Chapitre 33

34 3 0
                                    

Garret essuya la larme qui coulait le long de ma joue et prit mon visage entre ses mais. Il me regarda tendrement de ses beaux yeux et rapprocha doucement son visage du mien. Il finit par poser ses lèvres sur les miennes et m'embrassa. Depuis que je l'avais retrouvé, j'avais l'impression d'être dans un autre monde, tout était si merveilleux que ça semblait irréel. Il finit par se reculer à bout de souffle et replongea son regard dans le mien.


Point de vue de Garret :

Mon regard était ancré dans le sien, je me sentais tellement bien auprès d'elle. Je m'en voulais terriblement de tout ce qu'il lui était arrivé, je sais que ce n'était pas de ma faute mais.. je n'avais pas su la protéger.. Mais maintenant que je l'avais retrouvé je ne comptais plus la lâcher. J'allais briser le silence lorsque je fus interrompu par la sonnerie de mon téléphone. Je le sortis et regarda qui pouvait bien m'appeler à une heure pareil. Je vis affiché le nom de Jessica. Qu'est ce qu'elle me veut ? Lorsque je me tournis vers Aria, je remarqua que son visage s'était obscurcit et qu'elle avait baissé la tête, elle semblait réfléchir à quelque chose qui visiblement la contrariait. J'ignora donc l'appel de l'autre pouf et me concentra sur ma princesse.

« Moi : Aria ? Ça va ? »

Elle leva les yeux vers moi sans répondre et les rabaissa quelques secondes après. Qu'est ce qu'il lui prend ? Avant que je puisse ajouter quoi que ce soit, un deuxième appel s'afficha sur mon écran. C'était encore Jessica. Aria se leva soudainement et me dit :

« Aria : C'est bon tu peux répondre à ta chérie, je descends à la cuisine chercher quelque chose à manger. »

Et elle partit sans que je ne puisse rien ajouter. Ma chérie ? Pourquoi elle m'avait dit ça ? Je n'étais plus avec Jessica depuis... Et c'est là que j'eus comme une illumination ! Elle ne savait pas que je n'étais plus avec l'autre, je n'avais pas pu lui dire. Ça explique sa réaction, elle a dû se dire que je me servais d'elle ou un truc du genre. Eh merde ! Pourquoi il a fallut qu'elle m'appelle justement ce soir ?!

Fin du point de vue de Garret.


Point de vue de Aria :

J'avais oublié qu'il était avec Jessica... Je me sens trop conne d'avoir pu juste pensé que.. Ah je suis vraiment une idiote ! J'attends encore quelques minutes et remonte dans la chambre. J'essaie de cacher ma frustration mais Garret me connaît trop bien, vraiment trop bien. Il me regarda avec un petit sourire en coin.

« Moi : Quoi ?

Garret : Mais rien, me dit-il toujours en gardant son petit sourire.

Moi : Et je peux savoir ce qui te fait sourire à ce point ?

Garret : Ta tête ! »

Il se mit à rire, ce qui m'énerva. Je me mordis la lèvre inférieure et me dirigea vers ma porte pour changer de pièce. Mais Garret se leva pour m'en empêcher. Il me prit par la taille et me maintenu fermement contre lui. Il me regarda toujours avec ce sourire agaçant et provocateur et me dit :

« Garret : T'es mignonne quand tu es jalouse.

Moi : Je suis pas jalouse.

Garret : Ah oui ? Vraiment ?

Moi : Oui.

Garret : Fais moi un bisou.

Moi : Va voir ta pouffe elle t'en fera un ! »

Je n'avais pas réfléchi avant de dire ça et c'est en voyant son sourire s'agrandir que je compris qu'il m'avait grillé et que je ne pouvais pas le nier.

« Garret : Donc à part ça, tu n'es pas jalouse c'est bien cela ?

Moi : Oh c'est bon tu as gagné !

Garret : Pour tout te dire... »

Le timbre de sa voix avait changé, il était plus sérieux.

« Garret : ...je ne suis plus avec Jessica depuis le jour où tu m'as avoué tes sentiments. Ce jour là j'étais complètement perdu, je ne savais pas expliquer ce que je ressentais mais j'ai vite finit par comprendre que la seule que j'aimais, c'était toi ! »

Bad life but good loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant