Je me retourna et vis Emily, Amélie et des gars qui étaient dans mon lycée. Super, comme si j'avais besoin de ça. Voyant que je les fixais de manière un peu bizarre, Jane me demanda :
« Jane : Tu les connais ?
Moi : Oui..
Jane : Ce sont tes amis ? Tu veux que je te laisse un peu avec eux ?
Moi : Surtout pas ! Je veux juste qu'on rentre, s'il te plaît.
Jane : D'accord ma puce, pas de soucis. On y va. »
On s'éloigna d'un pas rapide et on rejoins la voiture. Sur le trajet pour rentrer, aucunes de nous deux ne parlaient. Pourtant je sens le regard interrogateur de Jane posé sur moi. Elle finit par briser le silence :
« Jane : C'était qui les jeunes que tu regardais ?
Moi : C'était personne.
Jane : Aria s'il te plaît ne te rebraques pas comme avant, parle moi.
Moi : C'était des gens de mon lycée.
Jane : Ceux qui t'harcelait ?
Moi : Non ce n'était pas eux directement mais, ils encourageaient souvent les autres ou se moquaient de moi.
Jane : Je comprends mieux.
Moi : Ils m'énervent, je te jure, ils parlent comme si ils savaient tout ce qui m'est arrivé, mais ils n'en savent rien alors ils feraient pas mal de se mêler de leurs affaires !
Jane : Je comprends ma puce mais essaie de te calmer d'accord ?
Moi : D'accord. Est ce qu'en rentrant on pourra regarder un film tous ensemble avec des bonbons, du chocolat, des gâteaux, de la glace...etc ?
Jane : Oui bien sûr ! C'est une excellent idée ! me dit-elle en souriant. »
Je lui rendit son sourire et on se mit à chanter les différentes chansons qui passait à la radio.
Une fois rentré, on se mit donc devant la télé.
Point de vue de Garret :
Je suis assis dans un bar avec des potes mais je suis un peu ailleurs. Je n'arrête pas de penser à elle. Je ne sais même pas si elle est encore en vie, si elle a été retrouvé, si elle va bien... Je passe tous les jours devant chez elle depuis qu'elle a disparu, espérant qu'elle sera peut-être revenue, mais il n'y a jamais personne. Pourtant je continues d'espérer. Je l'ai cherché partout mais je ne l'ai jamais retrouvé. Elle me manque tellement ! J'aimerais tellement pouvoir la serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime ! Je l'aime... c'est ce que j'étais venu lui dire ce jour là. Lorsqu'elle m'avait avouer ses sentiments, je n'avais pas su quoi répondre et je l'avais laissé partir... Je l'ai faite souffrir et je m'en veux... J'avais beaucoup réfléchi et je m'étais rendu compte qu'en réalité, moi aussi j'étais amoureux d'elle, j'étais complètement fou d'elle ! J'avais besoin d'elle, plus que de n'importe qui. Mais elle n'était plus là... Si seulement je m'étais rendu compte de ce que je ressentais plus tôt, elle ne se serait peut-être pas enfuit, elle serait certainement toujours là...
Je suis sortit de mes pensées par l'arrivé d'Emily, Amélie et des autres.« Emily : Vous devinerez jamais qui on vient de voir ! »
Oh mon Dieu, c'est pas vrai...
...Fin du point de vue de Garret.
VOUS LISEZ
Bad life but good love
Teen FictionAria, 15 ans, est une fille solitaire. Pour elle la vie au lycée est loin d'être simple, heureusement, son meilleur ami Garret est là pour veiller sur elle. Mais ne ressent-elle pour lui que de l'amitié ? Malheureusement, la mort inattendu de sa fa...