Ellipse jusqu'à la rentrée...
Point de vue de Aria :
C'est aujourd'hui, je dois retourner en cours. J'ai vraiment peur, mes jambes tremblent toutes seules. Garret vient me chercher et pour qu'on y aille ensemble, il n'a pas cessé de me rassurer toute la semaine mais rien n'y fait... j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine. Jane rentre dans ma chambre.
« Jane : Ça va ma puce ?
Moi : Oui, ça va.
Jane : Tu es sûr ? Je sais que c'est très dur pour toi d'y retourner et je suis sincèrement désolé qu'on doivent t'obliger à y aller.
Moi : Je sais, ce n'est rien, ça va aller. »
Elle me prend dans ses bras et on descend. Garret était déjà là et m'attendait.
« Garret : Coucou princesse !
Moi : Salut toi ! »
Il m'embrasse et me prend dans ses bras, il me serre très fort comme pour me rassurer ou me protéger. Après quoi on part au lycée. Garret tiens ma main dans la sienne et ne la lâche sous aucun prétexte. Arrivée devant la grille de l'établissement, je sens mes jambes me lâcher, Garret le remarque et me rattrape juste attend.
« Garret : Aria ! Ça va ?!
Moi : Garret, j'ai peur ! Je le sens pas du tout...
Garret : Aria, regarde moi ! »
Je le regarde et il me caresse la joue. Il me porte toujours de ses bras forts et musclés. Je ne sais vraiment pas ce que je serais sans lui.
« Garret : Aria, je sais que tu as peur, c'est tout à fait normale, mais je suis avec toi et je ne te laisserais plus jamais.
Moi : Merci, merci beaucoup. »
Il m'embrasse et me repose par terre. Il prend ensuite ma main et on rentre dans le lycée. Tous les regards sont braqués sur nous. J'entends beaucoup de murmures de rumeurs comme par exemple :
« C'est elle, c'est la fille qui a perdu sa famille. J'ai entendu dire qu'après ça elle se serait enfuit dans un autre pays. »
Ou encore :
« Il parait qu'elle aurait été rechercher par la police parce qu'elle aurait commis plusieurs vols. »
Et aussi :
« Moi, on m'a dit qu'elle avait été en hôpital psychiatrique parce qu'elle avait complètement perdu la tête suite à cet incident. Il vaut mieux l'éviter. »
Il y a encore de nombreuses rumeurs qui circulent à mon sujet mais je n'en tiens pas compte et les ignore. Les gens préfèrent m'éviter, au moins ça, ça n'a pas changé. Garret m'emmène dans un couloir à l'abri des regards.
« Garret : N'écoute pas ce que tous ces abrutis, ils parlent tous sans rien savoir.
Moi : Je sais ne t'en fais pas, ça va aller.
Garret : J'aurais préféré qu'on soit dans la même classe, au moins j'aurais pu veiller sur toi...
Moi : J'aurais préféré aussi mais on a pas le choix.
Garret : Seulement quelques heures et on se retrouve pour le déjeuner.
Moi : Tu ne vas pas manger avec tes amis ?
Garret : Il y en aura peut-être quelques uns mais ils ne te feront rien, je te le promets !
Moi : D'accord, alors à tout à l'heure mon amour !
Garret : J'adore quand tu m'appelles comme ça !
Moi : Je le sais bien, dis-je en souriant. »
Il m'embrasse et on part chacun dans notre classe respective.
Ellipse de la matinée...
La matinée n'a pas été trop cauchemardesque, j'entends énormément de rumeurs mais je n'y prête pas attention. Je pars au self, prend mon repas et essaye de trouver Garret. Je finis par l'apercevoir, il me sourit et me fait signe de le rejoindre. J'allais y aller lorsque je sens un liquide froid couler sur ma tête. J'entends plusieurs personnes morte de rire derrière moi. L'une d'entre elle me dit :
« ? : Oups, pardon, j'ai pas fait exprès ! »
La personne se remet à rire. Lorsque je me retourne je vois...
VOUS LISEZ
Bad life but good love
Dla nastolatkówAria, 15 ans, est une fille solitaire. Pour elle la vie au lycée est loin d'être simple, heureusement, son meilleur ami Garret est là pour veiller sur elle. Mais ne ressent-elle pour lui que de l'amitié ? Malheureusement, la mort inattendu de sa fa...