et ces lèvres ont déviaient sur les miennes en me tenant par les fesses.
Je lui est demander d'arrêter, pas devant tout le monde, c'est la qui m'a dit « rejoints moi au toilette à la pause », et je n'est pas eu le temps de lui répondre que Jim est arrivé au même moment.
Après le cours de sports, à peine sortie des vestiaires, qu'il m'a tiré par la main jusqu'au toilette les plus proches, ma enfermé avec lui, et sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, il ma embrassé en mettant ces mains baladeuse sur moi.
J'était entraîné par l'excitation, pourtant je voulais pas car au fond j'avais une petite pensée pour Ulrich même si je sorter pas encore avec, je c'est qu'il aurait pas apprécié.Odd qui était toujours en colère: bah la il est belle et bien en colère !!! Et c'est pour ça que tu lui a mentie ?
Yumi qui avait les yeux rivés au sol honteuse: oui
Odd: et c'est quoi cette histoire de préservatifs ???
Yumi qui toujours les yeux rivés au sol: euh... enfaite en plein action, j'étais complètement dans l'excitation, c'est que après que j'ai tilcté et quand je lui est demandé si il avait mis un préservatif, il ma dit non et que j'avais pas à m'inquiéter que je pouvais pas tombé enceinte des le premier rapport.
J'ai voulu qu'ont arrêtent avant qu'il ... mais c'était trop tard, donc je me suis rhabiller, je suis partis, mais William m'a retenue devant la porte des toilettes, pour me dire que si je tomber enceinte il serait la pour les démarches à faire, et c'est là que sûrement c'est deux petite peste de Milly et Tamia en ont profitaient en ce cachant pour faire leurs scoop.Odd qui était toujours en colère: on comprends mieux, maintenant bon courage pour expliquée ca à Ulrich et à mon avis c'est pas gagner!
Aelita à Odd: Bon Odd c'est bon je pence qu'elle a compris !!!
Yumi qui était triste: non laisse Aelita, il a raison
Jeremy: tu sait t'avais pas besoin de nous mentir, ont est pas la pour te juger sur tes problèmes de cœur, ont en auraient pas voulu
Odd: puis ont n'est t'es amis, ont n'est là pour se soutenir les uns les autres
Aelita: puis tu sait Yumi, Odd a sacrifié son amitié avec Ulrich, il a caché le journal des Échos de Kadic à Ulrich puis lui a mentie pour éviter les histoires entre vous
Odd: mais malheureusement y'a des langues bien pendu en classe et ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd
Yumi qui avait la tête dans ces mains désespérée en versant une larme: c'est pas vrai!!! En plus je suis collée deux heures avec William
Aelita qui était surprise: ah mince pourquoi?
Yumi: Ce matin lui et moi on a été convoqué dans le bureau suite à ce qui c'est passer hier, et comme ce matin il m'a pris la tête en classe, ca n'a pas arranger les choses.
Odd qui était d'un air ironiquement: je te souhaite bonne chance alors!!
Yumi: En tout qu'à merci les amis pour ce que vous avais fait pour moi
Jeremy: de rien t'inquiète, bon on retourne en cours la sonnerie va pas tarder à sonnée
Yumi: ok à plus tard!
Le reste de la matinée avait passer vite et midi était arrivé très vite!
Le groupe d'amis sauf Ulrich et Yumi, étaient au réfectoire entrain de déjeuner, jusqu'à ce que Ulrich les rejoints.
Ulrich qui était froid: Yumi n'est pas là !?
Odd: non ! d'ailleurs c'est bizarre, à cet heure elle devrait déjà être la !!
Ulrich qui avait froncé les sourcils: pfff elle doit être entrain de ce faire sauté par l'autre!!!
Aelita: tu sait Ulrich, ce matin ont a parlaient a Yumi et elle avait pas l'aire en super forme et elle regrette énormément!
Ulrich qui était en colère: elle avait que y penser avant de ce faire...
Odd en le coupant: Ulrich on est sérieux là, puis je comprend pas pourquoi tu lui en veux, alors quand t'elle a couchait avec William elle était pas encore en couple avec toi!!
Ulrich qui était toujours en colère: parce que ça fait plus de deux ans que j'éprouve des sentiments pour elle, ça fait hyper mal de voir des mecs lui tournée autour, ce qui m'a fait le plus souffrir c'est qu'elle mes mentie, et elle me fait pas confiance, alors qu'elle m'a promis pas plus tard qu'hier qu'ont ce cacheraient rien!!
Odd: tu sais, ce genre de situation n'est pas toujours facile à dire, faut la comprendre aussi, puis je pence qu'elle a pas vraiment de compte à te rendre car elle était pas encore en couple avec toi même si ca fait mal elle était libre, elle avait le droit de coucher avec qui elle veux, puis c'était peut être pour te rendre jaloux pour que tu t'intéresses à elle!?
Aelita: hier Yumi elle m'a avouée que si elle s'habillait ainsi, c'était pour attirer ton attention, car elle avait l'impression que tu prêtais pas attention à elle, mais manque de peau, William lui est tombé dessus avant, il en a profité, il lui a pas laisser sont mot à dire et... puis c'est pas à nous de te dire
Jeremy: va lui demander en lui parlant sans être trop dur avec elle si possible, c'est pas facile pour elle!
Ulrich qui était hésitant: bon... ok !!! Je vais voir ce que j'peux faire!
Yumi s'était isolée dans son coin sur un banc dans la cour entrain de réfléchir, jusqu'à ce que Ulrich fini par la retrouver et ce rapprocher d'elle tout en restant debout les mains dans les poches face à elle.
Ulrich qui était ferme: ta pas quelque chose à me dire par hasard!?
Yumi qui était en larmes en levant les yeux sur lui en rougissant de gêne: euh...
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
FanfictionCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...