Bonjour! Voilà une longue suite :) bonne lecture !
***
Jérémy inquiet : tu sait faut pas se rendre malade comme ça pour une fille !
Ulrich en s'énervant : tu comprends pas, cette fille je l'es dans la peau depuis que je la connais, je l'es mise enceinte et aujourd'hui nous voilà séparé alors qu'elle a même pas accouché !! Vous m'excusez je vais me coucher !!
Les autres surpris s'en alla rejoindre Yumi à l'appartement, qui elle était en pleurs dans sont lit aussi, car elle aimé tant Ulrich et il l'avait quitté et elle lui pardonner pas d'avoir couché avec une autre que elle.Une semaine avait passé, tout le petit groupe avait était convoqué par la police, Yumi avait pas porté plainte, car sinon Maxime aurait porté plainte contre Ulrich pour les coups, et elle voulait pas qu'il est d'ennuis. (Encore une preuve d'amour)
Ulrich avait passer sa semaine à coucher avec une dizaine de nanas du bahut, et là il passa sa soirée en boîte avec d'autres amis du bahut, à boire, à fumer, à profiter de la vie, et a draguer un maximum de filles, et là il s'en taper une de 22 ans dans les toilettes de la boîte de nuit en couchant avec elle.
Yumi pendant se temps la, était toute seul dans l'appartement à réfléchir, et elle avait remarqué au bahut que Ulrich embrasser plein de filles devant elle pour la rendre jalouse, et cette dernière fonda en larmes en y repensant.
Le lendemain soir, Odd avait invité Ulrich qui avait accepté avec joie à prendre l'apéro à l'appartement de Yumi et il sonna à la porte.
Odd en allant ouvrir : j'arrive !!
Aelita avait mis un peu de musique, quand à Jérémy finissait de préparer pour l'apéro, et Yumi dans ça chambre se préparer.
Ulrich joyeux : Salut tout le monde !!
Odd heureux : salut vieux frère !!
Aelita en lui faisant la bise : Salut Ulrich !
Jérémy avec une poignée de main : Salut ! Allez viens t'asseoir !!
Le canapé était en L, similicuir noir, Jérémy était assis au bord, Aelita entre Jérémy et Odd, qui lui était assis à côté d'Ulrich qui venais de s'assoir.
Odd en ouvrant une bouteille de Whisky: ça va vieux !!?
Ulrich amuser : oui et vous tous !?
Tous heureux : ça va !
Ulrich déçu de pas voir Yumi : elle est pas là Yumi !?
Aelita en lui souriant : ah si t'inquiète pas, elle va arriver ! Attends au pire je vais allez la chercher !
Ulrich en lui souriant : ça marche !Aelita en allant direction la chambre de Yumi, elle toqua à ça porte en l'attente d'une réponse.
Yumi la voix étouffée par la porte fermée : Entrée !!
Aelita en entrant : Yumi tu est prête...!! (Aelita à la vue de Yumi qui était magnifique) Wow...!!
Yumi septique : qu'est-ce qu'il y'a je suis ridicule !?
Aelita ébahie : oh non ! Au contraire tu est magnifique !! Tu va en faire tomber plus d'un (en lui fesant un clin d'œil) si tu voie se que je veux dire !
Yumi en s'énervant : Aelita, je t'arrête toute suite ! Ulrich est moi c'est fini !!
Aelita en lui souriant : oui bien sûr, c'est se qu'on dit ! Bon tu viens !!
Yumi : oui j'arrive !En effets Yumi elle porter une robe rouge bustier, qui lui mouler bien son corp, qui lui descend jusqu'à mi cuisse, elle avait une grosse ceinture noir autour de la taille enfin au dessus du ventre qui était bien arrondi maintenant, elle avait mi un soutif noir en dessous qui lui faisait bien bombé ça poitrine généreuse, elle porter des escarpins noirs à plate forme à talon haut, elle s'était maquillée, avait des boucles d'oreilles tombantes et avait ondulés c'est cheveux. Elle était très sexy !
Aelita en rejoignant les garçons dans le salon : elle arrive !!
Tous en discutant et en rigolant joyeusement : ok !
Yumi sort de sa chambre, longe le long du couloir pour allez rejoindre ses amis dans le salon qui était entrain de papoter de tout et de rien, quand Ulrich couper cour à sa conversation en étant époustouflée par l'apparition de Yumi, il l'a trouvé magnifique!
Ulrich en cachant son éblouissement pour Yumi, se leva pour lui faire la bise, comme un simple amis ferait : Salut !!
Yumi qui voulait pas gâcher la soirée, en lui souriant par pure amitié : Salut !!
Ulrich était retourné s'assoir et comme il rester qu'une seule petite place à côté d'Ulrich, elle alla s'assoir sans trop broncher, sous le regard amoureux d'Ulrich qui rougissait un peu en la regardant discrètement et tout en matant ces formes mis en valeur.
Yumi en s'adressant à Odd : Odd ta une clope s'il te plaît !?
Odd en lui donnant une : Oui tient !
Elle se lève en se dirigeant vers la fenêtre pour l'ouvrir et allumer ça cigarette pour la fumée.
Ulrich joueur qui l'admirait, en se dirigeant vers elle, en lui retirant sa clope de la bouche : alors là hors de question que tu intoxique ma fille avec cette cochonnerie !!
Odd ironie : tiens je crois avoir déjà entendu ça quelque part !!
Yumi surprise en regardant Ulrich amoureusement avec un petit sourire :...
Ulrich en lui souriant aussi : ...
Et d'un coup le portable d'Ulrich vibré, celui-ci alla retourné s'assoir, pour aller voire qui lui envoyer un message, et Yumi jalouse se doutent que c'était une de ces conquêtes, se retourner vers dehors à la fenêtre.
Ulrich qui voyait bien que Yumi était jalouse, il lis le message : Ah c'est Amandine ! Elle me demande si elle peut passer tout à l'heure !?
Tous surpris, ne savent pas quoi dire et l'un d'eux cassa le silence.
Odd gêner : euh... on veut bien, mais juste fait attention avec elle, je la trouve pas net cette fille !
Ulrich surpris en s'énervant un peu : bah écoute va bien falloir t'y faire, je sort avec elle maintenant !
Yumi surprise et très jalouse, mais prend sur elle, pour éviter de gâcher la soirée, et ne disait rien.
Aelita surprise aussi : t'emporte pas comme ça Ulrich, on te met juste en garde !
Ulrich qui se radoucit : d'accord c'est gentil, merci les amis ! (En demandant à Yumi) au faite Yumi, c'est quand la prochaine échographie !?
Yumi froide : dans deux mois et demi !
Ulrich en lui souriant : d'accord tu me redit ! Que j'aille voir l'évolution de ma fille
Yumi neutre : ok !
Ulrich se penche de nouveau sur son téléphone en répondant positivement au message de ça nouvelle petite amie qui arriver dans les minutes qui suivent en toquant à la porte.
Odd neutre en allant ouvrir : Salut !
Amandine souriante : Salut Odd !!
Amandine était habillé d'une robe moulante léopard qui lui arrive à mi cuisse, ça poitrine généreuse était mise en valeur aussi, elle avait un petit gilet noir, elle porter des bas de couleur brun en guise de collant, et des escarpins noirs à plate forme à talon haut.
Amandine aux autres en souriant : salut vous autres !! (à Ulrich en s'asseyant sur ces genoux en l'embrassant passionnément devant une Yumi très jalouse) Salut toi !!
Ulrich enjôleur en posant ses mains sur les hanches d'Amandine : Salut bébé !! Très sexy !!
Amandine en l'embrassant : merci mon coeur !! Toi aussi toujours aussi attirant !!
Ulrich en lui souriant : merci !
Amandine en se mettant à califourchon sur Ulrich, toujours sous les yeux de Yumi, celui-ci tient Amandine par les fesses pour bien la coller à lui, et l'embrasse passionnément.
Amandine qui se dandine sur lui pour le faire bander : mmmhh tu est trop bon mon amour !
Yumi dégoûter, parti s'enfermer dans les toilettes, sans que Ulrich s'en aperçoit, vue qu'il était tellement occupé à embrasser Amandine passionnément.
Odd énervé par l'attitude d'Amandine : Vous savez qu'il y a des chambres d'hôtel pour faire ça !
Ulrich gêner : euh... oui pardon ! (En se levant) excusez-moi, je vais au toilettes !
Tout le monde faisait la fête, pendant que Ulrich rejoint les toilettes, et au moment qu'il allait ouvrir, elle s'ouvrait sur Yumi, tout les deux surpris, Yumi commença à se diriger vers le salon quand elle interpellé ce dernier.
Yumi hésitante : euh... Ulrich !
Ulrich en lui souriant : Oui !?
Yumi toujours hésitante : je peux te parler vite fait en privé !?
Ulrich surpris en lui souriant : bien sûr ! (en lui tirant le bras pour l'attirer dans les toilettes) viens ! ( en s'enfermant avec elle) alors tu voulais me dire quoi !?
Yumi gêner par la situation : euh... je tenais à m'excuser de t'en avoir voulu pour le fait que tu est couché avec Amandine alors qu'on était déjà plus ensemble, car moi même je t'est déjà trompé alors que tu m'avais pardonné, donc moi aussi je te pardonne! Je veux juste qu'on reste sur une bonne base pour notre amitié qui est aussi lié avec les autres et aussi pour notre bébé ! Voilà
Ulrich en lui souriant en la regardant droit dans les yeux : Merci Yumi pour tes excuses et pour ta sincérité !! Je les acceptes !
Yumi en lui souriant et aller pour commencer à partir, quand tout d'un coup Ulrich la retiens par le bras.
Ulrich en l'admirant : Yumi attends !
Yumi surprise : oui !?
Ulrich en se jettent sur elle en l'embrassant, en la collant contre le mur, tout en se collant bien à elle, en l'embrassant avec passion, en mêlant sa langue avec la sienne, et tout en mettant ses mains sur les hanches de la jeune femme : putain je te trouve trop belle et attirante!!
Yumi rougissante surprise se laissa faire: euh merci ! Toi aussi tu est...(hesitante) très classe !
Ulrich surpris de se qui venais de faire en rougissant se détacha de Yumi rapidement : euh... merci ! je suis désolé !! J'avais pas à faire ça ! Excuse moi !
Yumi amicale : t'inquiète c'est rien ! Je te laisse, je vais rejoindre les autres !!
Ulrich mal à l'aise : ok !
Ulrich qui se retrouve tout seul : putain qu'est-ce que j'ai fait !! J'avais pas à faire ça ! Ouais mais je l'aime trop cette nana! Non je peu pas faire ça! Elle m'a trompé et ça m'a fait souffrir !! Ou au pire, pourquoi pas un coup d'un soir avec elle de temps en temps, ça peu pas nous faire de mal et histoire de lui faire comprendre qu'est-ce que ça fait d'être cocu !
Ulrich rejoint les autres qui étaient déjà un peu bourré (sauf Yumi vu qu'elle est enceinte) dans le salon qui était entrain de danser dans le noir avec des lumières de DJ qui illuminait la pièce sur des musiques de maintenant, et rejoint Amandine qui en avait déjà pas mal bu, se collant à elle en dansant en lui mettant une main aux fesses et dans l'autre main un verre rempli de whisky, il en buvait trois ou quatre comme ça.
Au bout d'un moment Amandine ne tenez plus à l'alcool, elle était partie se coucher, donc pendant se temps, Ulrich en profiter pour passer à côté de Yumi en lui mettant une main au fesses en lui caressant en douceur, et se met devant elle, en se collant bien à elle en mettant ses deux mains sur les fesses, et commence à l'embrasser dans le cou pour monter petit à petit jusqu'à ces lèvres pour l'embrasser passionnément et langoureusement.
Yumi en rougissant de gêne et à la fois qui prenner du désir : mmmhh...Ah...!!! (ses mains sur son torse en essayant de l'arrêter) Ul...Ulrich...!! Mmmhh... ar...arrête s'il te plaît, tu a trop bu!! Je te rappelle qu'on est ami maintenant!!
Ulrich en continuant de l'embrasser dans le cou en allant jusqu'à ça poitrine généreuse et tout en même temps il remontée ses mains le long du corps de la jeune femme jusqu'à qu'il arrive au niveau de ces seins pour les caressés.
Ulrich en l'embrassant de nouveau sur la bouche : chuuuttee laisse toi faire ma jolie !!! Je c'est se que je fais t'inquiète pas !
Yumi perdu en prenant son pied se laissa faire : mmmh...!!!! Ah... !!! Ulrich...!!!!
Ulrich en la tirant par la main pour allez jusqu'à la chambre de Yumi : viens ma belle !
Une fois dans la chambre, il prend soin de fermer la porte à clé, il retire son tee-shirts pour montrer ça belle musculature, Yumi dos a lui, il passa ses mains autour de la taille de la jeune femme qui elle n'oser rien faire, il lui caresse le ventre quelque seconde en remontant vers sa poitrine délicatement en l'embrassant dans le cou, il redescend ses mains le long du corp de Yumi vers les hanches, lui attrape le bas de la robe pour la remontée vers le haut et lui enlever. Celle-ci se retrouve en lingerie noir en dentelle, Ulrich la fait retourner face à lui, il admire les formes de la jeune femme, il l'embrasse passionnément, mélangeant leur langue avec délicatesse, en la poussant vers le lit, tout en passant une main derrière son dos pour lui dégrafer son soutif et fini par lui retirer en la faisant tomber sur son lit à califourchon sur elle.
Ulrich embrasse le cou de Yumi en descendant vers les seins de la jeune femme, tout en les malaxant et en jouant avec les tétons.
Yumi les mains sur le torse d'Ulrich pris de désire : oh... mmmh... Ulrich...!!
Ulrich excité : oui...?
Ce dernier défait sa ceinture, son bouton et sa braguette de son jeans, pour en sortir son penis bien dur, il lui retire son string et la pénètre en douceur.
Yumi excité aussi en lançant des gémissements : mmmh...Ulrich...!!! Je t'aime tellement !!!
Ulrich en continuant dans son élan, ne répond pas car il a mit un terme à sa relation avec Yumi et couché juste avec elle pour le plaisir et la faire souffrir !
Une fois terminé, ils se rhabillaient et Ulrich allait pour partir quand Yumi l'interpelle.
Yumi hésitante : euh... Ulrich !?
Ulrich en lui souriant : oui Yumi !?
Yumi très hésitante : quand je t'es dit je t'aime, pourquoi tu ma pas répondu !?
Ulrich agacée : écoute Yumi si j'ai couché avec toi, c'était pour prendre du bon temps, mais sa s'arrête là, je te rappelle qu'on est plus ensemble, et qu'on reste amie ! Je ne t'aime plus, j'aime Amandine mais je couche avec plusieurs nanas en même temps car je veux profiter de la vie !!
Yumi triste et en colère : espèce de salaud !!! (En lui claquant le visage) Tu a profité de moi !! Et sa te prend souvent de pas te protéger avec tes conquêtes !!? Tu a pensé au bébé, les risques que sa peut engendrer !!?
Ulrich énervé : bon tu m'écoute maintenant, certe j'ai pris du bon temps avec toi! Je prends toujours plaisir à te faire l'amour, car tu est la mère de ma fille et que je t'es aimé comme un fou ! Et me dit pas le contraire, que tu n'a pas aimé faire l'amour avec moi une fois de plus, car je ne te croirais pas, vue comment tu gémissais !! Et tu est là seul avec qui je me protège pas pour l'instant, car avec toutes les autres filles je me protège, j'ai pas envie de choper des maladies ou en mettre une autre enceinte !!
Yumi choqué : euh... oui j'admet que j'adore faire l'amour avec toi ! Et quand tu dit pour l'instant, ça veux dire quoi !?
Ulrich en se calment : car je compte reprendre du bon temps avec toi sexuellement, avant et après ton accouchement, et quand tu aura accouché, je me protègerais pour pas te remettre enceinte, à moins que tu prenne la pilule!? enfin si tu veux bien qu'on continue !?
Yumi surprise en colère : oublie moi Ulrich ! J'ai étais trop naïve à croire que sa aurait pu repartir à zéro toi et moi ! Je te déteste, je veux plus te voir, même en tant que amis je veux plus, pour moi tu restera juste le père de ma fille point barre ! On se verra juste aux échographies, à l'accouchement et pour la garde de notre fille.
Ulrich surpris : ok ! Comme tu veux ! Bon ba on se retient au courant pour la prochaine échographie alors !
Yumi en larme : ok ! Maintenant va tant !!
Ulrich s'en alla avec le coeur brisé sans le montrer à qui que se soit, car il avait apprécié de repasser un bon moment avec elle, la femme qu'il aimait tant, mais il voulait la faire souffrir comme elle l'avais fait souffrir lui.
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
FanfictionCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...