Chapitre 13

19 3 0
                                    

C'est pas vrai, pourquoi fallait-il que je m'en rende compte seulement maintenant ? Je suis amoureuse de Garret ! Voilà qui explique mes réactions étranges lorsque je le voyais avec une autre fille ! Mais malheureusement il est un peu tard pour s'en rendre compte... Il est déja en couple avec Jessica... Qu'est ce que je vais faire ? Je ne peux pas continuer à me disputer avec lui parce que je suis jalouse et que le simple fait qu'il parle à d'autres filles m'insupporte. Mais je ne peux pas non plus lui dire que je l'aime, il ne ressent pas la même chose pour moi et si ça tombe il refuserait de me parler par la suite. Non je dois garder ça pour moi et je dois tout faire pour le cacher, il ne faut surtout pas qu'il s'en rende compte !
J'attends que Emily et Amélie partent des toilettes pour sortir à mon tour. Je décide de rentrer chez moi et de ne pas rester en cours cet après-midi. Je n'ai pas le courage d'y rester après cette sorte de "révélation" que m'a envoyé l'univers. Je rentre donc chez moi confuse et le coeur en miette.
J'ai à peine passer la porte de ma maison que je vois ma mère surgir de nul part et m'observer avec son regard interrogateur. Je sais très bien qu'elle attend des explications.

« Maman : Je peux savoir ce que tu fais ici ? Tu n'est pas censé être en cours ?

Moi : Si, mais je ne me sentais pas de rester...

Maman : Pourquoi cela ? me demande-t-elle l'air inquiète. »

Je baisse la tête ne sachant pas comment lui en parler. Comment je pourrais aborder ce sujet ?

« Maman : C'est à propos du lycée ? D'un garçon ? »

Je me contente d'hocher la tête.

« Maman : D'accord vient on va parler. »

Je pose donc mes affaires, enlève mon manteau et va me poser dans ma chambre avec ma mère pour qu'on puisse parler.

« Maman : Alors, raconte moi tout ma chérie.

Moi : Et bien, enfaite... »

Je me suis mise à tout lui raconter, ma dispute avec Garret, comment j'étais partie de la maison, la discussion des deux pétasses dans les toilettes, comment je m'étais rendu compte que j'étais amoureuse de Garret...etc Tout le long de mes explications, les larmes coulaient le long de mes joues, je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer ! Ma mère faisais son maximum pour me consoler, elle me prenait dans ses bras et essayait de calmer mes sanglots. Après plusieurs heures, je m'étais calmer et j'avais arrêté de pleurer. Ma mère était partie à la cuisine pour me préparer un petit truc à manger. C'est vraiment une super maman, elle mériterais mieux que moi comme fille.
Quelques minutes plus tard, je la vois arrivée avec son grand sourire et des pancakes dans une assiette.

« Maman : Tiens ma puce, régale toi.

Moi : Merci maman ! T'es vraiment une maman en or !

Maman : De rien ma chérie, c'est normale, c'est à cela que ça sert une maman ! me dit-elle avec son éternel sourire. Tu aurais dû venir m'en parler dès le départ, j'aurais pu te conseiller ou même t'aider.

Moi : Je ne voulais pas t'embêter avec mes problèmes et je me suis dit que j'arriverais à gérer et je me suis rendu compte que j'étais amoureuse de lui seulement aujourd'hui.

Maman : Tu ne m'embêtes pas du tout ma chérie et je serai toujours là pour toi, je veux qu'à partir de maintenant il n'y est plus de secrets entre nous, tu veux bien ?

Moi : Oui, c'est d'accord maman, plus de secrets. »

Je lui fait un énorme câlin et je vois deux petites têtes dépasser de l'encadrement de ma porte, je devine tout de suite que se sont mes petits frères. Ils rentrent en courant dans ma chambre et je les prends dans mes bras.

« Quentin : Pourquoi tu pleures ? »

Quentin est le plus âgé de mes petits frères, il a 8 ans. Et le plus petit de mes frères qui est aussi le petit dernier de la famille s'appel Eliott et il a 4 ans.

« Moi : Pour rien mon grand, ce n'est rien d'accord ?

Quentin : D'accord, je t'aime Aria, tu es la meilleure soeur du monde !

Eliott : Oui ! Moi aussi je t'aime Aria et pour moi aussi tu es la meilleure grande soeur du monde !

Moi : Mooooh ! Vous êtes adorable les garçons et moi aussi je vous aimes ! »

Après ce petit moment câlins, nous passons la soirée en famille à jouer à des jeux de sociétés et à regarder la télé.

Bad life but good loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant