Chapitre 7

33 5 0
                                    

Pourquoi m'avait-il dit ça ? Qu'est ce que ça signifie ?

Je n'eu pas le temps de trouver des réponses à ces questions qu'il revînt vers moi. Il prit ma main et nous sortons du restaurant. Nous marchions en direction du cinéma et ma main était toujours dans la sienne. Ce n'est pas la première fois qu'il me prend par la main, ça ne devrait pas me faire autant d'effets ; et pourtant je suis totalement paniqué et mon coeur bat la chamade. Nous nous installons comme à notre habitude tout au fond de la salle, les lumières ne tardèrent pas à s'éteindre et le film commença. Toute fois, je ne réussis pas à me concentrer, bien trop de questions me trotter dans la tête pour que je puisse réussir à suivre le film. Remarquant certainement que j'avais le tête ailleurs, Garret posa sa main sur ma cuisse et me regarda en souriant comme pour me demander si tout allait bien. Je lui souris comme pour le rassurer et il tourna de nouveau sa tête vers l'écran, mais ne retira pas sa main de ma cuisse. J'ai l'impression de devenir folle, mon coeur s'emballe et ma frustration ne cesse d'augmenter. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Je n'avais jamais ressentit ça auparavant, et encore moins avec Garret ; c'est juste mon meilleur ami, rien d'autre. Une fois la séance finit Garret me raccompagna chez moi et me promis qu'on se revoyais dans la semaine.
Je me mit vite en pyjama et m'endormit frustré par cette soirée.

Avec Garret on se revit plusieurs fois pendant les vacances et c'était aussi perturbant qu'au restaurant et au cinéma. Le moindre contacte me perturbait depuis qu'il m'avais dis ça. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, ce n'était qu'une simple révélation sans importance non ? Et puis même pourquoi ce que je ressens est si bizarre, je ne sais même pas l'expliquer.
Il faut que j'arrête d'y penser, c'est sans importance, surtout que demain nous reprenons les cours...

Bad life but good loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant