Point de vue de Garret :
« ? : Je peux savoir ce que tu fais avec mon mec ?! »
Je me tourne et voit Jessica. Lorsque je regarde Aria, je vois son regard s'assombrir petit à petit. Elle pense quand même pas que je sors encore avec cette pouffe ? Non, c'est hors de question que je laisse cette fausse blonde enlever le sourire de ma princesse !
« Moi : Je suis ton mec ? Je savais pas ! Au dernières nouvelles, on est plus ensemble parce que je t'ai quitté. »
A ce moment là je vois Aria se retenir d'exploser de rire, ouf ! Elle a toujours le sourire, dieu soit loué !
« Jessica : Et tu m'as quitté pour ça ? dit-elle en regardant Aria avec un air de dégoût.
Moi : Ouai je t'ai quitté pour une personne qui ai cent fois mieux que toi en tout point.
Jessica : Et je peux savoir ce qu'elle a de mieux que moi ? »
J'allais répliqué mais à ma plus grande surprise, c'est Aria qui lui répondit.
« Aria : Ecoute, on a aucun compte à te rendre et là on était entrain de passer une super après-midi en amoureux donc tu es priée de nous foutre la paix et de te casser ! »
Je dû retenir un fou rire parce que la tête que faisais Jessica était juste magique, elle restait la bouche grand ouvert, complètement choqué de ce que venait de lui dire ma petite amie. Mais je ne pu m'empêcher de rire lorsque Aria repris :
« Aria : Tu comptes rester la bouche ouverte comme une mongole encore longtemps ou ça se passe comment ? »
Jessica ferma aussitôt la bouche et regarda ma princesse avec un regard meurtrier. Je pense comprendre ce qu'il se passe. Jessica a toujours fait la misère à Aria, je pense donc qu'elle se venge en quelque sorte de toute ses années où on s'en prenait à elle.
« Jessica : Je vais juste te rappeler un truc ma chère Aria, c'est que tu n'es personne ! Personne ne se préoccupe de toi et tu ferais mieux d'aller rejoindre toute ta famille là où ils sont, tu ne manqueras à personne ! »
Avant même que j'ai pu réaliser ce que l'autre connasse venait de dire, je vis Aria lui envoyait son poing en pleine face. Jessica tomba sous la puissance du coup. Je me leva immédiatement et me mis devant Aria de peur que ça ne dégénère. Les gens nous regardaient tous avec surprise et incompréhension. Remarquant tous les regards braqués sur elle en particulier, Aria partit en courant du café. J'allais lui courir après mais l'autre pouffe me retînt par le bras. Je remarque qu'elle saigne au niveau du nez, putain elle l'avait pas loupé. Jessica me regarde avec un regard de haine.
« Jessica : Je vous interdis de m'humilier comme ça, et crois moi que je ferais payer à ta chère protégée de m'avoir fait ça. Tu finiras par me revenir Garret.
Moi (en la saisissant par le poignet) : Ecoute moi bien je le dirais qu'une seule fois, toi et moi c'est finis et ce pour toujours ! Je ne te reviendrais jamais parce que je ne t'aime pas ! Et si tu menaces encore une seule fois ma petite amie, je te ferais la peau c'est clair ? »
J'attendis quelques secondes et partit ensuite en courant pour retrouver Aria. Ce centre commercial est immense, elle avait pu partir n'importe où ! Je commence à paniquer. Qu'est ce que je peux faire ? Je réfléchis mais je ne parviens pas à coordonner mes idées ! Faut absolument que je la retrouves !
VOUS LISEZ
Bad life but good love
Teen FictionAria, 15 ans, est une fille solitaire. Pour elle la vie au lycée est loin d'être simple, heureusement, son meilleur ami Garret est là pour veiller sur elle. Mais ne ressent-elle pour lui que de l'amitié ? Malheureusement, la mort inattendu de sa fa...