Chapitre 12

22 3 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveille épuisée par la nuit que j'ai passé ; j'ai pleuré presque toute la nuit et je ne savais même pas pourquoi...Je n'ai pas arrêté de penser à Garret et aux événements de la veille. C'est donc à contre coeur que je sors de mon lit et à part me préparer. Une fois prête, je sors rejoindre Garret dehors. L'ambiance est pesante, habituellement nous sommes toujours entrain de parler, de rire ou de se chamailler, mais là... personne ne parle, on ne se regarde même pas. Je n'aime qu'on soit aussi distant l'un envers l'autre mais après ce qu'il s'est passé hier, c'est difficile de faire autrement. Nous arrivons au lycée et il part rejoindre ses amis sans même me dire au revoir ou me jeter un regard. Si il avait l'intention de me faire du mal et de me détruire plus que je ne le suis déjà, eh bien c'est réussi ! Je passe donc le reste de ma journée complètement déprimée. Qu'est ce qui lui prenait ? Pourquoi était-il comme ça ? Je ne comprends pas. Du lendemain, Garret n'était pas venu me chercher, je fis donc la route seule jusqu'au lycée. Les cours de la matinée sont passés assez rapidement, je suis donc assise dans les couloirs à côté d'une fenêtre qui donne vue sur toute la coure, et quand je dis toute la coure, c'est vraiment toute la coure ! Je n'ai donc eu aucun mal à apercevoir Garret et une fille entrain de rigoler, et le bras de Garret autour du cou de cette même pouf ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens une colère monstre s'emparer de moi ; énervé comme jamais je pars m'enfermer dans les toilettes et sans même le prévoir, j'éclate en sanglots. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive et encore moins mes réactions ! J'essaie d'étouffer au mieux mes sanglots lorsque j'entends quelqu'un rentrer dans les toilettes. Je reconnu immédiatement les deux filles qui étaient entrain de parler et glousser comme des poules. Il s'agit évidemment d'Emily et Amélie, deux populaires qui se prennent pour les reines du monde et les princesses du lycée. Je décide de ne pas me montrer et de rester cacher sans faire un bruit.

« Emily : Alala j'adore ce nouveau rouge à lèvre !

Amélie : Oui moi aussi, je trouve qu'il te va à merveille. Eh au faite ! Tu es au courant du nouveau couple ?

Emily : Non ! De qui tu parles ? Qui s'est mis en couple ?

Amélie : Garret et Jessica !

Emily : Mais nan ! AAAAAAh j'en étais sûr ! Ils vont tellement bien ensemble !

Amélie : Mais Ouiii ! Ils forment un si joli couple ! »

Je sens mon coeur se briser et se déchirer. Je dois mettre mes mains devant ma bouche pour m'empêcher de hurler tellement je me sens détruite de l'intérieur. Mes larmes coulent et forment une cascade le long de mes joues.

« Amélie : Et comment ça va avec ton mec ?

Emily : Ça va super je dois dire ! Tu ne peux imaginer tout ce que je ressens quand je suis avec lui ou quand je pense à lui.

Amélie : Ah oui ? Ba vas-y raconte moi !

Emily : Eh bien, quand je le vois j'ai toujours un grand sourire, mon coeur bat la chamade à chaque fois qu'il est tout près de moi ou qu'il m'embrasse. Je suis toujours entrain de penser à lui et une colère monstre s'empare de moi dès que le vois juste parler avec une autre fille. »

Attendez ! C'est ça que l'on ressent lorsqu'on est amoureuse ? Oh non c'est pas vrai... Il fallait que je me rende compte de cela seulement maintenant...

Bad life but good loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant