« Inconnu : Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? »
Oh non...ce n'est pas vrai... qu'est ce qu'il fait ici ? Moi qui espérait ne pas le croiser du weekend, on peut dire que c'est raté.
« Moi : Garret ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?
Garret : C'est plutôt à moi de te demander ça tu ne crois pas ? »
Ok donc déjà il est énervé mais pourquoi il l'est ? Ça je n'en sais rien.
« Moi : Je peux savoir pourquoi tu t'énerves comme ça ?
Garret : Pourquoi je m'énerve ? J'espère que tu plaisantes là ?
Moi : Non je ne plaisante pas donc explique moi !
Garret : Peu importe, lève toi on y va !
Moi : Quoi ? Et pourquoi ?
Garret : Parce que, dépêche toi !
Chris : Et tu lui parles autrement !
Garret : On peut savoir de quoi tu te mêles toi ?
Chris : Tu es qui pour lui parler sur ce ton et lui dire ce qu'elle a le droit de faire ou non ?
Garret : Ça ne te regarde pas alors casse toi et laisse nous tranquille !
Chris : Je te rappelle que c'est toi qui est venu nous déranger alors ça serait plutôt à toi de dégager !
Garret : Tu as raison, je vais m'en aller et Aria vient avec moi.
Chris : Alors là je pense que tu rêves mon vieux !
Garret : Non crois moi je rêve pas, tu ne l'as connait pas et tu n'es personne pour elle !
Chris : Et toi tu es quoi pour elle hein ? Tu es son petit ami ? »
Garret le regarda mais ne répondit rien, sa mâchoire est contracté et il serre les poings. Oh non ! Pourvu qu'il ne déclenche pas une bagarre ! Garret était sur le poing de répondre lorsqu'une voix aigue et insupportable parvint à nos oreilles. On se retourna et vit Jessica arriver vers nous. Elle s'accrocha immédiatement au bras de Garret, ce qui fit monter d'un cran la colère que j'avais en moi.
« Jessica : Bébé qu'est ce que tu fais ? Pourquoi tu es tout crispé comme ça ?
Chris : (regardant Garret avec un sourire en coin) Tu n'es donc pas son petit ami, ce qui veut dire que je peux me la faire si je veux. »
Je n'eu même pas le temps de lui faire ravaler son sourire que Garret lui envoya son poing dans la tête. Chris tomba par terre sous la puissance du coup, il saignait et à voir son visage, il n'avait pas l'intention d'en rester là.
« Garret : Je t'interdit de la toucher et de t'approcher d'elle ! hurla Garret sa main en sang.
Chris : Ou sinon quoi ? Tu vas me frapper comme tu viens de le faire ? Pourquoi tu la protèges comme ça ? Serais-tu amoureux d'elle ?
Jessica : Bien sûr que non il n'est pas amoureux d'elle, en même temps qui le serait ? dit-elle en me regardant avec dégoût. Il est amoureux de moi évidemment, reprit-elle en passant le bras de Garret autour de son cou. »
Garret la regarda et me regarda ensuite. J'en avais assez, je ne resterais pas ici une seconde de plus.
« Moi : Non il n'est pas amoureux de moi, il a déjà sa pouf !
Jessica : Qui c'est que tu traites de pouf là ?
Moi : Et si tu veux tout savoir Chris, il me défend parce qu'il a pitié et qu'il pensais que tu m'embêtais, mais sinon je ne suis rien de plus qu'un fardeau pour lui, il n'en a rien à foutre de moi,dis-je en regardant Garret droit dans les yeux.
Jessica : Ça c'est clair ! Mais en même temps qui s'intéresserait à toi ?
Garret : La ferme Jessica !
Jessica : Qu'est ce que tu as bébé ? Je vois bien qu'il y a quelque chose.
Moi : (me tournant vers Chris) Au revoir Chris et merci pour le café. »
Je partit du café et rentra chez moi. Moi qui voulait passé un weekend tranquille...
Une fois arrivée chez moi, je fus interpellé par ma mère.
« Maman : Ah ma chérie ! Alors c'était bien au skatepark ?
Moi : Oui c'était top. »
Je ne pouvais pas lui raconter ce qu'il s'était passé, c'était vraiment trop bizarre.
« Maman : Au faite ma puce, nous partons lundi en vacances.
Moi : Quoi ? Et c'est prévu depuis quand ?
Maman : Depuis un moment déjà mais j'avais oublié de te prévenir, est ce que tu veux venir ou tu préfères rester ici ?
Moi : Je peux rester ici ?
Maman : Eh bien, on en a beaucoup discuter avec ton père et on s'est dit que tu étais assez grande pour qu'on te laisse seule une semaine et demi, après si tu veux venir tu es la bienvenue évidemment !
Moi : Merci beaucoup maman mais je vais rester ici, j'aurais trop de cours à rattraper sinon et ça va être un désastre.
Maman : D'accord ma chérie, tu feras attention à toi hein ? Et pas de fête ici pendant notre absence, tu pourras inviter Garret si tu veux mais c'est tout !
Moi : Oui ne t'en fais maman merci beaucoup ! »
Je lui fis un câlin et monta vite dans ma chambre. Je m'allongea sur mon lit en mettant le volume de mes écouteurs à fond, en espérant que la journée de demain soit meilleure que celle d'aujourd'hui...
VOUS LISEZ
Bad life but good love
Teen FictionAria, 15 ans, est une fille solitaire. Pour elle la vie au lycée est loin d'être simple, heureusement, son meilleur ami Garret est là pour veiller sur elle. Mais ne ressent-elle pour lui que de l'amitié ? Malheureusement, la mort inattendu de sa fa...