Chapitre 25

18 3 0
                                    

« L'homme : Jane ! C'est elle, la jeune fille qui a disparu suite à la mort de sa famille ! »

Je les regardais sans bouger, j'étais paniqué.

« L'homme : D'accord, écoute moi jeune fille, éloigne toi de ce bord, viens par là s'il te plaît, me dit-il en s'avançant doucement vers moi.

Moi : Non ne vous approchez pas !

L'homme : D'accord d'accord. Calme-toi !

Moi : Non ! Je n'ai plus rien à perdre ! hurlais-je en me tournant vers l'immense vide se trouvant devant moi.

Mike : Ne fais pas ça ! Je sais que c'est dur et je ne peux même pas imaginer ce que tu dois ressentir mais je peux t'aider alors s'il te plaît, ne fais pas ça ! me supplia-t-il.

Moi : J'ai tout perdu ! Je n'ai plus de famille, rien ne pourra m'empêcher de le faire ! »

Je me tourna vers l'immense vide qui se trouvait devant moi et me laissa tomber...

Je me réveilla en sursaut et en criant ! J'étais transpirante, j'avais énormément de mal à respirer. Qu'est ce qu'il s'était passé ? Mike et Jane rentrèrent en panique dans ma chambre.

« Mike : Aria ? Tout va bien ? On t'a entendu crier !

Jane : Ma puce ? Qu'est ce qu'il se passe ? Calme-toi, respire. »

Plusieurs minutes s'écoulèrent et j'avais de plus en plus de mal à respirer, je pleurais, je n'en pouvais plus.

« Jane : Qu'est ce qu'on fait Mike ? Elle n'arrive toujours pas à respirer !

Mike : Reste avec elle, j'appelle une ambulance ! »

Il partit appeler une ambulance. Je commençais à avoir la tête qui tourne, je ne savais plus où regarder, je paniquais de plus en plus, je ne pouvais presque plus respirer. Mes yeux commencèrent à se fermer de plus en plus, je vis deux ou trois hommes rentrer en courant dans ma chambre. Tout s'obscurcit autour de moi jusqu'à ce qu'il n'y est plus que du noir.

Lorsque je me réveille, j'entends le "bip" incessant d'une machine près de moi. J'essaie d'ouvrir les yeux mais les referment aussitôt à cause de la lumière qui m'aveugle complètement. Je les rouvrent de nouveau et commence à m'habituer à la luminosité de la pièce. Je suis dans une pièce blanche avec plusieurs machines auxquelles je suis reliée. J'ai également un masque à oxygène sur le visage. Je suis à l'hôpital. Qu'est ce que je fais là ? Je ne comprends pas.

« ? : Eh ma puce, tu es réveillé ? dit doucement une voix près de moi. »

Je tourna la tête et vis Jane. Elle appuya sur un bouton près de mon lit, je suppose pour appeler une infirmière.

« Jane : Ne t'inquiète pas tout va bien, Mike et le médecin ne vont pas tarder à revenir.

Moi : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Jane : Tu ne t'en souviens pas ?

Moi : Je ne m'en rappelle que vaguement.

Jane : Tu t'es réveillé cette nuit en criant, tu ne pouvais plus respirer. On a finit par appeler une ambulance qui t'a amené d'urgence ici.

Moi : Oh, d'accord.

Jane : Tu sais ce qui a pu te réveiller paniqué comme ça ? »

Non, je ne sais pas. C'est à ce moment là que mon rêve me revenu. Mon accident... c'est ça le rêve que j'ai fait ! C'est un souvenir qui m'est revenu par rêve, je revivais mon accident ! C'est pour cela que j'étais autant paniqué !

« Moi : Mon accident ! dis-je en m'asseyant. C'était ça mon rêve de cette nuit, c'est le souvenir de mon accident qui est revenu, je revivais le moment où je tombais, mon souvenir n'est pas complet mais je me souviens de ça !

Jane : Tu te souviens de ton accident ? Ce qui veut dire que ta mémoire commence à revenir ! C'est merveilleux ! Mais du coup je comprends mieux la panique à ton réveil, c'était tout à fait normal. »

Je n'eu pas le temps de répliquer que Mike rentra dans la chambre suivit d'un médecin. Voyant que j'étais réveillée, Mike vint aussitôt s'asseoir près de moi.

« Mike : Comment tu te sens trésor ?

Moi : Ça va.

Médecin : Vos souvenirs ont commencé à revenir n'est ce pas ?

Moi : Oui, ils ont commencé à revenir depuis hier.

Médecin : Que s'est-il passé pour que tu te réveilles paniqué comma ça ?

Moi : Un de mes souvenirs m'est revenu en rêve, je revivais mon accident.

Médecin : Lorsque les souvenirs commencent à revenir et que ce sont des souvenirs aussi dur et douloureux que les tiens, ce genre de réactions est assez fréquent, il ne faut pas vous inquiétez mais faites tout de même attention.

Mike : Oui nous serons vigilant, merci beaucoup docteur.

Médecin : Je voudrais tout de même la garder une nuit en observation, au cas où.

Jane : Oui, je pense que c'est une bonne idée. Est ce que l'un d'entre nous peut rester avec elle ?

Médecin : Bien sûr ! Il n'y a aucun problème ! »

Jane passa donc la nuit à l'hôpital avec moi, Mike rentra à la maison pour être avec Lucas mais nous a fait promettre de l'appeler au moindre petit problème. J'avoue que j'ai peur de m'endormir, j'ai peur que ça se repasse comme cette nuit...

Bad life but good loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant