Je me réveille ce matin fatigué, mais déjà un peu moins triste qu'hier. Heureusement pour moi, c'est le weekend, je ne verrais donc pas Garret pendant deux jours. Je décide de me lever et d'aller prendre mon petit déjeuner avec ma famille. Une fois chose faite, je pars me doucher et me préparer. J'ai décidé de passer la journée au skatepark, je n'y suis pas retourné depuis des mois et ça me permettra de me changer les idées. Je suis assez douée en skate et il faut dire que j'adore en faire ! Une fois prête, je prends donc de quoi manger et boire et me rends au skatepark. Je passe la journée à essayer de nouvelles figures et à tomber mais je m'éclate malgré tout, ça fait du bien de ne penser à rien et de refaire du skate comme avant ! Je m'assois sur un banc cinq minutes pour boire et récupérer un peu et je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Je tourne la tête et voit un garçon plutôt mignon. Il reste pleins de banc de libre, pourquoi s'est-il assis à côté de moi ?
« Le Garçon : Salut.
Moi : Euh, Salut.
Garçon : Pas mal ton entraînement, tu es très douée ! Même si tu t'es ramassée pas mal de fois, me dit-il en souriant.
Moi : Oh et bien merci beaucoup.
Garçon : Il n'y a pas de quoi. Au faite je m'appelle Chris.
Moi : Enchanté moi c'est Aria, répondis-je en serrant la main qu'il me tendait. »
C'est bien la première fois qu'un garçon (mis à part Garret) me parle et ne me regarde pas comme si j'étais la chose la plus horrible existant sur Terre.
« Chris : Est ce que tu trouverais ça déplacé que je t'invite à prendre un verre ou un café ?
Moi : Rien ne t'empêche de le proposer.
Chris : Très bien, alors accepterais-tu de venir prendre un café avec moi ?
Moi : Oui, pourquoi pas.
Chris : D'accord, cool !
Moi : Ouai cool ! »
Il se lève et me tend sa main que je saisis.
« Moi : Où on va ?
Chris : Eh bien boire un café, me dit-il avec un grand sourire.
Moi : Oui mais on va le boire où ?
Chris : Tu verras bien ! »
Je le suis sans poser plus de questions. C'est bien la première fois qu'un garçon m'invite à boire un café. Et je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté, peut-être pour ne pas penser à Garret ? Je n'en sais rien et je n'ai pas le temps de m'y attarder qu'on arrive devant un petit café qui à l'air assez sympa, on rentre et on s'installe dans un petit coin tranquille. Après avoir commander, Chris décide de briser le silence :
« Chris : Alors, Aria, quel âge as-tu ?
Moi : J'ai 15 ans et toi ?
Chris : Je viens d'avoir 16 ans. Ça fait longtemps que tu fais du skate ?
Moi : Oui j'en fais depuis plusieurs années, et toi ?
Chris : J'en fais depuis l'âge de 6 ans !
Moi : Wow ! Tu dois être super doué ! Dommage que je ne t'ai pas vu t'entraîner !
Chris : Si tu veux on pourrait se voir pour que je t'apprennes de nouvelles figures.
Moi : Oh, euh, oui, pourquoi pas.
Chris : Tu es toujours aussi timide ou c'est juste parce qu'on ne se connaît que depuis 30 min ? me demande-t-il avec un sourire en coin. »
Je sens le rouge me monter aux joues, je ne sais pas quoi répondre alors je me contente de baisser la tête. Mais Chris me force à le regarder en prenant mon menton dans sa main. Il me regarde en souriant ne me lâchant pas.
« Chris : On t'a déjà dit que tu étais magnifique ? »
Je n'eus pas le temps de répondre que quelqu'un arracha violemment la main de Chris de mon menton et cria :
« Inconnu : Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? »
Oh non...ce n'est pas vrai...
VOUS LISEZ
Bad life but good love
Novela JuvenilAria, 15 ans, est une fille solitaire. Pour elle la vie au lycée est loin d'être simple, heureusement, son meilleur ami Garret est là pour veiller sur elle. Mais ne ressent-elle pour lui que de l'amitié ? Malheureusement, la mort inattendu de sa fa...