Suite point de vue de Garret...
C'est là que je la vis pour la seconde fois aujourd'hui, je la fixais sans pouvoir ni vouloir détourner le regard, elle était toujours aussi belle ! Mais une panique immense s'empara de moi lorsque je me rendis compte que les appels à l'aide provenaient d'elle et que je vis son magnifique visage rempli de larmes ! Qu'est ce qu'il se passait ? Pourquoi est ce qu'elle pleurait ? Sans perdre une seconde je couru jusqu'à elle.
« Moi : Aria !
Aria : Garret ? dit-elle l'air surprise.
Moi : Qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu pleures ? Et qu'est ce que tu fais dans un cimetière à une heure pareil ?
Aria : Garret je t'en supplie sors moi de là, ça fait des heures que je suis ici, j'ai peur ! Je t'en supplie sors moi de là ! »
La voir comme ça me brisa le cœur, qu'est ce qui avait bien pu se passer ? Il fallait que je trouve un moyen de la faire sortir de cet endroit sinistre.
« Moi : Calme-toi Aria, je te promets que je vais te sortir de là.
Aria : D'accord mais fais vite s'il te plaît, cet endroit me fou la trouille !
Moi : Ne t'inquiète pas, je suis là, ça va aller maintenant. »
Elle ne répondis rien mais ses yeux ne quittaient pas les miens, mon regard était encré dans le sien, si seulement il n'y avait pas cette fichu grille ! J'ai peut-être trouvé une solution pour la faire sortir.
« Moi : Ok, alors écoute moi, il va falloir que tu montes sur le petit muret qui est sur ta droite et que tu escalades la grille, ensuite tu pourras sauter de l'autre côté d'accord ?
Aria : Quoi ? J'y arriverais jamais ! Je suis trop petite Garret !
Moi : Non je suis sûr que tu peux le faire, j'en suis même persuader !
Aria : Mais Garret...
Moi : Est ce que tu as confiance en moi ?
Aria : ...Oui.
Moi : Alors crois moi, tu peux le faire. »
Elle me regarda pendant quelques secondes et se dirigea vers le petit muret. Malgré plusieurs tentatives, elle ne parvînt pas à grimper dessus. Elle escalada une tombe pour essayer de sauter sur le muret mais elle n'y arriva pas et tomba !
« Moi : Aria ! Tout va bien ? !
Aria : Non, je crois que je me suis foulée la cheville.
Moi : C'est pas vrai.. Tu penses pouvoir te relever ?
Aria : Non, j'y arriverais pas ! »
Je vis dans ses yeux qu'elle paniquait de plus en plus, il fallait que je trouve une solution et vite ! Elle ne pourra pas se relever, elle ne pourra pas sortir de là toute seule, il fallait que j'aille la chercher ! Je suis assez fort pour escalader la grille, et même en portant Aria, ça ne changera presque rien. Je me mis donc à escalader la grille, puis passa au dessus de cette dernière pour rejoindre ma princesse.
« Aria : Qu'est ce que tu fais ? Pourquoi est ce que tu es passé de ce côté-ci de la grille ?
Moi : Pour faire ça. »
Je la pris dans mes bras et la porta. Elle enroula ses bras autour de mon cou et se laissa faire. Putain ce que j'aime l'avoir près de moi. Je ne veux plus jamais être séparé d'elle.
VOUS LISEZ
Bad life but good love
Teen FictionAria, 15 ans, est une fille solitaire. Pour elle la vie au lycée est loin d'être simple, heureusement, son meilleur ami Garret est là pour veiller sur elle. Mais ne ressent-elle pour lui que de l'amitié ? Malheureusement, la mort inattendu de sa fa...