Point de vue d'Aria :
« Garret : Aria, je ne pourrais jamais t'en vouloir tu m'entends ? Tu es la meilleure chose que j'ai eu dans ma vie et tu es la personne la plus importante à mes yeux. Tu es tout pour moi et ces trois mois loin de toi ont été juste affreux. Lorsque tu t'es enfuis de l'hôpital, j'étais paniqué, je suis partis aussitôt et j'ai essayé de te rattraper. Mais tu avais disparu, je t'ai cherché absolument partout. J'ai cru que je t'avais perdu pour toujours, que tu étais peut-être morte... Tu ne sais pas à quel point ça a été dur de ne plus te voir, de ne plus t'entendre rire, de plus pouvoir te toucher ni te serrer dans mes bras... »
Je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'entendre, je ne m'attendais pas à cela. Mon regard était toujours plongé dans le sien et je sentis mon cœur se serrer lorsque je me rendis compte qu'il pleurait. C'était de ma faute, il pleurait à cause de moi et je m'en voulait... Il baissa la tête pour ne pas que je le vois mais je pris son visage entre mes mains et le força à me faire face. J'essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues, son front était collé au mien et ses yeux étaient toujours plongés dans les miens. Après quelques secondes, il rapprocha encore un peu plus son visage, posa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa. Je répondit aussitôt à son baiser. J'ai du mal à y croire, je suis entrain d'embrasser Garret ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre trois mois loin de lui, il m'avais tellement manqué ! Il finit par quitter mes lèvres, à bout de souffle. Il laissa son front contre le mien et me regarda de nouveau. Aucun de nous deux ne parlait, on resta simplement là à se regarder. Plusieurs minutes s'écoulèrent et il finit par briser le silence.
« Garret : Aria je.. »
Il ne put malheureusement pas finir sa phrase que je vis Jane et Mike sortir d'une voiture et se précipiter vers moi.
« Jane : Oh mon Dieu, Aria ! Tu es là !
Mike : On t'a enfin retrouvé ! »
Garret m'aida à me lever et je pris Jane et Mike dans mes bras, j'étais si heureuse de les voir ! Ils poussèrent tous les deux un soupir de soulagement, ils avaient les larmes aux yeux.
« Jane : Tu ne sais pas à quel point on était inquiet ! On t'a cherché absolument partout avant de penser au cimetière !
Moi : Je suis vraiment désolé, je me suis retrouvé coincé dans le cimetière.
Mike : Comment cela a pu arriver ?
Moi : Je n'en sais rien, mais heureusement pour moi, Garret m'a vu et est venu à mon secours, leur répondis-je en me tournant vers Garret. »
Ce dernier me sourit. Il y avait à cet instant quelque chose dans ses yeux que je ne parvenais pas à déchiffrer.
« Mike : Je vous remercie, merci de l'avoir sauvé.
Garret : C'était hors de question que je la laisse à l'intérieur.
Jane : Dit ma puce, ça ne serait pas le Garret dont tu m'as parlé ? me chuchota Jane à l'oreille.
Moi : Si, c'est lui.
Mike : Eh bien encore merci jeune homme, maintenant je pense que nous allons rentrer.
Moi : Attendez ! Est ce que Garret pourrait passer la nuit à la maison, s'il vous plaît ? On viens seulement de se retrouver et on dois parler tous les deux et en plus de cela il est déjà tard... Je vous en prie ! »
Jane et Mike se regardèrent et se questionnèrent du regard. Après quelques instants qui me parurent une éternité, ils finirent par répondre.
« Mike : C'est d'accord, il peut venir ce soir et même autant de fois qu'il le veut.
Moi : Oh merci ! Merci beaucoup !
Jane : Il n'y a pas de quoi ma puce, on vous laisse cinq minutes, vous nous rejoignez en voiture d'accord ?
Moi : Oui, merci beaucoup. »
Ils me sourirent et partirent se mettre en voiture. Jane savait ce que je ressentait pour Garret et ce qu'il représentait à mes yeux, c'est aussi pour cela qu'ils ont dit oui. Je me tourna donc vers Garret. Il me regardait en souriant, ce qui me fit sourire à mon tour. Il s'approcha ensuite doucement de moi et enroula ses bras autour de mes hanches.
« Moi : Ça te dit de venir dormir chez moi alors ?
Garret : Avec grand plaisir ! Je pense qu'on a beaucoup de choses à se dire.
Moi : Oui, on a beaucoup de choses à se dire. »
Il me prit alors par la main et on se dirigea vers la voiture. Cette soirée riche en émotions était loin d'être terminé...
VOUS LISEZ
Bad life but good love
Teen FictionAria, 15 ans, est une fille solitaire. Pour elle la vie au lycée est loin d'être simple, heureusement, son meilleur ami Garret est là pour veiller sur elle. Mais ne ressent-elle pour lui que de l'amitié ? Malheureusement, la mort inattendu de sa fa...