Chapitre 37

15 3 0
                                    

Ellipse de quelques jours...


Point de vue d'Aria :

Lorsque je me réveille, je suis dans une chambre d'hôpital. Les événements de la veille me revienne petit à petit. Oh non Garret ! Il a dû s'inquiéter ! Je sens alors quelque chose de plutôt doux sur ma main, je me tourne pour voir de quoi il s'agit et c'est là que je le vois, endormi près de moi. Il est resté avec moi ? C'est alors que je le vois ouvrir doucement les yeux. Lorsqu'il lève les yeux vers moi et qu'il se rend compte que je suis réveillé, il me regarde l'air un peu choqué mais après quelques secondes il appel directement une infirmière et vient directement se rasseoir près de moi en me tenant la main.

« Garret : Comment tu te sens ?

Moi : Bien, lui dis-je d'un léger sourire pour le rassurer. »

Je vis ensuite rentrer dans la chambre Jane et Mike suivit d'un médecin.

« Jane : Tu es réveillé ma puce ! Comment te sens-tu ?

Moi : Ça va, je vais bien.

Médecin : Vous nous avez fait une belle frayeur mademoiselle.

Moi : Oui je suis désolé, vraiment je sais pas ce qu'il s'est passé.

Médecin : Ne vous excusez pas, vous n'y êtes pour rien voyons. Ce qu'il y a, c'est que vous vous êtes remise sur pied très vite à la suite de votre accident, normalement une personne ayant subit un traumatisme aussi important mettrait au minimum deux ou trois mois à se remettre mais vous non. Vous êtes une personne très forte Aria, aussi bien physiquement que mentalement. Mais malgré cela il faut tout de même que vous vous reposiez et surtout que vous repreniez des forces. Votre organisme n'arrive plus à suivre le rythme que vous lui imposez, il faut le réhabituez tout doucement sinon vous ne tiendrez jamais. C'est pour cela que vous avez eu toutes ses crises. Et pour ce qui est de votre mémoire, les souvenirs de cette période là vont continuer de vous revenir ne vous inquiétez pas.

Garret : Donc ça veut dire que si elle se repose, qu'elle remange correctement et qu'elle laisse son organisme se réhabituer à son rythme, elle n'aura plus de crise ?

Médecin : Normalement, oui !

Mike : Oh mon Dieu ! Quel soulagement ! Merci beaucoup docteur !

Médecin : Je vous en prie, nous allons la garder encore une nuit pour être totalement sûr et si tout va bien, elle pourra sortir demain.

Jane : Tu as entendu ça chérie ? Si tout va bien tu rentres demain à la maison ! »

Jane me prit dans ses bras et me fit un énorme câlin. Elle me dit ensuite que une fois rentré, j'avais intérêt à me reposer et qu'elle me forcerais à manger. Mike et Jane partirent ensuite avec le médecin pour régler tout ce qui était paperasse. J'étais donc seul avec Garret. Il semblait rassuré, il avait le sourire aux lèvres. Je finit par lui poser une question qui me brûlait les lèvres :

« Moi : Dis...

Garret : Oui ?

Moi : Quand je me suis réveillée, tu étais endormi à côté de moi...

Garret : Ouai et ?

Moi : Tu es resté là ? Je veux dire t'es resté avec moi ?

Garret : Evidemment ! Tu sais pendant les quelques jours où tu étais ici, je n'ai quitté ta chambre sous aucun prétexte, je prenais même ma douche ici, j'ai refusé de quitter ton chevet, je voulais être la première personne que tu verrais à ton réveil.

Moi : Garret c'est adorable !

Garret : Non Aria, c'est juste normale, tu n'imagines pas la peur que j'ai eu en te voyant en pleure et incapable de respirer. Et lorsque les médecins nous ont dit qu'ils avaient faillit te perdre... je me suis écroulé en pleure, j'avais l'impression qu'on venait de m'arracher le cœur, j'ai eu peur de te perdre une nouvelle fois, rien que de l'imaginer je... »

Il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, je vis des larmes envahir ses beaux yeux. Je m'en voulais car je savais que si il était dans cet état, c'était de ma faute. Je devais le rassurer, lui montrer que j'allais bien et lui faire comprendre qu'il ne me perdrais pas, jamais !

« Moi : Garret regarde moi. »

Mais il garda la tête baissé, je sais qu'il a honte de pleurer, mais je refuse qu'il ai honte de quoi que ce soit avec moi !

« Moi : Garret regarde moi ! »

Il finit enfin par relever la tête et encra son regard dans le mien.

« Moi : Je vais bien d'accord ? Je suis désolé de t'avoir fait peur, j'aurais préféré que tu n'es jamais à me voir dans cet état et crois moi que je m'en veux énormément... Mais tu ne me perdras pas d'accord, je suis là avec toi et je ne compte pas te lâcher, parce que...parce que... parce que Je t'aime voilà tout. »

Il me regarda un moment puis s'approcha de moi et m'embrassa. Ce baiser était différent des précédents, je ne saurais comment l'expliquer.


Point de vue de Mike...

« Moi : Jane il faut qu'on lui dise ! Elle finira bien par l'apprendre !

Jane : Non c'est hors de question ! En tout cas pas maintenant, ce n'est pas le bon moment.

Moi : Ça ne sera jamais le bon moment alors pourquoi continuer de lui cacher la vérité ?

Jane : Laissons là d'abord se reposer, elle a déjà dû encaisser beaucoup alors pour l'instant on ne lui dis rien ! »

Bad life but good loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant