Le lendemain à mon réveil, j'ai toujours aussi mal mais j'essaie de le cacher du mieux que je peux. En rentrant chez moi hier, j'ai évidemment eu le droit à un interrogatoire...
Flasheback d'hier soir...
«Ma mère : Je veux des explications et tout de suite, tu as vu dans quel état tu es ? Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? »
Je ne répondis rien, je restais assise en silence sur le canapé. Qu'est ce que je pouvais leur répondre ? Que trois abrutis s'en étaient pris à moi pour le simple plaisir de me frapper ? Non, ils ne devaient pas savoir ce qu'il s'était passé. Ma mère et mon père commencèrent à s'impatienter, je décide alors de répondre en inventant une excuse :
«Moi: j'ai vu une personne se faire agresser dans la rue, elle ne pouvait pas se défendre toute seule j'ai donc décidé d'intervenir mais j'ai reçu des coups, c'est tout.»
Ils me regardèrent un moment d'un air peu convaincu et finirent par abandonner, se doutant bien que je ne donnerais pas plus d'explications.
...Fin du Flasheback
Aujourd'hui je reprends les cours, je n'en ai aucune envie mais je n'ai pas vraiment le choix. Avec le peu de motivation que j'ai, je file donc prendre une douche et me préparer. Une vingtaine de minutes après, je suis prête. J'attrape mon sac, dit au revoir à tout le monde et me voilà partit. Comme d'habitude je fais la route avec Garret. Il essai de le cacher, mais je vois bien qu'il est toujours énervé de ce qu'il m'est arrivé. Je prie juste pour qu'il réussisse à se contrôler et à ne pas les frapper ; il m'en a fait la promesse et je lui en voudrais beaucoup de ne pas l'avoir tenu. On finit par arrivé au lycée. Il me serre dans ses bars en me disant de faire bien attention à moi et de l'appeler au moindre soucis. Après quoi, nous partons en cours.
La journée passe plutôt rapidement, je n'ai pas croiser Thibaut, Steven et Jack de la journée et c'est très bien comme ça ! Je sors du lycée et rentre chez moi. Cette journée, bien que tranquille, m'a littéralement épuisé ! Une fois rentrer, je monte directement me coucher et ne tarde pas à m'endormir.Plusieurs semaines se sont écoulés et il ne s'est vraiment rien passé d'intéressant. L'incident qui s'était produit avec Thibaut, Steven et Jack était "oublier" (enfin en quelques sortes). Garret et moi sommes de plus en plus proches et passons encore plus de temps ensemble qu'avant ! J'avoue que j'adore chaque moment que je passe avec lui, tout est tellement simple, on passe notre temps à rire de tout et de rien.
Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances et évidemment, Garret m'a déjà prévu tout un programme pour cette première journée de liberté depuis la reprise des cours.Voici donc ce qu'il a prévu :
- Faire les magasins
- Manger au restaurant
- Refaire les magasins
- Remanger au restaurant
- Et pour finir aller au cinémaVoici son programme pour la journée. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Garret adore faire les magasins, je trouve ça vraiment trop mignon. Nous passons donc la journée à faire du shopping. Du soir, avant notre séance de ciné, nous allons mangé dans un petit restaurant plutôt sympa. La séance commence dans une heure donc, en attendant, nous discutons. Les différents sujets s'enchaînes lorsque soudain, nous abordons le sujet de "l'amour".
«Garret : Tu n'as vraiment personne en vue ? Il n'y en a même pas un qui te plaît ? me demande Garret d'un air stupéfait.
Moi : Non pas un seul, se sont tous des idiots dans ce lycée !»
Garret me regarda et fit semblant d'être choqué et vexé suite à mes paroles. Je lui répondis en rigolant :
« Moi : Sauf toi bien sûr !
Garret : Ouf ! J'ai eu peur ! J'ai cru que tu venais de me traitais d'idiot !
Moi : Oh non ! Je n'oserais pas ! dis-je de façon ironique.
Garret : Te moquerais-tu de moi par hasard ? me répondit-il en souriant.»
Je ne répondis rien et faisais tout pour me retenir de rire. Mais la tentation était trop forte et je me mis à avoir un fou rire, ce qui entraîna aussi un fou rire chez Garret.
Après plusieurs minutes, il reprit la parole :« Garret : Même si je deviens idiot, je serais tout de même toujours aussi beau, dit-il en me faisant un clin d'oeil.»
Ne sachant pas quoi répondre, je me contenta de baisser la tête en souriant.
« Garret : Pourquoi tu rougis ?
Moi : Je ne rougis pas.
Garret : Si tu rougis !
Moi : Non je ne rougis pas !
Garret : si tu le dis, répliqua-t-il en me regardant dans les yeux et en souriant. Pour en revenir à notre sujet, même si il n'y a personne qui t'intéresse pour le moment, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un de bien qui saura te protéger et prendre soin de toi. Et tu veux que je te dise ? Si tu n'étais pas ma meilleure amie, j'aurais certainement craquer pour toi.»
J'eu à peine le temps de comprendre ce qu'il venait de me dire qu'il était déjà partit régler l'addition. Pourquoi m'avait-il dit ça ?...
VOUS LISEZ
Bad life but good love
Fiksi RemajaAria, 15 ans, est une fille solitaire. Pour elle la vie au lycée est loin d'être simple, heureusement, son meilleur ami Garret est là pour veiller sur elle. Mais ne ressent-elle pour lui que de l'amitié ? Malheureusement, la mort inattendu de sa fa...