Chapitre 28

20 3 0
                                    

Oh non non, je ne peux pas être enfermé dans le cimetière ! C'est un cauchemar ! Je commence vraiment à paniquer, je suis enfermée avec pleins de tombes avec des morts dedans ! J'essaye d'appeler à l'aide en espérant que des gens m'entendent.

« Moi : Eh Oh ! Il y a quelqu'un ? S'il vous plaît venez m'aider ! Au secours ! S'il vous plaît sortez moi de là ! »

Il n'y a personne... et je n'ai plus de téléphone depuis mon accident, je ne peux donc prévenir personne. Je ne vais quand même pas devoir passer la nuit dans le cimetière, si ? En plus la nuit commence à tomber, j'ai vraiment peur, je suis même terrifié, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? Les grilles sont trop grandes pour que je puisse les escalader. Jane, Mike, sortez moi de là, pitiez.
Plusieurs heures passent, la nuit est complètement tombé. Personne n'habite ce quartier ou ça se passe comment ? Je suis gelée, j'ai faim.. Et malgré ça, je n'arrête pas de repenser à Garret... Il était là devant moi ! Je suis toujours amoureuse de lui, c'est certainement la personne que j'aime le plus au monde, et pourtant quand je l'ai vu tout à l'heure, je suis partie... J'avais peur qu'il me déteste, peur qu'il ne veuille plus me parler... Garret... Ce fus ma dernière pensée avant que tout devienne noir.


Je m'arrête précipitamment en voyant deux phares surgir de nul part et en entendant le klaxon d'une voiture. Je reste figer, impossible de bouger. C'est alors que j'entends une voix m'appeler.

« ? : ARIA ! »

La voiture freina brusquement et s'arrêta à seulement quelques centimètres de moi et je me retournis et je le vis... il était complètement paniqué, c'était à cause de moi... Je suis vraiment désolé Garret...


Je me réveilla en panique, c'était lui, c'était lui qui m'avais appelé. Je regarde autour de moi, j'étais toujours dans le cimetière. J'ai peur, je veux sortir d'ici ! Je pleurais, j'étais effrayé, j'avais froid, je n'avais rien mangé de la journée... Je me remit à appeler à l'aide.

« Moi : Au secours ! Je vous en supplie, sortez moi de là ! Pitié ! Je vous en prie ! »

Point de vue de Garret :

Elle était là, juste sous mes yeux, juste là devant moi. Pourquoi était-elle partie en me voyant venir vers elle ? Est ce qu'elle me détestait ? Peut-être qu'elle ne veut plus me parler... Si c'est le cas, je ne m'en remettrais jamais ! Je l'aime comme je n'ai jamais aimer personne, elle est tout pour moi et c'est trois moi sans pouvoir la voir, sans pouvoir la prendre dans mes bras ni rien étaient juste insupportable ! Je n'y comprends plus rien... Je n'ai même pas réussi à la rattraper, je suis vraiment trop nul...

J'étais sur la route pour rentrer chez moi, j'avais décidé de rentrer à pied, j'avais besoin de réfléchir, je n'arrêtais pas de penser à elle... Mais je fus extirpé de mes pensées par des cris et des appels à l'aide...

Bad life but good loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant