Coucou voici une autre suite, n'hésitez pas à donner vos avis!! Bonne Lecture !
***
La gynécologue accompagne le couple dans une autres pièces à côté, pour faire l'échographie.
La gynécologue : déshabillée vous, et allongée vous s'il vous plaît !
Yumi s'exécute, pendant que Ulrich s'assoit sur un siège à côté. La gynécologue dépose un gel sur son ventre, et avec un appareil qui glisse sur tout le ventre de la jeune femme.
La gynécologue : il est en parfaite santé ce bébé, voulez vous entendre son petit cœur battre !?
Yumi souriante : oui bien sûr !
Coeur: boum boum boum... !!!
Ulrich ému : ...
Yumi en lui tenant la main : sa va aller !?
Ulrich toujours ému en lui souriant : oui t'inquiète pas mon amour
La gynécologue sourie par l'entente de ces mots : voulez vous savoir le sexe de bébé !?
Ulrich et Yumi se regarde avant de regarder la gynécologue : Ouuiii !!!
La gynécologue amuser : alors c'est...La gynécologue amuser : alors c'est une fille !
Ulrich et Yumi se regarde dans les yeux ne savent pas quoi dire, tout les deux surpris, ému et heureux, ils se prennent dans les bras et s'embrassent passionnément.
Yumi se rhabille aidez de Ulrich, et partent en direction la sortie accompagné de la gynécologue et ce disent au revoir.Une fois à l'extérieur de la maternité, main dans la main, tout les deux semblaient ailleurs, et Yumi cassa le silence.
Yumi hésitante : on dirait que tu est déçu !?
Ulrich en la serrant dans ses bras : non t'inquiète pas ma puce, au contraire, je suis le plus heureux des futurs papa, c'est juste que c'est nos parents qui vont poser problème !!
Yumi inquiète : comment ça !?
Ulrich triste : si mon père apprend que j'ai mis une fille enceinte, il risque de m'envoyer en pension aux États Uni, une école ou y'a que des mecs!!
Yumi en pleurs : non je veux pas ça Ulrich !! Rhoo qu'elle connerie d'avoir gardé ce bébé !
Si j'avais su j'aurais dû avorté !
Ulrich énervé : dit pas ça ! On a décidé de le garder ensemble, pour moi l'avortement c'est hors de question !! On se battera ensembles !
Yumi triste : j'ai peur aussi de la réaction de mes parents, surtout celle de mon père, car j'ai peur qu'il me ramène sur Paris et qu'il m'interdise de te voir ! Se qui serait horrible !!
Ulrich furieux : on se laissera pas faire !! Quitte à galerer dans les débuts, on se battera ensemble ! Pour l'instant le mieux, c'est de ne pas leur dire !
Yumi en souriant : ta raison mon coeur, et si on profiter de notre journée pour fêter notre bébé !?
Ulrich charmeurs : ah oui je veux bien ma puce, (Ulrich sourire au coin des lèvres en se rapprochant de sa Belle prêt à l'embrasser) et tu veux fêter ça comment !?
Yumi amuser : ah je voie que tu a déjà ta petite idée derrière la tête mon beau brun, je me trompe !?
Ulrich en faisant l'innocent : euh non pas du tout !
Yumi : mais n'empêche tu aurais pu être plus cool avec mon voisin d'en face de chez moi !
Ulrich en s'énervant : il avait que pas nous regarder comme ça ! Surtout toi ! Il a pas intérêt à te mater, ou à tenter quoi que se soit avec toi ! Sinon il aura à faire à moi !
Yumi amuser : c'est que tu serai jaloux mon beau brun !?
Ulrich en serrant ça bien aimé dans ses bras : c'est normal ! Personne touche à ma petite femme !
Yumi : t'est mignon! Puis je pense pas que je soit son style de femme ! Et il a déjà une copine !
Ulrich en fronçant les sourcils : comment tu sait ça toi !?
Yumi : je les déjà croisé avec ça copine plusieurs fois donc ta pas à t'inquiéter, puis je te rappelle que je porte ton enfant !!!
Ulrich septique : d'accord je te fait confiance mon amour !
Yumi : donc tu va allez le voir, pour présenter tes excuses !
Ulrich démoraliser : je suis vraiment obligé !?
Yumi en fronçant les sourcils : Ulrich !!
Ulrich : ok c'est bon t'a gagné !
Yumi avec sourire au lèvre : merci mon coeur ! Bon on y va !?La journée avait passé tranquillement pour nos amoureux, ils étaient parti se balader sur la plage le matin, le midi ils avaient mangé un petit restaurant et l'après-midi faire les boutiques pour futur bébé.
VOUS LISEZ
Code Lyoko Amour/Tromperie/Trahison (18+)
Hayran KurguCette fiction parle du couple d'Ulrich et Yumi juste après l'extinction du super calculateur, elle sera en plusieurs parties, je tiens juste à préciser qu'il y aura de l'amour, de la Trahison, et de la Tromperie. Donc si ça vous intéresse pas ou mêm...