Chapitre 35

23 3 0
                                    

Je m'endormis donc le sourire aux lèvres dans les bras de Garret. Mais malheureusement, je ne put garder ce sourire bien longtemps... Je me réveille en sursaute et complètement paniqué, impossible de respirer, je me sentais étouffé. Ma vision commença à se troubler, je vis juste Jane arrivée en panique vers moi, et après cela, ce fut le trou noir...


Point de vue de Garret...

Je m'endormis avec Aria dans mes bras, je me sentais tellement heureux. Mais mon bonheur fut malheureusement très vite remplacer par de la peur. Lorsque j'ouvre les yeux je suis pris de panique en voyant Aria en pleure, n'arrivant pas à respirer.

« Moi : Aria qu'est ce qu'il t'arrive ? »

Ses yeux faisaient des allés-retours à travers toute sa chambre, elle paniquait autant que moi, je le voyais dans ses yeux.

« Moi : Aria essaie de te calmer ! Respire ! »

La porte de sa chambre s'ouvrit soudainement et Jane rentrant dans la chambre en courant suivit de près par Mike.

« Jane : Mike elle refait une crise, va appeler une ambulance pendant que j'essaie de la calmer un peu !

Mike : J'y vais ! »

Comment ça elle refait une crise ? Parce que ce n'est pas la première fois ? Mais bon sang qu'est ce qu'il se passe ?! Jane se tourna vers moi et me dit de l'aider pour essayer de calmer Aria. Mais cette dernière ferma les yeux et se mit à convulser. Jane la tourna immédiatement sur le côté. Je regardais Aria sans rien pouvoir faire et j'eu soudain le sentiment de la perdre à nouveau.

Ellipse de 3 heures...

J'étais assis dans la salle d'attente de l'hôpital avec Mike et Jane. Aucun de nous trois ne parlait. Nous attendions d'avoir des nouvelles d'Aria ; je ne comprenais toujours pas ce qu'il s'était passé mais à ce que j'ai compris, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Remarquant certainement ma frustration, Jane décida de m'expliquer.

« Jane : Désolé que tu es dû assister à cela, c'est la deuxième fois que ça arrive.

Moi : Mais comment ça se fait ? Enfin je veux dire..

Jane : Ne t'en fais pas on va t'expliquer. Aria t'a parlé de son accident ?

Moi : Oui, elle m'en a parlé.

Jane : Eh bien après son accident, elle a été dans le coma pendant 2 semaines, les médecins nous avaient dit qu'il lui faudrait au moins deux mois pour être de nouveau sur pied mais elle n'a mis que un mois à se remettre.

Moi : Et c'est positif non ?

Mike : Oui évidemment, seulement... toute sa mémoire n'est pas revenu.

Moi : Quoi ? Elle avait perdu la mémoire ?

Jane : Elle ne te l'avait pas dit ?

Moi : Euh... non... mais je comprends pas, elle se souvient de tout pourtant, en parlant avec elle hier...

Jane : Elle ne l'a pas perdu entièrement, en faite sa perte de mémoire va de la mort de ses parents jusqu'à son réveil à l'hôpital suite à son accident, tout ce qu'il s'est passé entre ces deux périodes...

Moi : Elle ne s'en souvient pas ?

Mike : Malheureusement non, mais il y a quelques temps, sa mémoire avait commencé à revenir, elle avait des sortes de flashback.

Jane : Oui et c'est depuis ce moment que ses crises ont commencé.

Moi : Et les médecins ? Ils disent quoi par rapport à ça ?

Mike : Que se sont des choses qui arrivent régulièrement chez les gens ayant eu un tel traumatisme. »

Toutes ses informations tournaient trop vite dans ma tête, je ne parvenais pas à tout mettre au clair. Je n'eu pas le temps de tout clarifier que les médecins qui avaient pris en charge Aria se dirigeaient vers nous. Jane et Mike se levèrent immédiatement et je fis de même.

« Jane : Comment va-t-elle ?

Médecin : Eh bien... »

Bad life but good loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant