Point de vue de Garret :
Qu'est ce qu'elle nous veut cette fausse blonde ?
« Jessica : Je voulais juste savoir comment c'était passé la journée de ma chère amie Aria voyons !
Aria : On est pas amie alors arrête de faire ta pétasse pour faire bonne impression. »
Alala ! Qu'est ce que je l'aime ma copine, c'est vraiment la meilleure ! En attendant Jessica lui lance un regard meurtrier ce qui me fais mourir de rire.
« Jessica : On peut savoir ce qui te fait rire ? me dit-elle agressivement.
Moi : Ta réaction, tu essayes de faire croire que tu es une fille gentille et bien mais tu perds ton temps, tout le monde sait que tu n'es qu'une pouffe. »
Elle ouvre grand la bouche mais avant que j'ai pu ajouter quoi que ce soit, Aria me devance et dit :
« Aria : Tu comptes rester la bouche ouverte comme une mongole encore longtemps ? »
Elle referme immédiatement la bouche, tape quelques secondes du pied et tourne les talons.
« Moi : Bien joué mon cœur, t'es vraiment la meilleure ! »
Elle allait répliquer mais je ne lui donne pas cette occasion et l'embrasse. Je la sens sourire contre mes lèvres et elle me rend mon étreinte.
« Moi : On y va ?
Aria : Oui, allons-y. »
Je la prends par la main et on se met en route. Je la dépose chez elle et je rentre ensuite chez moi.
Point de vue de Jessica :
Aaargh ! Elle m'énerve cette salope ! Si elle croit qu'elle peut me ridiculiser comme ça et en plus devant mon Garret chéri, c'est qu'elle me connait mal ! Mais je vais vite lui faire perdre son petit sourire, je vais la laisser tranquille pendant quelques jours pour mieux l'achever ensuite, et croyez moi qu'après ça, elle regrettera de ne pas être morte avec toute sa famille et Garret me reviendra.
« Moi : Donc on est bien d'accord les gars ? On fait ça vendredi.
Nathan : Oui tu peux compter sur nous.
Amélie : Elle va regretter de m'avoir balancé son assiette dans la gueule.
Emily : Et moi de m'avoir mis son dessert dans les cheveux, vous savez combien de temps j'avais mis pour faire mon brushing ?!
Lucas : On s'en fou de ton brushing, les gars vous êtes vraiment sûr sur ce coup là ? Parce que Garret à l'air vraiment heureux et j'ai pas envie de faire ça à mon pote. »
Alala ce chère Lucas, il est vraiment trop gentil. Il est le meilleur ami de Garret et il n'aime pas faire du mal aux gens.
« Moi : Lucas, Garret est ton meilleur ami et il est de ton devoir d'aider ton ami lorsqu'il fait fausse route ou qu'il fait des erreurs, et là je peux te dire qu'il fait une énorme erreur en étant avec Aria.
Lucas : Tu dis ça parce que tu veux le récupérer.
Moi : Mais non voyons ! Pour qui me prends-tu ?
Lucas : Pour ce que tu es ! Garret ne t'aime pas et tout le monde le sait, il est amoureux de Aria !
Moi : Tait-toi ! Il ne l'aime pas ! La seule qu'il aime c'est moi ! Et crois moi qu'après vendredi, cette chère Aria ne sera plus qu'un lointain souvenir pour lui !
Lucas : T'es vraiment qu'une salope ! »
Il se lève et pars du bar où nous nous étions pausé. Garret est à moi, et à personne d'autre.
VOUS LISEZ
Bad life but good love
Novela JuvenilAria, 15 ans, est une fille solitaire. Pour elle la vie au lycée est loin d'être simple, heureusement, son meilleur ami Garret est là pour veiller sur elle. Mais ne ressent-elle pour lui que de l'amitié ? Malheureusement, la mort inattendu de sa fa...