Chapitre 47

21 4 0
                                    

Point de vue de Garret :

Je n'ai pas de nouvelles d'Aria depuis hier, elle ne répond ni à mes appels, ni à mes messages donc soit elle m'en veux pour hier, soit il s'est passé quelque chose lorsqu'elle est rentrée chez elle. Je décide donc de passer la voir directement chez elle. Je veux m'excuser et parler avec elle, je m'en veux terriblement et je déteste la savoir triste ou mal. J'avais dit que je la protégerai et que je ne laisserai plus personne lui faire du mal et pourtant je l'ai blessé, encore une fois... je suis vraiment qu'un gros con... mais j'ai bien l'intention de réparer tout ça. J'arrive enfin chez elle, je toque et c'est Jane qui m'ouvre la porte.

« Jane : Oh euh bonjour Garret.

Moi : Bonjour Jane, est ce que Aria est là ?

Jane : Non elle n'est pas là désolé.

Moi : Ah bon ? Où est-elle alors ?

Jane : Je n'en sais rien, elle partit tôt ce matin en nous laissant un mot dans la cuisine disant qu'elle ne rentrerais pas trop tard normalement.

Moi : Oh d'accord et tu n'as aucune idée où elle pourrait être ?

Jane : Non je suis vraiment désolé mais si tu veux tu peux rester l'attendre ici.

Moi : Oui je veux bien, merci beaucoup.

Jane : Il n'y a pas de quoi. »

Je rentre et Jane referme la porte. Je pars m'asseoir dans le salon en l'attendant.

Ellipse de 2 heures...

Elle n'est toujours pas revenu, je suis vraiment inquiet, il lui est peut être arrivé quelque chose. Mes doutes et inquiétudes s'envolent au moment où j'entends la porte s'ouvrir et que je vois Aria entrer.. Je pousse un énorme soupire de soulagement et m'avance vers elle. Elle semble surprise de me voir mais je n'y prête pas attention et la prend dans mes bras.

« Moi : Si tu savais à quel point j'étais inquiet..

Aria : Je suis désolé..

Moi : Ce n'est rien. »

Je me détache d'elle et la regarde dans les yeux.

« Moi : Il faut qu'on parle.

Aria : Oui, il le faut. »

Je la pris par la main et l'emmena dans un parc pas trop loin.


Point de vue de Aria :

On s'était assis sur un banc pour parler, il fallait vraiment qu'on mette les choses au clair.

« Garret : Je suis désolé pour hier...

Moi : C'est rien...

Garret : Si, j'aurais pas dû les laisser se mettre avec nous et encore moins laisser Jessica faire et..

Moi : Ok c'est bon j'ai compris ! »

Je me suis un peu emporté mais je ne peux pas supporter cette fille, vraiment elle me tape sur le système !

« Garret : Tu m'en veux toujours.

Moi : Ce n'est pas que je t'en veux mais... mais c'est juste que ça m'énerve !

Garret : Qu'est ce qui t'énerve ? Dis-moi, parle-moi Aria, je t'en prie.

Moi : Je ne supportes pas cette fille et rien que de t'entendre prononcer son nom ça m'énerve.

Garret : Je comprends mais je t'assure qu'il n'y a plus rien entre elle et moi, c'est toi que j'aime. Je te le promets.

Moi : Je te crois. »

Il me pris dans ses bras. Après quoi il me raccompagna chez moi et me dit qu'il viendrait demain passer la journée avec moi.

J'étais dans ma chambre lorsque Jane et Mike entrèrent dans ma chambre.

« Jane : Ça va ma puce ?

Moi : Oui ça va.

Mike : Aria, il faut qu'on te parle de quelque chose.

Moi : D'accord, je vous écoute.

Mike : C'est à propos des cours à domicile...

Moi : Il y a un problème ?

Jane : Nous pensions que nous pourrions te payer les cours jusqu'à la fin de l'année pour ensuite te remettre dans un lycée différent mais...

Moi : Mais ?

Mike : Les cours coûtent beaucoup trop chère Aria, nous n'arrivons pas à suivre financièrement pour tes cours.

Moi : Je comprends, vous voulez donc que je retourne au lycée c'est bien cela ?

Jane : On sait que tu te faisais harcelé mais aujourd'hui, tu as Garret à tes côtés, vous êtes ensemble, donc nous avions pensé que les choses seraient peut-être différente maintenant.

Moi : Oui, elles le seront certainement, je vais retourné au lycée.

Mike : Nous sommes vraiment désolé ma puce mais nous ne savons pas quoi faire d'autre...

Moi : Ce n'est rien, je comprends tout à fait. »

Mon cauchemar va recommencer...

Bad life but good loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant