Point de vue d'Aria :
Ça faisait maintenant une semaine que j'étais rentré de l'hôpital. Garret passait me voir tous les jours et me ramenait des chocolats ou des bonbons, il sait que j'adore ça. Cet après-midi, Garret finissait les cours assez tôt donc il ne devrait pas tarder. En l'attendant je décide de préparer un gâteau au yaourt, le préféré de mon chéri ! Sauf que je suis une véritable catastrophe en cuisine et que je me mets de la farine partout, je ressemble à un bonhomme de neige. Evidemment Garret décide d'arriver pile à ce moment là.
« Garret : Tu essaies de recréer la magie de Noël ?
Moi : Ah ah ah, t'es tellement drôle !
Garret : Non mais sérieusement, tu fais quoi ?
Moi : Je voulais te faire un gâteau au yaourt, je sais que c'est ton préféré et j'avais envie de te faire plaisir mais je suis vraiment une mauvaise cuisinière, désolé.
Garret : C'est adorable chérie. »
Il s'approche de moi et m'embrasse.
« Garret : Je vais t'aider à le faire ok ?
Moi : Oh t'es pas obligé, je me débrouille parfaitement !
Garret : Oui c'est pour ça que toute la farine est sur toi et non dans le saladier. »
Bon ok j'avoue je m'en sortais pas du tout donc j'accepte son aide. On fait la préparation, qu'on a ensuite mise dans un moule qu'on a mis au four. En attendant qu'il cuise, on nettoie le plan de travail et on range les aliments, quand je pense soudain a une idée diabolique. Il va regretter de s'être moquer de moi ahah ! Je prends donc le reste de la farine et le renverse sur Garret qui se transforme à son tour en bonhomme de neige ! J'étais absolument morte de rire alors que lui essayer de se retenir et de faire semblant de bouder, mais il finit vite par rire avec moi et il me prit dans ses bras.
« Garret : T'es chiante, j'ai même pas de vêtements de rechange, je vais faire comment maintenant ?
Moi : Eh bien tu pourrais rester dormir ici et je mettrais des fringues à laver et elles seraient sèches pour demain.
Garret : Quelle merveilleuse idée ! »
Après cela, on retira le gâteau du four et il était juste parfait ! Le temps qu'il refroidisse un peu, on partit à la douche chacun notre tour. Une fois chose faite on mangea notre gâteau et il était franchement délicieux !
Ellipse de la soirée...
J'étais allongée dans mon lit avec Garret en face de moi. Ma main tenant la sienne, je me sentais bien, j'avais l'impression d'avoir de nouveau un sens à ma vie. Même si il m'arrivait encore souvent de pleurer ou d'être triste à cause de ma famille, j'arrivais tout de même à sourire.
« Garret : Dis...
Moi : Oui ?
Garret : Ça te dit que demain on aille faire un tour, manger un morceau au centre commercial et si tu veux faire un peu de magasin si tu en as envie ?
Moi : Attend j'ai bien entendu ? Tu veux aller faire les magasins ?!
Garret : Ba si ça peut te faire plaisir, oui.
Moi : Qu'est ce qu'il se passe ?
Garret : Rien.. c'est juste que je m'inquiète pour toi..
Moi : Tu n'as pas de raison, regarde je vais bien !
Garret : Aria, je t'ai vue incapable de respirer au beau milieu de la nuit, les images de cette nuit là n'arrêtent pas de me revenir et j'ai vraiment peur... j'ai vraiment peur que ça recommence, j'ai peur de te perdre et... »
Une larme coule le long de ma joue... c'est de ma faute, il s'inquiète comme ça à cause de moi, je m'en veux tellement qu'il m'ait vu dans cet état...
« Moi : Je suis vraiment désolé Garret, si tu savais à quel point je m'en veux que tu m'ais vu comme ça...
Garret : Eh non ! Dit pas ça ! Je m'inquiète pour toi parce que je veux seulement que tu sois heureuse, c'est tout ce qui m'importe ! »
Il me prit dans ses bras et on finis par s'endormir.
Le lendemain, une fois réveillé on prend un petit déjeuner puis on part se préparer. Une fois que nous somme prêt, nous partons au centre commerciale. On fait quelques magasins et on part ensuite au macdo ! Après avoir mangé, on refait les magasins. Il faut savoir que je ne fais que très peu de magasins de vêtements car je préfère largement m'acheter des livres ou des films, ou encore des cd.
Nous allons ensuite nous poser dans un café. Il y avait un petit coin avec un canapé donc on décide de s'installer là. Je parlais avec Garret lorsque que quelqu'un m'interrompit :« ? : Je peux savoir ce que tu fais avec mon mec ?! »
VOUS LISEZ
Bad life but good love
Teen FictionAria, 15 ans, est une fille solitaire. Pour elle la vie au lycée est loin d'être simple, heureusement, son meilleur ami Garret est là pour veiller sur elle. Mais ne ressent-elle pour lui que de l'amitié ? Malheureusement, la mort inattendu de sa fa...